Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

|Topic unique] HP OMNI 10

n°1599321
fafarex
Posté le 07-12-2013 à 16:41:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais pourquoi s'emerder avec des vielle version d'android a moitié stable quand tu peut acheter directement une tab android qui sera plus légère
 [:baragor]


Message édité par fafarex le 07-12-2013 à 16:42:09
mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 16:41:21  profilanswer
 

n°1599330
sushiiii
Posté le 07-12-2013 à 16:49:46  profilanswer
 

Nan ben c'était juste histoire de voir s'il y avait possibilité sachant qu'ils en sont quand meme à une 4.3 et que les perfs du z3770 sont apparemment pas mauvaises du tout sous android.
 
Et au niveau du poids, à part la gnote 10.1 2014 (qui est bien plus chere), les autres sont plutot equivalentes généralement.
 
Enfin bref l'idée c'était juste de savoir si c'était possible de regrouper le meilleur des mondes (à la limite y'a bluestacks aussi pour ça...)

n°1599346
Quich
Pouet ?
Posté le 07-12-2013 à 17:07:20  profilanswer
 

zolabris a écrit :

Bonjour

 

Je possède également cette tablette depuis jeudi.
Je passe donc de mon honorable HP touchpad sous android à cette Omni 10 sous win 8.1

 

Hormis un plantage lors du 1er démarrage de la tablette, qui m'a obligé à refaire une installation complète depuis la carte micro SD, j'en suis très satisfait.
L'interface métro est un vrai bonheur sur tablette (je l'avais déja sur mon nokia lumia 800), les lives tiles gagnent vraiment en intérêt.
Il faut juste s'habituer à de nouveaux gestes tactiles.
Pour les applis, je trouve mon bonheur sur le store pour l'instant, et si j'ai un manque j'irai sur le bureau en x86.

 

Pour les points positifs :
- Je trouve la finition plutôt bonne, pas de craquages de plastique, la tablette ne glisse pas des mains
- L'écran HD est top
- Je trouve l'appareil photo plutôt pas mal également (j'ai par contre des problèmes de sortie de veille avec, est-ce dû à windows 8.1 ?)

 

Pour les points négatifs :
- Les ports situés en dessous de la tablette
- Aucun accessoire officiel en vente, comme Quich j'ai donc commandé un étui Kensington avec clavier pour palier à ce manque.
Pas le même modèle parc contre
http://www.cdiscount.com/informati [...] 532fr.html


Il est moins bien cet étui vu qu'il n'est pas vraiment prévu pour protéger/transporter la tablette mais plutôt pour lui servir de support :o

 

J'ai mis l'ISO d'Android x86 sur une microSD mais ça n'a rien donné, j'arrivais pas à booter dessus. Pareil avec ubuntu, pour ça que j'ai essayé de désactiver le secure boot :o

n°1599487
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 07-12-2013 à 20:08:34  profilanswer
 

C'est moi ou il n'y a rien de prévu en house sur-mesure pour la Omni10 que ce soit chez HP ou chez les constructeurs tiers ?
 
EDIT : Trouvé  [:xauhaus]  
 
http://www.amazon.de/IVSO-Smart-Co [...] HP+Omni+10 -> Pile ce que je veux (je viens de commander la même pour ma V8P) ,mais ils se touchent pour le tarif  :fou:  
http://www.amazon.de/Supremery-Led [...] HP+Omni+10 -> Tarif raisonnable ,mais je n'aime pas le système de stand.  :o


Message édité par GingerBread Monster le 07-12-2013 à 21:06:14

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1599901
Nabounay
Posté le 08-12-2013 à 13:46:38  profilanswer
 

Pour la housse, ce que je disais sur l'autre topic, j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0690694013
 
C'est l'étui a priori officiel HP, vendu par Microsoft aux Etats-Unis. Des photos + infos ici :
http://h30434.www3.hp.com/t5/Windo [...] -p/3168463
 
Le mien arrive cette semaine, je vous ferai un retour pour les intéressés. Espérons qu'HP la sortira en Europe...

n°1600098
kleenex200​2
Posté le 08-12-2013 à 18:24:26  profilanswer
 

il a l'air pas mal, j'attends ton retour.

n°1601806
mourkos
Posté le 10-12-2013 à 11:06:48  profilanswer
 

question pour ceux qui l'ont : pour pallier le problème de la connectique en bas, on ne peut pas simplement retourner la tablette ?
 
Si je suis preneur de tout avis, comptant moi-même me l'offrir !
Bonne journée

n°1601902
fafarex
Posté le 10-12-2013 à 12:04:37  profilanswer
 

Si c'est ce que je fais, mais c'est pas optimale non plus, le on off de l'écran étant en haut.

n°1602598
zolabris
Posté le 10-12-2013 à 20:57:39  profilanswer
 

Bonsoir
 
Un retour sur l'étui clavier Bluetooth Kensington que j'ai commandé pour l'Omni 10 (Environ 20€ sur cdiscount avec code de réduction et 1ere paiement buyster)
http://www.cdiscount.com/informati [...] 532fr.html  
 
Je voulais une housse qui m'offre plusieurs angles de travail et un accès aux boutons et à la connectique.
Celle-ci rempli parfaitement son rôle, le système de rabat offre bien plusieurs possibilités d'angle de travail, l'accès aux touches notamment Power et Volume est conservé car la tablette n'est pas couverte jusqu'en haut (voir photos). Pour la connectique, il n'y a pas de secret il faut inverser le sens de la tablette pour la recharger ou utiliser le port USB.  
 
Le système de fixation est très bon alors que j'en attendait pas grand chose. La tablette n'en reste pas moins facilement détachable et repositionnable.  
A voir ce que ça donne sur la durée après plusieurs collage/décollage.
 
Concernant le clavier, je n'ai pas encore rencontré de problèmes particuliers (je n'ai pas essayé les raccourcis ou touches fonctions).
 
A défaut de housse/clavier officiel, cet ensemble fait parfaitement l'affaire et reste très esthétique.
 
http://s21.postimg.org/j9wjte5tf/DSC02943.jpg
http://s15.postimg.org/ybvs2vno7/DSC02944.jpg
http://s13.postimg.org/9kvb7k7yr/DSC02948.jpg
http://s23.postimg.org/76pe0844n/DSC02949.jpg
http://s30.postimg.org/4mb3dmj25/DSC02951.jpg
 
MAJ : Une dernière photo pour montrer que la fixation tient bien la tablette
http://s23.postimg.org/gi43b6xnr/DSC02955.jpg


Message édité par zolabris le 10-12-2013 à 21:51:02
n°1602601
Nabounay
Posté le 10-12-2013 à 21:01:08  profilanswer
 

Bon j'ai reçu la housse aujourd'hui, c'est bien la housse officielle HP. Par rapport au mini-test que j'ai cité plus haut, mes conclusions sont à peu près les mêmes : ça s'adapte nickel à l'Omni 10 (je n'ai pas de problème avec le capteur photo, peut-être était-ce un problème de fabrication ?), c'est plutôt bien fini et agréable au toucher, assez léger, et le bonus : il y a un emplacement pour un stylet.
 
Le point négatif, outre la non-disponibilité en Europe, c'est qu'on ne peut pas charger la tablette si la housse est en position fermée, ni quand elle est en mode "stand". Enfin c'est plus un problème lié au f****g connecteur propriétaire et à son emplacement "malencontreux".

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 21:01:08  profilanswer
 

n°1602656
zolabris
Posté le 10-12-2013 à 21:56:46  profilanswer
 

Sinon, j'ai deux petits bugs sur cette tablette, je ne sais pas s'il sont dus à W8.1 ou à la tablette en elle même :
 
-En lançant l'application de l'appareil photo, je reste parfois bloqué sur un écran gris, et si je reboot la tablette, elle plante à l'extinction (led blanche allumée en permanence).
 
- En sortant la tablette de veille, j'ai parfois l'icone du volume qui apparait et reste figée à 100. Certaines fonctions de la tablette ne fonctionne alors plus, seule solution qui n'est pas très compliquée certes, c'est de baisser ou monter le volume.

n°1602717
fafarex
Posté le 10-12-2013 à 22:40:13  profilanswer
 

zolabris a écrit :

Sinon, j'ai deux petits bugs sur cette tablette, je ne sais pas s'il sont dus à W8.1 ou à la tablette en elle même :
 
-En lançant l'application de l'appareil photo, je reste parfois bloqué sur un écran gris, et si je reboot la tablette, elle plante à l'extinction (led blanche allumée en permanence).
 
- En sortant la tablette de veille, j'ai parfois l'icone du volume qui apparait et reste figée à 100. Certaines fonctions de la tablette ne fonctionne alors plus, seule solution qui n'est pas très compliquée certes, c'est de baisser ou monter le volume.


 
j'ai eu aucun de ces comportement,
à ta place je testerais un reset d'usine

n°1602735
Quich
Pouet ?
Posté le 10-12-2013 à 23:00:41  profilanswer
 

Pareil, pas ce genre de trucs.

n°1602740
zolabris
Posté le 10-12-2013 à 23:04:04  profilanswer
 

J'essaierai le reset demain alors

n°1603054
lorenz054
Posté le 11-12-2013 à 11:23:22  profilanswer
 

J'ai moi aussi commandé à un super tarif cette table : 400€ (-50€ offre immédiate le 03/12 sur le site HP), et normalement ODR de 100€ en différé. => prix final : 250€.
 
Voici mes 1ers retours, au vu de ce que je vais vous énoncé comme points négatifs, j'espère qu'il s'agit d'une mauvaise série et pas d'un cas général.
 
=> Reçu très rapidement par HP : Vendredi dernier le 06/12.
Vendredi soir : J'ai installé quelques softs habituels depuis le Windows Store, créé 3 sessions utilisateurs différentes (avec contrôle parental pour les enfants).
Et je me retrouve à devoir lire un fichier vidéo mkv, du coup ne trouvant pas immédiatement sur le Windows Store de lecteur gratuit, je télécharge la dernière version de VLC (version classique windows) et là à l'installation : blocage Freeze de l'écran, plus rien à faire.
Obliger de maintenant une 10s le bouton power pour arrêter la tablette : après cela redémarrage et installation sans problème du soft.
Utilisation Samedi classique sans trop de problème.
 
Dimanche matin, j'allume la tablette, il m'indique mise à jour windows en cours d'application, à la fin : cela reboot et la tablette bloque complètement à l'étape de chargement de windows où il y a les points en cercle qui défile : rien ne se passe : plus d'1h d'attente, je redémarre plusieurs fois et toujours le même comportement jusqu'à tombé à un moment donnée sur un écran windows de récupération qui me demande alors une clef BitLocker à rechercher depuis un autre pc : je fais la manip. mais rien n'y fait la tablette est bloqué et ne redémarre plus.
 
Je me décide alors dans la colère à allez en phase restauration (Eteindre, Maintenant bouton power et bouton volume -) jusqu'à lécran "BIOS" de récupération, analyse de problème HP, ....
Contraint à réinstaller donc complètement à neuf depuis la carte microsd la tablette : opération ok en 3/4 h environ.
 
Depuis cette dernière restauration, depuis 3-4 jours avec mon usage bureautique et celui de mes enfants (jeux téléchargés sur le windows store), voici les autres problèmes rencontrés :
=> pas systématiquement, mais quand j'éteins via "windows Eteindre le pc" la tablette, j'ai la diode blanche à côté de la caméra avant qui reste allumé, l'écran lui s'éteint : le lendemain plus de batterie du tout. : ce pb n'a pas été systématique mais 2 fois.
=> Au démarrage de Windows, il m'est arrivée, à la saisie de mon mot de passe : l'impression que le clavier tactile s'emballait, il ne répondait pas correctement : peut être qu'en arrière plan des trucs se chargeait encore.
=> La sortie de veille de temps en temps ne fonctionne pas : on ressent une vibration, mais rien ne se passe, obliger d'éteindre avec le bouton power 10s la tablette, puis de rallumer complètement
 
=> problèmes plus bloquant : dans les jeux de mes enfants téléchargés (plusieurs jeux du store), aléatoirement, au bout de 10 min ou 1h ou 2h, la tablette freeze : le jeux se bloque, et deux cas de figure :
     - on arrive en appuyant sur la touche en bas tactile windows à sortir du jeux et revenir sur les vignettes windows 8, mais si je repars sur le jeux : il reste bloqué, pour débloqué le jeux sans redémarrer, je vais dans la gestionnaire de tâche et je force la fermeture du jeux
    - tout est bloqué, je suis alors obligé de maintenir le bouton power 10s et de redémarrer complètement la tablette
 
Sinon, pour vous rassurez, hormis tous ces problèmes, dans le reste de l'utilisation elle est très agréable : écran très bon, bons angles de vue, bonne qualité de fabrication, les plastiques ne craquent pas, hp bons, wifi capte très bien, démarrage très rapide, possibilté de mettre via un cable OTG : clavier et souris (logitech unifying) (pour cela je retourne la tablette), à venir faut que j'essaye le micro hdmi.
 
A des prix comparables, pour moi, je n'ai pas vu sous windows 8.1 (office 2013 qui plus est offert), de tablette avec écran full hd, et processeur assez puissant, donc j'espère que mes problèmes ne sont pas généralisés et vont s'arranger.
 
Au vu des problèmes rencontrés, j'ai décidé d'appeler le SAV HP ce jour : très décevant sur la compréhension de mes problèmes, au final en insistant fortement pas de remboursement mais çà se conclue par un échange sous 8-10 jours de ma tablette contre une neuve.
Dans l'attente de ne pas je l'espère rencontrer de nouveau à l'usage les problèmes.
 
 


---------------
Topic Vente - Feed
n°1603074
zolabris
Posté le 11-12-2013 à 11:37:36  profilanswer
 

Tes problèmes ont l'air d'être semblables aux miens. Comme dit plus haut, j'ai aussi des freezes sur la tablette.
Comment se passe l'échange de la tablette avec HP ?

n°1603200
daiskeido
Posté le 11-12-2013 à 13:20:52  profilanswer
 

bonjour
j'ai eu un tablette neuf en échange de la première ou le tactile ne fonctionné pas correctement!
pour le moment tout fonctionne correctement à voir dans le futur proche..
@bientôt.

n°1603310
lorenz054
Posté le 11-12-2013 à 14:46:38  profilanswer
 

zolabris a écrit :

Tes problèmes ont l'air d'être semblables aux miens. Comme dit plus haut, j'ai aussi des freezes sur la tablette.
Comment se passe l'échange de la tablette avec HP ?


Un peu compliqué pour échange de tablette, car en appelant ce jour en 1er lieu le service HP SAV, j'ai eu une incompétente qui m'a pris pour un utilisateur qui ne sait pas se servir d'une tablette, pour sa part, elle m'indiquait de faire control alt suppr si une appli avait un freeze, après qu'elle eu compris que c'était dur sans clavier sur une tablette bloquée complètement :)
Bref, elle m'indique alors quelle ne peut rien pour moi, qu'il faut que je revois l'utilisation que je fais, que j'installe des applis certifiés HP pour être sûr que tout fonctionne : pour elle mes problèmes sont dus à Windows et pas à HP, bref, j'ai coupé court à la conversation.
 
J'ai alors appeler le service clientèle HP 09 69 32 00 19, avec le choix suivi livraison, car le choix 2 pb technique renvoi directement sur le site HP forum pb technique :)
Et j'ai expliqué à l'interlocutrice clientèle, que ma tablette était défectueuse (vu avec le service SAV) et qui fallait procéder à un échange ou remboursement.
=> Remboursement a priori pas possible, donc échange contre une neuve (non reconditionnée), le transporteur TNT vient chercher la tablette sous 48h, le service logistique HP la réceptionne et aussitôt renvoi un modèle neuf.
A suivre


---------------
Topic Vente - Feed
n°1603322
kleenex200​2
Posté le 11-12-2013 à 14:54:40  profilanswer
 

Elle m'inquiète cette tablette, je ne l'ai pas encore reçu mais j'hésite à annuler ma commande au vu des nombreux retour négatif....  
250€ ce n'est pas cher mais si elle n'est pas fiable ça ne vaut pas la peine.

n°1603325
zolabris
Posté le 11-12-2013 à 14:59:04  profilanswer
 

lorenz054 a écrit :


Un peu compliqué pour échange de tablette, car en appelant ce jour en 1er lieu le service HP SAV, j'ai eu une incompétente qui m'a pris pour un utilisateur qui ne sait pas se servir d'une tablette, pour sa part, elle m'indiquait de faire control alt suppr si une appli avait un freeze, après qu'elle eu compris que c'était dur sans clavier sur une tablette bloquée complètement :)
Bref, elle m'indique alors quelle ne peut rien pour moi, qu'il faut que je revois l'utilisation que je fais, que j'installe des applis certifiés HP pour être sûr que tout fonctionne : pour elle mes problèmes sont dus à Windows et pas à HP, bref, j'ai coupé court à la conversation.
 
J'ai alors appeler le service clientèle HP 09 69 32 00 19, avec le choix suivi livraison, car le choix 2 pb technique renvoi directement sur le site HP forum pb technique :)
Et j'ai expliqué à l'interlocutrice clientèle, que ma tablette était défectueuse (vu avec le service SAV) et qui fallait procéder à un échange ou remboursement.
=> Remboursement a priori pas possible, donc échange contre une neuve (non reconditionnée), le transporteur TNT vient chercher la tablette sous 48h, le service logistique HP la réceptionne et aussitôt renvoi un modèle neuf.
A suivre


 
 
Ok merci, je vais tenter une remise à zéro de la tablette ce soir, si j'ai toujours des bugs je demanderai un échange à neuf

n°1603337
Quich
Pouet ?
Posté le 11-12-2013 à 15:12:26  profilanswer
 

Pas de problèmes de ce type chez moi.
Pas eu de freezes et le tactile fonctionne bien.

n°1603338
lorenz054
Posté le 11-12-2013 à 15:13:31  profilanswer
 

Quich a écrit :

Pas de problèmes de ce type chez moi.  
Pas eu de freezes et le tactile fonctionne bien.


ok tant mieux, rassurant, peut être une mauvaise série en fabrication


---------------
Topic Vente - Feed
n°1603373
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 11-12-2013 à 15:55:00  profilanswer
 

Bon vous me faite flipper avec vos histoires de freezes.  :fou:  
 
Je suis donc obliger d'ouvrir celle que je vais offrir pour m'assurer quelle n'a pas ce problème  :sweat:  


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1603378
fafarex
Posté le 11-12-2013 à 15:57:44  profilanswer
 

Perso j'offre jamais un smart/tab/ordi sans l'avoir démarrer une première fois pour m'assurer qu'il fonctionne et le pré-paramétrer ( plutôt que de devoir le faire en pleine fête :o)

n°1603394
kleenex200​2
Posté le 11-12-2013 à 16:11:07  profilanswer
 

+1000 ouvre la pour tester et donne nous ton avis ^^  
Normalement la mienne est expédié demain.

n°1603461
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 11-12-2013 à 17:08:47  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Perso j'offre jamais un smart/tab/ordi sans l'avoir démarrer une première fois pour m'assurer qu'il fonctionne et le pré-paramétrer ( plutôt que de devoir le faire en pleine fête :o)


 
En fait j'avais penser a la paramétrer avec elle vu que j'ai déjà fait le gros du boulot (transfert des données de son eeePC vers un Netgear DNS-320 avec 2*1.5To) et lui expliquer comment fonctionne la Tab, Windows 8.1 et le NAS (elle n'a jamais utiliser autre chose que Windows XP et son eeePC  :sweat:  )  
 
PS : Tab en charge depuis 1h ,je ferais les tests ce soir et je vous dit quoi :jap:


Message édité par GingerBread Monster le 11-12-2013 à 17:10:14

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1603470
mattmatt99
Posté le 11-12-2013 à 17:14:15  profilanswer
 

J'ai acheté la tablette avant l'offre de remboursement à 399, elle est partit en SAV 2 semaine plus tard, le microphone déconnait... Elle est revenu réparé (microphone) mais avec un haut-parleur qui ne marchait plus et le bouton home qui ne vibrait plus donc je me suis fait rembourser...
J'ai pas mal hésité avec la Dell Venue 11 pro mais la OMNI à 250 (avec réduction et odr) c'est difficile de faire mieux qualité/prix...
Le temps que je l'ai eu j'en était très satisfait, elle tourne bien, c'est réactif, écran OK, assez légère, pas trop cheap...
Pour moi à 250€ c'est imbattable, mais il faut que tout fonctionne...

 

Sinon à part cela le GROS point négatif ce sont les accessoires...RIEN.
J'ai la très forte l'impression que l'étui "officiel" est celui de la slate 10...je l'ai vu en magasin...c'est la même...c'est dommage, dans les accessoires tablettes, HP sait faire des trucs pas mal du tout pourtant...


Message édité par mattmatt99 le 11-12-2013 à 17:26:56
n°1603658
Quich
Pouet ?
Posté le 11-12-2013 à 19:36:17  profilanswer
 

Quich a écrit :

Bon, j'ai commandé ça : http://www.kensington.com/kensingt [...] ouces.aspx
25€ sur Cpascher :o (49.99 -30% -10€ buyster)
L'appareil photo du dos, je ne compte pas m'en servir, et comme c'est universel avec des supports aux coins repositionnables, y'a moyen de laisser accès à tous les ports. Bon ça risque de chier avec le bouton on/off et ceux de volume.
Et clavier bluetooth à batterie et amovible.
Y'a une review ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2303282
 
Review à l'arrivé si la tablette refonctionne d'ici là :o (et si ça arrive :o)


Je reviens sur cette housse/clavier que je viens de recevoir (et j'écris avec là).
 
Pour moi, c'est parfait, surtout pour 25€ fdpin.
 
Le bouton on/off est accessible, la prise jack est utilisable, le format total est un peu plus grand que celui de la tablette, et grâce aux 4 supports repositionnables, on peut mettre la tablette suffisamment haut pour brancher l'adaptateur secteur (et mettre un cable micro usb droit en baissant un peu l'inclinaison). On peut sinon la retourner et garder le bouton on/off accessible.
 
Le clavier est reconnu direct, adapté pour android à la base, mais la touche menu fonctionne comme la touche windows. Et le reste des touches comme <> fonctionne (Fn + Maj ou Fn + W).
De plus, il est détachable et seulement aimanté à la house, ce qui fait qu'on peut régler l'angle de la tablette. Mais avec l'angle de base ça tient, grâce à des scratch judicieusement placés.
 
Photos quand j'aurais réparé mon PC, peut être tard ce soir.

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 11-12-2013 à 19:37:58
n°1603661
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 11-12-2013 à 19:42:14  profilanswer
 

Bon ,je viens juste de tester ...
 
Y'a aucun des soucis que vous mentionnez plus haut  [:biboo_]  
 
Aprés un ou deux petit tests ,ça va vraiment le faire pour le noël de ma maman.L'écran est de bonne qualité et le processeur suffisamment véloce pour son utilisation. (Internet/Skype/visualisation de photos et vidéo/marmiton/facebook et ses jeux débiles/pmu poker/TV de rattrapage/web radio/…)  :love:  
 
ça va lui changer de son eeePC 1005HA qui commence a tirer la tronche  [:silvershaded]  
Plus qu’a trouver un house et un clavier Bluetooth et l’affaire est dans le sac :jap:
 

Quich a écrit :


Je reviens sur cette housse/clavier que je viens de recevoir (et j'écris avec là).
 
Pour moi, c'est parfait, surtout pour 25€ fdpin.
 


 
Clavier AZERTY ?
Un petit lien car je ne le trouve pas chez le bordelais  :D
 
Commandé  :D  
http://www.cdiscount.com/informati [...] 519fr.html


Message édité par GingerBread Monster le 11-12-2013 à 20:05:49

---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1603776
druch
Posté le 11-12-2013 à 21:23:22  profilanswer
 

J'ai cru lire que la France fait partie des premiers a commercialisé cette table. Vu son potentiel ça peu bouger rapidement


Message édité par druch le 11-12-2013 à 21:24:40
n°1603791
zolabris
Posté le 11-12-2013 à 21:36:21  profilanswer
 

Pour les bugs que j'avais sur ma tablette, la réinstallation de w8.1 semble les avoir résolus.
C'est un bon point.

n°1603934
Nabounay
Posté le 11-12-2013 à 23:36:00  profilanswer
 

Pour ma part j'ai effectivement eu UN freeze, UNE fois un problème de volume, et UNE fois un problème d'écran gris sur la caméra avant... Rien qu'un bon reboot des familles n'ait réglé.
 
Sinon, j'ai acheté une carte microSD de 64 Go (Samsung Pro), et effectivement contrairement à ce que disent les specs cela fonctionne parfaitement. Les débits CrystalDisk sont en séquentiel lecture 25 Mo/s - écriture 20 Mo/s (contre 80 - 50 pour la mémoire eMMC)... je suppose qu'elle ne gère pas le UHS-1 mais bon ce n'est pas catastrophique !

n°1603946
kleenex200​2
Posté le 11-12-2013 à 23:43:25  profilanswer
 

j'ai aussi commandé la housse clavier a 25€ ^^
il est a 73€ sur amazon http://www.amazon.fr/Kensington-Ke [...] B006MQIMCE
par contre des les commentaires ils disent qu'on ne peu pas faire tout les signes avec alt gr, tu confirmes quich (ou Zolabris )? c'est un peu galère pour les @


Message édité par kleenex2002 le 12-12-2013 à 00:06:59
n°1603981
Quich
Pouet ?
Posté le 12-12-2013 à 00:48:31  profilanswer
 

Le @ passe avec alt gr + 0, je viens de l'écrire depuis le clavier et la tab là :o

n°1604202
daiskeido
Posté le 12-12-2013 à 11:46:18  profilanswer
 

voici une petite vidéo que j'ai faite avec l'ancienne tablette sur le jeu anno 1404, un test du rendu sur la tablette.
 http://youtu.be/PFNqbovuTwU

n°1604513
kleenex200​2
Posté le 12-12-2013 à 15:46:09  profilanswer
 

je l'ai reçu ce matin, j'en suis très content pour le moment, c'est une petite merveille !
je l'ai connecté a mon nas, la lecture d'un MKV de 20gb passe sans problème et sans saccade en wi-fi !
A noté qu'il est possible de l'avoir a 220€ a carrefour en cumulant l'odr :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s-81/40297

n°1604526
fafarex
Posté le 12-12-2013 à 15:51:24  profilanswer
 

*80€ remboursé sur carte du magasin

n°1604553
kleenex200​2
Posté le 12-12-2013 à 16:10:47  profilanswer
 

oui que tu utiliseras pour faire tes courses la semaine suivante ^^ ca ne change pas grand chose au final surtout qu'a carrefour tu dispose et peux imprimer un bon d'achat avec ce qu'il y a sur ta carte a tout moment.
par contre sérieusement les ingénieurs qui ont pensé l'ergonomie de la tablette il faut les obliger a utiliser leurs produits !!
la connectique en dessous c'est nul, le port usb pas normal mais en micro c'est nul, les touches du volume dans l'arrondi c'est pourrie aussi....
mise a part l'ergonomie elle est parfaite cette petite tablette pour le moment.


Message édité par kleenex2002 le 12-12-2013 à 16:13:26
n°1604562
fafarex
Posté le 12-12-2013 à 16:15:21  profilanswer
 

La position est débile on est d'accord, par contre un port usb classique c'est pas vraiment le même encombrements même si j'aurais préférez aussi.  

n°1604674
nsiren
Posté le 12-12-2013 à 17:46:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis intéressé par cette tablette mais je remarque que c'est un windows 32 bits.
 
Comment ça se passe au niveau des fichiers quand on utilisait un disque dur externe sur un windows 64 bits ?
C'est toujours problématique le nom des fichiers qui sont trop longs ou comportent desfois certains characteres non gérés par les windows 32 bits ?
Il se passe quoi ? Renommage ou perte de fichiers ?
 
Merci


Message édité par nsiren le 12-12-2013 à 17:47:08
n°1604691
fafarex
Posté le 12-12-2013 à 18:05:43  profilanswer
 

Des caractère non géré par les windows 32Bits ?
ça existe encore ça ?
 
la limitation du nom est de 255 caractère chemin d’accès inclus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMATablette w 8,1 HP omni 10
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Plus de sujets relatifs à : |Topic unique] HP OMNI 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR