| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
svlenk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:45:33 ![]() ![]() |
manut2500 | Reçu la mienne ce matin de chez LDLC en version noire avec les +-7%, elle est en charge la. par contre elle a été expédiée du centre de retour pourtant l'autocollant de scellée était intact. |
neo draig |
|
tomcat8390 BF1 | Choux blanc a Darty,Fnac et Confo Chatelet . Vait tenter Auchan Velizy et Carrefour une fois rentré . --------------- Molette si t pas jouasse. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
seraphin_tom | Dites moi, pour faire une capture d'écran c'est uniquement avec QuickMemo qu'on peut en faire une où il existe une combinaison de touches ?? --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
MisterDams |
|
wazany | Salut, je voulais savoir si il etait possible de transferer les applis sur carte sd? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:52:26 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
tomcat8390 BF1 | Carrefour Edhit:il offrent une housse "for GPad" dans le paquet" et ODR OK evidemment. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 07-12-2013 à 18:56:05 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Trouveur |
|
tomcat8390 BF1 | Heu ouais désolé de pas avoir précisé (j'avais parlé de Velizy plus haut s'pour ca --------------- Molette si t pas jouasse. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Il te met quoi comme probleme? Que le logiciel est pas a jour? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dalla |
|
Wicked_Witch |
|
iyabon |
Trouveur |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dalla |
|
pascalf49 |
|
j0nathan13 |
|
j0nathan13 | Est-ce que chez vous aussi la partie supérieure arrière de la tablette chauffe lors d'une utilisation basique (surf / video) ? |
Nophe73 |
|
Wicked_Witch |
|
lovenoel |
|
tomcat8390 BF1 | C'est a vie comme le G2 (viens de lire la P1 du topic G2) ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 07-12-2013 à 23:44:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
coelomate |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flaire... |
coelomate | Hello Tomlechti, introuvable à la FNAC, beaucoup d'autres personnes dans ton cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |