| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 20:37:45 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Corvo |
|
lovenoel | Je voulais commandé la 1ere mais j'ai pas d'indication de poids.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
svlenk |
lovenoel |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 00:07:28 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?! | Pour l'odr il faut passer absolument par le site ? Car j'ai moyennement confiance dans celui (a moins de m'être trompé ?) --------------- initz |
Kholargol | Pour les frileux : J'ai rooté ma tablette. Ca prend quelques secondes et c'est vraiment facile (plus que sur du Samsung) |
chaw |
|
TECHNOm@ster 2202 | Surtout à pouvoir utiliser des applications qui demandent l'accès à certaines ressources bloquées. Par exemple, Adblock ou Titanium Backup.
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-12-2013 à 11:03:41 |
alpha623 |
|
Kholargol | Oui, ici :
|
svlenk |
|
Kholargol |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
goldorrak |
TECHNOm@ster 2202 |
|
GEE760 | Le root efface toutes les données de la tablette de mémoire et la remet d'usine lorsqu'il est appliqué ? |
TECHNOm@ster 2202 | Non |
Kholargol | Retour ou confirmation de la rumeur ? |
iyabon | Des infos sur la protection officielle LG?
|
Kholargol | Elle n'est pas en vente pour l'instant, donc pas plus d'infos que ça.
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
toni01000 | perso ces news me font renvoyer la tablette, surtout car le vendeur m'a mentit sur l'ODR mais également car elle est beaucoup plus molle que ma nexus 7 ! |
TECHNOm@ster 2202 |
|
j0nathan13 | Merci Technom@aster je vais essayer ce soir |
tomcat8390 BF1 | En ce qui concerne la garantie ,j'ai trouvé ça sur le topic du G2 je crois : http://generationmobiles.net/2012/ [...] -garantie/
--------------- Molette si t pas jouasse. |
dalla |
|
dalla | En coque j'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est moins cher que les Voia |
dalla | Oups oublié le lien :
|
jolaneo |
|
iyabon | J'aimerai bien savoir le prix. |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:51:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |