Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition

n°1207828
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 14-10-2012 à 23:15:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir, j ai un soucis après quelques jours d utilisation, j'allume ma xoom2, elle démarre, puis verrouillage de l écran puis mise en vieille rien d'anormale mais la je veux quitter le mode veille !!!! aucune réaction du bouton unlock, impossible le hard reboot et pour finir batterie chargée à bloc!!! Même en essayant de brancher le secteur, aucune réaction et j ai un point vert qui clignote, avez vous une solution a part attendre le déchargement de la batterie au bout de quelques jours ?

 

Merci


Message édité par NV POWER le 14-10-2012 à 23:16:04

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 23:15:19  profilanswer
 

n°1209064
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 16-10-2012 à 07:30:28  profilanswer
 

Bon ma batterie s'est déchargée plus rapidement que prévu, tout est redevenu normal mais c'est space quand meme ce bug !!!


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°1209754
pob
Posté le 16-10-2012 à 16:50:26  profilanswer
 

J'dis ca j dis rien, mais suffisait d appuyer sur le bouton power pendant plus de 15 secondes et ca reboot :o

n°1210147
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 16-10-2012 à 21:14:28  profilanswer
 

lol j avais appuyé longuement mais plus de 5 secondes mais bon....ca remarche xd


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°1227063
linux_love​r
Posté le 29-10-2012 à 23:17:22  profilanswer
 

retour d'experience apres une quinzaine de jours passés sur ICS :
C'est vraiment le jour et la nuit. entre un honeycomb lent, buggé, avec des freezes à tout va et un ice cream sandwich tres fluide et stable, l'experience est vraiment très différente.
C'est devenu mon outil de surf préféré à la maison.
toujours aussi performant pour lire des videos assez lourdes, le petit processeur TI fait des miracles.
le support de l'infrarouge est asses anecdotique, mais il me permet de controler ma tv et mon ampli sans devoir changer de télécommande.
l'absence de carte sd et les 16 GB integrés sont finalement largement moins gênants que je le redoutai au début.
Stockage des vidéos sur le hdd de la freebox + stockage des mp3 sur google play et ça roule :-)  

n°1243573
babc
Posté le 08-11-2012 à 20:26:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Possesseur depuis peu de cette petite tablette, je la trouve vraiment top surtout pour le prix actuel (200€ livré chez grosbill).
Acheté pour son forma (8,2p) je trouve la taille de l'ecran idéal, j'ai testé du 7p est je trouve ça trop juste.
Le poids est aussi un argument même si elle est plus lourde qu'une nexus 7, cela reste très bien.
L'écran est vraiment très bon, bien contrasté.
Pas de lag après la mise à jour vers ics, pas vraiment test avec honey mais à  premiere vue c'est beaucoup mieux.
Juste dommage pour le manque de lecteur sd et peut être la batterie un peu juste.

n°1259022
wibbe
NeverGiveUp
Posté le 16-11-2012 à 16:26:09  profilanswer
 

E:Can't open /cache/recovery/caller

 

que faire face a ce message !!!!!!!


Message édité par wibbe le 16-11-2012 à 16:29:03
n°1259058
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-11-2012 à 16:37:13  profilanswer
 

Quand ou comment pourquoi???
Donne des infos si tu veux qu'on puisse t'aider :o

n°1259725
Peasey
Posté le 16-11-2012 à 23:03:41  profilanswer
 

Salut,
 Je viens d'acheter la Xoom2, a Gros Bill pour 199€, mise a jour en Android JB sans souci des la prmemiere heure, tres content de mon achat, my First Tablette :love:
 
Tres bon prix, tres joli ecran, legere, robuste, bref moi qui hesitais avec une Nexus7, j'ai preferes la Xoom2 avec son ecran de 8.2" contre juste 7" pour la Nexus parfait pour lire des Mangas/BD en plein ecran, j'ai joues a qqes jeux ça rames pas, j'ai pas a me pleindre je croyais que j'aurais plus de ralentissements meme avec des Jeux Tegra type Death Trigger :


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1259965
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-11-2012 à 09:31:02  profilanswer
 

Euh la maj c'est ics, pas jb ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 17-11-2012 à 09:31:20
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 09:31:02  profilanswer
 

n°1260435
Peasey
Posté le 17-11-2012 à 15:34:41  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Euh la maj c'est ics, pas jb ;)


 
Oui pardon, je suis pas encore un pro de Android, je decouvres  :jap:  
 
Tres content de mon achat, une entré dans le monde des tablettes en douceur avec ce Xoom2, je ne regrettes pas !


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1263569
ben 54
Posté le 19-11-2012 à 23:19:58  profilanswer
 

Salut,
Et JB sur cette tab on peut y penser ou never ?

n°1263614
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 19-11-2012 à 23:50:21  profilanswer
 

ben 54 a écrit :

Salut,
Et JB sur cette tab on peut y penser ou never ?


ICS vient seulement d'être déployé sur un nombre restreint d'appareils.

 

Vu le décalage, si ça doit se faire, ce ne sera sûrement pas avant 6 mois...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1269920
Peasey
Posté le 24-11-2012 à 15:06:18  profilanswer
 

Il donnes quoi en plus concretement JB ??
 
Parceque perso j'ai pas de probemes avec ICS, apres ça me ferrait mal de perdre encore 500mo ou 1Go vu comment ça part vite ...


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1270030
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-11-2012 à 16:31:42  profilanswer
 

Toutes les informations sont sur le site d'Android : http://developer.android.com/about [...] -bean.html


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1271690
jmb74
Miaou
Posté le 26-11-2012 à 10:00:57  profilanswer
 

Ouf, j'ai enfin réussi à installer ICS en maj officielle sur ma tablette qui était un peu "bidouillée" :D
 
Par contre, la connexion wifi fait un peu le yoyo, d'autres ont-ils le même souci? Ca connecte, ca déconnecte, ca reconnecte, c'est stable 10mns, ca déconnecte, ca reconnecte difficilement, ca tient 1h, etc etc.. :/


---------------
old feedback
n°1272607
Peasey
Posté le 26-11-2012 à 20:43:05  profilanswer
 

Aucun probleme, je captes meme des bornes Wifi que ma 3Ds ne trouvait pas  :whistle:


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1272969
jmb74
Miaou
Posté le 27-11-2012 à 07:46:58  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est en train de se "stabiliser", je ne saurais expliquer pourquoi :)
Ca vient peut-être de ma borne wifi!


Message édité par jmb74 le 27-11-2012 à 07:47:53

---------------
old feedback
n°1293538
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 12-12-2012 à 10:26:49  profilanswer
 

drapal ! je dois récup une ME d'ici ce soir ...

n°1309625
Sscrew49
Posté le 28-12-2012 à 02:51:19  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà réussi à transférer un fichier sur sa tablette via le logiciel Motocast ? Depuis que je l'ai (depuis sa sortie environ donc), à chaque fois que j'ai essayé j'ai arrêté au bout de dix minutes car sans succès... (si il faut 20 minutes pour copier 500 Mo, c'est pas la peine)

n°1309651
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-12-2012 à 08:01:08  profilanswer
 

Sscrew49 a écrit :

Quelqu'un a déjà réussi à transférer un fichier sur sa tablette via le logiciel Motocast ? Depuis que je l'ai (depuis sa sortie environ donc), à chaque fois que j'ai essayé j'ai arrêté au bout de dix minutes car sans succès... (si il faut 20 minutes pour copier 500 Mo, c'est pas la peine)


Tu as un wifi correct ? Dans mon souvenir ça marchait pas mal, mais je ne suis plus sûr. Je vais justement y mettre quelques films/épisodes avant de partir skier. Je teste ce soir :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1309979
Sscrew49
Posté le 28-12-2012 à 12:14:13  profilanswer
 

Bah je fais pas ça par wifi. Je parle de la synchro via le logiciel quand je connecte la tablette au PC. Sinon oui via wifi ça à déjà fonctionné sans problème.

n°1309986
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-12-2012 à 12:16:02  profilanswer
 

j'installe et je teste (pas encore installé sur mon pc win8)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1310015
ben 54
Posté le 28-12-2012 à 12:30:32  profilanswer
 

J ai eu mon cadeau de noel :D Jolie tablette, pour ma part elle fonctionne tout nickel, sauf le son que je trouve un peu metallique
De plus elle s est mit a jour tout seule.sous ice cream, enfin bref jolie cadeau de noel :D

n°1310055
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-12-2012 à 12:46:03  profilanswer
 

bon, effectivement ça n'a pas l'air d'avancer.
 
par contre je me rends compte d'un truc, je n'ai plus l'application motocast dans ma xoom2me ! ça date sans doute de l'update ics. comment je l'utilise, si je l'ai plus ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1310068
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-12-2012 à 12:50:28  profilanswer
 

ah, apparemment le premier fichier est passé, donc 1.5 GB en 6.x minutes :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1310075
ben 54
Posté le 28-12-2012 à 12:55:06  profilanswer
 

Tu peux le telecharger sur le site de motorola.

n°1310151
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-12-2012 à 13:29:00  profilanswer
 

L'apk ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1311212
ben 54
Posté le 29-12-2012 à 13:15:32  profilanswer
 

Ouep c'est ce qui est marqué dans la notice, après j'ai pas étais vérifier.

n°1311447
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-12-2012 à 16:07:51  profilanswer
 

oué c'est bizarre, même quand je trouve le bon lien, il me dit que ce n'est pas compatible avec cet appareil. j'avais pourtant bien motocast avant ics :fou:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1326916
Sscrew49
Posté le 12-01-2013 à 21:55:46  profilanswer
 

Bon, c'est quoi les solutions pratiques pour mater des fichiers 720p sur la Xoom 2 ? J'ai de plus en plus de fichiers de ce type mais impossible de les copier. Ca marcherait avec le câble pour y connecter une clé usb peut-être ? (j'ai cru comprendre ça via un topic sur frandoid)
 
Merci.


Message édité par Sscrew49 le 12-01-2013 à 22:03:06
n°1326939
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-01-2013 à 22:10:40  profilanswer
 

Le câble USB vers le PC ne va pas ?
Sinon il reste le serveur FTP sur la tablette et le client sur le PC, ou airdroid.

n°1327274
Sscrew49
Posté le 13-01-2013 à 13:20:54  profilanswer
 

Oui mais comme je disais dans mes derniers posts, ça ne fonctionne jamais Motocast et ces conneries. Et sinon via USB bah ça fait immédiatement planter le transfert de fichiers. (fichier 720p en mkv)
 
Donc ma question était de savoir si mettre un fichier de 2/4 Go sur une clé usb, la brancher sur la tablette (via un câble que je n'ai pas encore acheté) permettrait enfin de les lire ?

n°1327297
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-01-2013 à 13:45:56  profilanswer
 

Je ne parle pas de motocast que je ne connais pas vu que je n'ai pas de Windows à la maison, mais d'un bête couple client/serveur ftp, ça aussi ça échoue? si oui tu as un souci quelque part alors, c'est pas normal (vérifie que le wifi de la tablette ne se coupe pas en veille, dans les paramètres avancés du wifi).
Sinon pour te répondre avec un câble otg il te faudra formater la clef en FAT, donc tu auras la limite de je sais plus combien sur les fichiers mais à part ça cela fonctionne au poil sans appli supplémentaire.
si tu veux gérer du ntfs/extfs/exfat/... faudra une appli, par ex https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result mais je n'ai pas testé.


Message édité par zoidberg le 13-01-2013 à 13:47:26
n°1360143
OBYONETAOP​Y
Posté le 10-02-2013 à 14:13:39  profilanswer
 

Salut à toutes et tous
 
Voila, je debute dans la tablette tactillomania....et ayant eut la chance de trouver une XOOM 2 me pour un prix correct d'occaz 180 Eureux...je me suis décidé de l'acheter....et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la petite bete.....
 
Belle, fonctionnelle facile, configuration wifi rapide et simple, et android market accessible les doigts dans le nez....bref que du bonheur avec ce bel outil de chez Motorola...les defauts dont parlent certains ici, sur cette tablette, ne me genent pas vraiment...étant venu d'un premier essai tablette archos, arnova, très très decevant, je croyait que toutes les tablettes étaient comme celle d'arnova, archos, un piege à cake à la mode....et là...changement de chanson...la XOOM 2 de motorola, m'a guerit de mon aversion des tablettes, car elle est vraiment simple de partout...et à l'air bien solide....
 
Maintenant, ma question est : comment fait on, si un jour, on a un gros vilain ecran noir (ca m'est arrivé sur les tablettes archos,arnova) qu'une application vereuse à tout veroler en impossible de recuperer l'OS qui est dessus et qui la fait etre ce qu'elle est, tournante comme une belle horloge chuiche....
 
Mon occaze achetée était livrée sans boite, sans docu, et donc sans cd de reinstallation, (si y en avait un ?) et je souhaiterait savoir...si au cas malheureux où, tout venait à ne plus marcher sur ma belle tablette, comment tout réinstaller,... ya t'il une
Image ISO à faire avant, que faut il faire pour s'assurer une vraie sauvegarde de tout, pour une reinstallation facile et sans problemes, comment cela se passe t'il pour RECUPERER une TABLETTE qui serait HS complet, suite à un mauvaise manip et ou virus...et ou une UPDATE qui aurait mal tourner, etc.....
 
Ensuite, tant que je vous tien pour les questions :
 
Pourquoi, est il impossible sur la XOOM 2 ME de voir les autres videos, sur d'autres sites que youtube (surtout les videos sur les sites de cul qui ne semblent ne pas fonctionner)...faut il rajouter une apk....laquelle...et comment la liée aux sites que l'on surf ??? car c'est bien que youtube videos marchent bien, mais y a pas que youtube dans la vie, y a aussi le cul de temps en temps, non ?
 
et derniere question, pour pas abuser de votre gentillesse :  
 
j'ai une mise à jour dite facultative à faire sur ma tablette, intitulée mise à jour 77 128 .14 en .fr ....mais je sais que certaines mises à jour comporte des risques qui font des trucs pas sympa à la tablette qui ne marche plu aussi bien qu'avant, après une mise à jour....et donc, cette mise à jour là, est elle fiable, se passe elle bien et qu'ajoute t'elle en plus a ma tablette (car pas d'info au sujet de cette mise à jour)...car là, ma tablette ronronne bien et je voudrait pas me retrouver avec un veau après mise à jour....si vous voyez ce que je veux dire....
 
Merci de vos reponses, si yen a car ce topic en a des pages à lire.....et personnes ne va me voir là dessous non ?

n°1360339
pimpon60
Posté le 10-02-2013 à 19:05:12  profilanswer
 

Pour la mise à jour, c'est la version ICS, il faut la faire pour que la tablette soit plus fluide.
Tu peux installer une application pour faire un backup de la tablette.

n°1360427
OBYONETAOP​Y
Posté le 10-02-2013 à 21:04:52  profilanswer
 

Trop tard, j'ai clické sur annuler, ne sachant pas ce qu'était cette mise à jour.....et les BACKUP se font où, y a pas de carte SD, ni de port USB ......???
 
C'est une bonne tablette, mais fermée...et comme un back up necessite un peripherique externe pour pas subir mise à jour....j'ai pas de solution...
 
De plus tous ceux sur ce forum qui ont fait cette mise à jour, ont eut problemes audio ensuite....et comme je suis musicien....je voudrait pas me niquer un de mes instrument....hihihiiiii...mais merci de ta réponse....
 
Par contre si c'est ICS, pourquoi pas le dire et ne pas dire, mise à jour facultative....??? sont bizarres chez Motorola ou quoi ?  
 
et t'as un nom pour une bonne APK simple pour le backup (pas une usine à gaz hein  ?)


Message édité par OBYONETAOPY le 10-02-2013 à 21:06:46
n°1360573
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-02-2013 à 07:51:09  profilanswer
 

Non mais toutes les mises a jour sont facultatives, mais franchement sous GB HC cette tablette était loin d’être au top (évidemment si tu viens d'une arnova c'est forcément mieux, mais comparée a d'autres a puissance équivalente elle s'en sortait très mal), depuis ICS elle est devenue agréable a utiliser, c'est le jour et la nuit.
De quels problèmes audio tu parles?
Concernant la sauvegarde tout dépend de ce que tu souhaites sauvegarder (sachant que normalement tu ne perds rien).
edit: HC pas GB :D


Message édité par zoidberg le 11-02-2013 à 09:19:20
n°1360595
OBYONETAOP​Y
Posté le 11-02-2013 à 08:49:14  profilanswer
 

Merci ZOLDBERG.....
 
Pour l'audio, quelqu'un sur ce forum, parlait d'un haut parleur sur deux qui ne marchait plu sur la sienne, après cette mise à jour???
et à moins que j'ai mal lu le forum (ce qui est possible aussi), je voudrait pas que ma mise à jour me supprime l'audio sur ma tablette, je fait de la musique, ce serait un peu con non?
 
toutefois un dernier petit détail, si tu veux bien ?
 
En lisant se forum, sur cette tablette, j'ai vu quelque part, que pour faire mise à jour de la tablette, il fallait l'emballage d'origine...avec une espece de N° de serie collé dessus, que nous demanderait Motorola lors de la mise à jour...or, je n'ai pas cette boite d'origine, vu que ma tablette est achetée d'occaz nue, c'est à dire sans rien d'autres d'origine.....De sorte, que si je me lance dans la mise à jour, sans cela, je crains qu'au beau milieu de la faire, motorola me demande un code à inscrire que je n'ai pas, ce qui ferait tout foirer et rendrait ma tablette foutue....
 
Alors en clair...peux tu me dire comment se passe cette mise à jour....on click ok mise à jour, et on a rien à faire jusqu'au bout de l'install et elle s'installe sans encombre....
 
oubien,  
 
la mise à jour demande en quelque sorte une sorte de laisser passer en cours d'installe, que je risque de pas avoir....etant donné que je n'ai rien des docs originaux, ni meme la boite d'origine....
 
Comment cela se passe t'il vraiment de A à Z pour que ca fonctionne au final sans problemes


Message édité par OBYONETAOPY le 11-02-2013 à 08:54:07
n°1360619
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-02-2013 à 09:18:37  profilanswer
 

La mise a jour ne demande absolument rien de tout cela, tu la lances et tu laisses tourner, quand tu reviens hop c'est migré sans intervention de ta part, et concernant le probleme de HP c'est la première fois que j'en entends parler.
Par contre si tu as des données dessus (lesquelles?) il vaut mieux les sauvegarder avant, même s'il y a de très fortes chances que ça se passe bien on ne sait jamais, ça reste de l'informatique avec ses aléas.

n°1360651
OBYONETAOP​Y
Posté le 11-02-2013 à 09:50:28  profilanswer
 

OK....bien compris...la mise à jour ne demande rien....tant mieux...
 
Maintenant, comme tu sembles un pro de la XOOM....pourquoi, c'est pas possible d'y voir tous les sites de videos en streaming dessus....certains, ca marche, et beaucoup d'autres non.....faut il ajouter une APK, si oui laquelle.....
 
et enfin....est ce que les cordons cités sur ce forum pour y faire fonctionner des clé usb et ou des cartes SD sont vraiment fonctionnels....et sinon quel cable faut il acheter pour pouvoir lire une cle usb et transfererer des fichiers de l'un à lautre sans passer par le un peu poussif MOTOCAST.....?
 
Suis embetant un, avec mes questions hein, mais tu peux ne plu repondre si tu veux, y a rien d'obligé hein ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Motorola razr ou Nokia lumia 800? Test Motorola Defy +
MOTOROLA DEFY Problème MMS[GPS a moins de 100€] Lequel chosir ?
Motorola FlipOut - un téléphone android qui ressemble à un gameboy SPQuel smartphone pour 100/150€ ?
[Topic unique] Motorola AdmiralGSM/SMS/MP3, GF-friendly, < 100€ ...
Motorola DEFY + 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR