Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G Pad 8.3

n°1596495
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-12-2013 à 20:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça dépend de la vitesse avec laquelle elle est traitée. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 20:29:26  profilanswer

n°1596500
iyabon
Posté le 04-12-2013 à 20:31:18  profilanswer

Ok sinon pouvez vous me conseillez un etui et une sd bon rapport qualite prix svp?

n°1596572
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 04-12-2013 à 21:36:57  profilanswer

Tu as celles citées plus haut. Par contre, je ne sais pas laquelle te conseiller..
Ce serait pas mal de refaire la first page avec les étuis + ODR, ça évitera les milliers de questions identiques :jap:

n°1596581
iyabon
Posté le 04-12-2013 à 21:47:34  profilanswer

Vu que j'ai pris le topic en cours effectivement je n'ai pas vu qu'il y a des liens.
Est ce qu'il faut une sd classx ou la vitesse n'agit pas sur une tablette?

n°1596598
rzae1
Posté le 04-12-2013 à 22:13:27  profilanswer

Bonsoir,

J'ai recu ma tablette aujourd'hui version noir! Je sors d'un sony xperia tablet s, et je dois dire qu'il faut un certain temps pour s'adaptater a l'écran!  
Par contre les deux plus gros defaut que j'ai relevé sont:
- la luminosité (vraiment faible)
- le son ( rien avoir avec ma sony)

n°1596601
ps3t
Posté le 04-12-2013 à 22:18:57  profilanswer

rzae1 a écrit :

Bonsoir,

J'ai recu ma tablette aujourd'hui version noir! Je sors d'un sony xperia tablet s, et je dois dire qu'il faut un certain temps pour s'adaptater a l'écran!  
Par contre les deux plus gros defaut que j'ai relevé sont:
- la luminosité (vraiment faible)
- le son ( rien avoir avec ma sony)

Merci pour ce retour.

La luminosité est quand même satisfaisante en intérieur ?

Déçu de ton achat ?

n°1596628
Wicked_Wit​ch
Posté le 04-12-2013 à 22:48:09  profilanswer

Pour la micro SD je sais pas j avais acheté une transcend 64go classe 10 sur amazon (dans les 35€) en début de semaine mais je n'ai pas encore la tablette (enfin en théorie ça passera)

Et pour la cover je vais prendre ça pour le moment http://www.ebay.fr/itm/Folding-Fol [...] 6027294461 (sûrement moyen mais ni la tablette ni la micro sd, ni rien n'étaient prévus ce mois-ci dans mon budget...)

n°1596633
seraphin_t​om
Posté le 04-12-2013 à 22:51:22  profilanswer

J'ai choisi celle ci
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 16Go UHS-1 Grade 1 48MB/s de Samsung http://www.amazon.fr/dp/B00AYC6V2K [...] Nsb0YE638H

Pas Cher du tout.

Quelqu'un a choisi un cable slimport pour connecté la tablette sur tv ?

---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1596659
rzae1
Posté le 04-12-2013 à 23:11:49  profilanswer

Déçu peut être pas, mais on va dire que j'attendais un ptit peu mieux pour une tablette de nouvelle génération par rapport à mon ancienne sony!
Pour la luminosité,  je suis entre 55% et 60% en intérieur! (Sur la sony, je le mettais à 5%)
Par contre au niveau fluidité, puissance,  rien à dire! Les vidéos 1080p  depuis mon nas passe sans problème!
Pour l'autonomie je verrais plus tard!  

Message édité par rzae1 le 04-12-2013 à 23:51:09
n°1596683
ps3t
Posté le 04-12-2013 à 23:36:22  profilanswer

ok merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 23:36:22  profilanswer

n°1596687
iyabon
Posté le 04-12-2013 à 23:39:02  profilanswer

je cherche plutot une housse pour la transporter a noel.
Sur amazon j'espere trouver, mais quid de la qualité....

n°1596740
Telgar
Posté le 05-12-2013 à 01:28:03  profilanswer

solink a écrit :

Pour ceux qui l'ont, avez-vous déjà essayé de lire des BD en format portrait ? C'est lisible sans zoom ?

Pour lire des comics, c'est extra

n°1596784
didix042
Posté le 05-12-2013 à 08:22:55  profilanswer

Je confirme pour les BD/comics, c'est nickel. le format est idéal.  

Sinon petit retour pour ma part:
J'ai récupéré la mienne hier à boulanger (commande passée lundi soir). Comme prévu il y avait une coque (c'est la VOIA Soft Jelly- voir page précédente).  
J'ai une petite fuite de lumière dans un coin mais rien de méchant.  Avez vous aussi ces fuites? Est ce un motif de retour?
Pour le son, à mi régime, il est très métallique et pas très puissant . Par contre à fond, le son est très bon. C'est étonnant (peut être un mauvais réglage).

Sinon très belle tablette, format nickel et transportable, écran magnifique. Rien à dire pour le prix final de 230 euros avec l'igraal.  

n°1596810
svlenk
Posté le 05-12-2013 à 09:06:57  profilanswer

didix042 a écrit :

Je confirme pour les BD/comics, c'est nickel. le format est idéal.  

J'ai une petite fuite de lumière dans un coin mais rien de méchant.  Avez vous aussi ces fuites? Est ce un motif de retour?

C'est lié aux technos utilisées, la nexus 7 est également touchée comme d'autres tablettes etc.. Après tu peux essayer de l'échanger si vraiment c'est bien visible et puis comme il y a 15 jours pour changer d'avis chez boulanger, autant en profiter pour exiger un échange :)
Sur une dizaine de tablettes commandées dans ma boite depuis 1 mois par des collègues seul une personne a constaté la présence vraiment visible de la ligne bleu et une fuite de lumière vers le bas. C'est un peu la loterie. (commandées chez boulanger pour les blanches et chez leclerc pour les noires).

n°1596845
Twiddy
Posté le 05-12-2013 à 09:46:36  profilanswer

svlenk a écrit :

C'est lié aux technos utilisées, la nexus 7 est également touchée comme d'autres tablettes etc.. Après tu peux essayer de l'échanger si vraiment c'est bien visible et puis comme il y a 15 jours pour changer d'avis chez boulanger, autant en profiter pour exiger un échange :)
Sur une dizaine de tablettes commandées dans ma boite depuis 1 mois par des collègues seul une personne a constaté la présence vraiment visible de la ligne bleu et une fuite de lumière vers le bas. C'est un peu la loterie. (commandées chez boulanger pour les blanches et chez leclerc pour les noires).

- Je pense avoir des fuites de lumières (comme du clouding dans les coins quoi) mais étant donné que ce n'est visible que dans le noir et sur un écran noir, autant dire que ça ne me dérange pas plus que ça :o
 - La ligne bleue je n'ai jamais compris ce que c'était, mais comme je n'ai rien vu de tel j'imagine que je n'en ai pas.
 - Pour le son, effectivement je ne sais pas trop quoi en penser mais je pense surtout que le fait que les hp soit derrière le rende naturellement étouffé, posé à plat sur une table, il est finalement pas mal du tout. Pour mon utilisation ça me suffit, en général pour les vidéos, j'utilise un casque.
 - J'ai un léger espace entre le verre de l'écran et la coque de la tablette rien de méchant mais comme le verre est blanc et la coque est blanche, on le voit si on le cherche :D

n°1596875
j0nathan13
Posté le 05-12-2013 à 10:18:00  profilanswer

Commandée sur Amazon mardi matin alors qu'elle était affichée "en rupture de stock" mais commandable à 283,28€ (vendue et expédiée par Amazon). Surprise ce matin : la tablette est en préparation pour expédition. Livraison prévue pour demain (Amazon Premium)
Super content de mon affaire ca me fait la tablette à 233€ avec le SAV Amazon !

n°1596877
acnosfir
Posté le 05-12-2013 à 10:18:20  profilanswer

Bonjour, je suis le topic depuis le début, cette petite Tab m'ayant tapé dans l'oeil

Noel s'approche et je suis toujours indécis ...  

De fait je voulais faire un point sur les retours des gens qui l'ont déjà acquis !

(Petite parenthese, je suis un noob sur android d'ou peut etre des question débiles)

Entre autre :
-Quid de l'autonomie ? (peut elle etre amelioré avec Cyanogenmod ?)
-Quid de la fluidité ? (je suis habitué à l'iphone, faut juste que ça soit pas choquant quoi ...)

Mon utilisation :  
- Surf
- lecture (BD surtout/ebook un peu)
- Jeux
- Video streamé (daily, twitch, youtube)
- Stream vers mon projo (via chromecast, miracast, etc)
- peut etre un peu de film/serie (pas la priorité)  

Vous vous en etes surement doutés j'hésite avec le miniR (vous allez me dire iOS Android rien à voir, etc - bon on va dire que je trouve iOS plus joli mais quand meme assez limitant, tant sur tel je resterai sur iOS tant sur une tablette, android me parait avoir plus de potentiel)
Pis "ethiquement" (rapport au prix d'un PC on va dire) j'ai pas envie de mettre trop dans une tablette ...

Bref l'ennui c'est que de par chez moi (je suis sur Lyon) la gpad n'est exposée nulle part donc difficile de la tester, je vais probablement la prendre et faire jouer mon droit de retrait si nécéssaire mais je voulais faire un dernier point "retour utilisateur" avant !

Question subsidaire, j'ai vu sur xda qu'un dev avait acheté une Gpad et projetait de porter CM10 dessus, qu'est ce que ça va ameliorer sur la GPAD ?

voila, merci d'avance, et désolé pour les questions débiles s'il y en a

n°1596897
Telgar
Posté le 05-12-2013 à 10:35:44  profilanswer

Bonjour,

Avez-vous une recommandation pour un lecteur video sous Android ?
J'en cherche en particulier un qui permette de lire sur un partage Samba et qui supporte des sous-titres (en fichier séparé)

Merci de vos conseils

n°1596907
mauvais_k@​rm@
Posté le 05-12-2013 à 10:39:39  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de la recevoir en version blanc, achetée sur boulanger.fr (merci pour le code de réduction). Livrée avec une coque de protection (ne protège pas l'écran). Super boulanger!

Mon avis après une première soirée:
- le son tout pourris si on met <50%, et si on le met plus haut je trouve ça trop fort :(
- la luminosité: comparé au ipad3 de mon père, le blanc est jaunie
- angle de vision change la couleur entre le haut et le bas, en gros en regardant la tablette je vois que le bas est plus foncé, ça se remarque surtout sur le blanc
- le format 16/9, je crois que j'aurais du mal à m'habituer. Le format 4/3 des ipad est plus logique quand on lit des documents en mode portrait. Pratique pour les vidéos par contre.
- pas pratique pour modifier un Google Document (mode PC assez lent depuis Chrome)
- toutes les applis ne pas adaptées aux tablettes ou au niveau de la pomme. Par ex. je cherche une appli pour annoter et dessiner sur des pdf (pdf-notes)

+ bonne taille, bords fins
+ véloce!
+ écran net et précis
+ l'interface lg est sympa, j'avais peur!
+ extension sdcard au cas où

Bon voilà perso, c'est plutôt mitigé. Mais c'est ma 1ere tablette (je connais Android), je verrai avec le temps l'usage que j'y trouve. Le rapport q/p et ma grosse consommation de produits google (drive, doc, agenda, mail, contact, ...) m'ont retenu de partir sur Apple. Mais

n°1597090
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-12-2013 à 12:47:53  profilanswer

Telgar a écrit :

Bonjour,

J'en cherche en particulier un qui permette de lire sur un partage Samba et qui supporte des sous-titres (en fichier séparé)

Merci de vos conseils

VLC ?

J'ai commandé la mienne hier sur LDLC. Et j'ai pris la housse proposée par Wicked_Witch.
Pour le son, on peut espérer une amélioration grâce à Cyano..

En (re)listant les tests, le son semble pourtant bon.. Vous êtes un peu durs !

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 05-12-2013 à 13:07:56
n°1597130
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 05-12-2013 à 13:19:15  profilanswer

ES Explorer pour accéder au partage Samba puis MX Player pour lire les vidéos ?

n°1597185
neo draig
Posté le 05-12-2013 à 14:00:36  profilanswer

acnosfir a écrit :

Bonjour, je suis le topic depuis le début, cette petite Tab m'ayant tapé dans l'oeil

Entre autre :
-Quid de la fluidité ? (je suis habitué à l'iphone, faut juste que ça soit pas choquant quoi ...)

Mon utilisation :  
- Surf
- Jeux

Vous vous en etes surement doutés j'hésite avec le miniR (vous allez me dire iOS Android rien à voir, etc - bon on va dire que je trouve iOS plus joli mais quand meme assez limitant, tant sur tel je resterai sur iOS tant sur une tablette, android me parait avoir plus de potentiel)
Pis "ethiquement" (rapport au prix d'un PC on va dire) j'ai pas envie de mettre trop dans une tablette ...

Bref l'ennui c'est que de par chez moi (je suis sur Lyon) la gpad n'est exposée nulle part donc difficile de la tester, je vais probablement la prendre et faire jouer mon droit de retrait si nécéssaire mais je voulais faire un dernier point "retour utilisateur" avant !

Question subsidaire, j'ai vu sur xda qu'un dev avait acheté une Gpad et projetait de porter CM10 dessus, qu'est ce que ça va ameliorer sur la GPAD ?

voila, merci d'avance, et désolé pour les questions débiles s'il y en a

Pour l'autonomie cela dépend de ton utilisation. Hier j'ai fais un peu de tout (internet, téléchargement, streaming, jeux) et je devais avoir près de 8h d'utilisation et ce matin il me restait 15%. Mon écran est à 70% mais en automatique (cela équivaux à moins de 50% dans une pièce sombre).
Après l'autonomie  pourrait effectivement être amélioré avec des optimisation au niveau d'une ROM tel que Cyanogenmod ou même de la part de LG s'il s'en donne la peine, mais bon...
Pour ce qui est de la fluidité, je la trouve bonne, mais je n'ai eu que quelques occasions d'utiliser les iphones ou ipads (je ne suis pas trop fan d'iOS). Par contre j'ai eu pas mal d'appareils Android, et en comparaison le G Pad est très bon.

Pour ce qui est de ton utilisation, je pense que la  G Pad devrait te convenir.
Pour le surf, si les navigateurs fournis ne te conviennent pas,  il y a une tripoté d'alternatives. Tu pourras utiliser Mercury que tu connais peut-être venant de iOS, sinon moi mon préféré c'est Boat Browser pour tablette: super paramétrable, text reflow, commandes gestuelles complétements personnalisable...
Pour la lecture des BDs, le format 16:10 est parfait. En mode portrait la page s'affiche en entier et avec la superbe définition de l'écran, la lecture se fait sans problème.
Pour ce qui est des vidéos streamées, si c'est par internet, je ne suis pas une référence: d'une part parceque je n'ai pas un gros débit et en plus je suis chez Free et avec Youtube cela ne fait pas bon ménage  :fou:  
Sinon pour le streaming en local à partir de mes disques durs en réseau, pas de souci, le 1080p passe nickel (sauf si le son est en DTS).
Sinon il me semble que la tablette est compatible miracast, donc pour ton projo c'est tout bon.

En tout cas je suis très content de la G Pad au niveau du format: la taille n'est trop petite ni trop grande. Pour moi une tablette est plus destinée à une utilisation nomade, et là le format est vraiment bien.
Au départ j'avais quelques réticences car mes précédentes tablettes étaient une 9.7" (trop grosse et lourde) puis une 8", toute les deux au format 4:3 (comme le iPad) et j'aime beaucoup ce format, mais pour les vidéos c'est moins bien.  
J'ai aussi testé des tablettes 10.1" (format 16:9) et je trouve ce format très mauvais. Niveau ergonomie en mode portrait je trouve ça horrible, et en encombrement vraiment trop long.
Du coup la G Pad avec son écran 8.3" en 16:10 est bon un compromis au niveau taille, ratio et encombrement.

Et juste pour finir, ce n'est pas Cyanogenmod 10 qui va être porté mais le 11  ;)  

Telgar a écrit :

Bonjour,

Merci de vos conseils

J'en ai testé une pelleté et le meilleur pour moi c'est MX Player. Compatibilité il est top, et niveau ergonomie, le lecteur LG lui ressemble étrangement: glissement du doigt sur les côtés pour régler la luminosité et le son...

mauvais_k@rm@ a écrit :

Bonjour à tous,
je viens de la recevoir en version blanc, achetée sur boulanger.fr (merci pour le code de réduction). Livrée avec une coque de protection (ne protège pas l'écran). Super boulanger!

Mon avis après une première soirée:
- le son tout pourris si on met <50%, et si on le met plus haut je trouve ça trop fort :(
- la luminosité: comparé au ipad3 de mon père, le blanc est jaunie
- angle de vision change la couleur entre le haut et le bas, en gros en regardant la tablette je vois que le bas est plus foncé, ça se remarque surtout sur le blanc
- le format 16/9, je crois que j'aurais du mal à m'habituer. Le format 4/3 des ipad est plus logique quand on lit des documents en mode portrait. Pratique pour les vidéos par contre.
- pas pratique pour modifier un Google Document (mode PC assez lent depuis Chrome)
- toutes les applis ne pas adaptées aux tablettes ou au niveau de la pomme. Par ex. je cherche une appli pour annoter et dessiner sur des pdf (pdf-notes)

+ bonne taille, bords fins
+ véloce!
+ écran net et précis
+ l'interface lg est sympa, j'avais peur!
+ extension sdcard au cas où

Bon voilà perso, c'est plutôt mitigé. Mais c'est ma 1ere tablette (je connais Android), je verrai avec le temps l'usage que j'y trouve. Le rapport q/p et ma grosse consommation de produits google (drive, doc, agenda, mail, contact, ...) m'ont retenu de partir sur Apple. Mais

Pour ce qui est du son, je ne le trouve pas pourri. Je l'utilise souvent à moins de 50% et ça va. Bon après si c'est pour regarder un film ou la TV en streaming, généralement je branche ma X-mini uno, et forcément le son est nickel :p

Par contre effectivement quand j'ai reçu ma tablette, en comparant à mon ancienne, je me suis dit que la tablette tirait vers le jaune. Mais en observant davantage, je me suis rendu compte que mon ancienne tablette tirait beaucoup vers le bleu, et ça je ne m'en était jamais aperçu.
En fait d'après les tests que j'ai lu, l'écran est vraiment très neutre:

www.phonearena.com/reviews/LG-G-Pad-8.3-Review_id3459
With this LCD IPS display, LG has just nailed the balance between blue and red, resulting in a perfect color temperature of about 6588 K (kelvin), with the reference point being 6500 K. That's pretty much unprecedented for such a display so far. What's even better is that the third primary color, green, is also very well balanced according to the other two. The result is a display that appears neither bluish (as most LCDs out there), nor greenish (as most AMOLEDs out there), nor reddish (the Z1 Ultra is a rare example for such a display). Cementing the status of perfect balance between the three primary colors is the average Delta E grayscale (measures the amount of color error) value of just 2.58, which is a wonderful figure.

Google trad (j'avais la flemme de traduire):
Avec cet écran LCD IPS, LG vient de clouer l'équilibre entre le bleu et le rouge, ce qui entraîne une température de couleur parfaite d'environ 6588 K (kelvin), avec le point de référence étant 6500 K. C'est à peu près sans précédent pour un tel affichage jusqu'ici. Ce qui est encore mieux, c'est que la troisième couleur primaire, vert, est également très bien équilibrée selon les deux autres. Le résultat est un affichage qui ne semble ni bleuâtre (comme la plupart des écrans LCD là-bas), ni verdâtre (comme la plupart des AMOLEDs là-bas), ni rouge (la Z1 Ultra est un rare exemple d'un tel affichage). Cimenter l'état d'équilibre parfait entre les trois couleurs primaires est le Delta E en niveaux de gris moyen (mesure la quantité d'erreur de couleur) de la valeur de seulement 2,58, ce qui est un chiffre merveilleux.

Message édité par neo draig le 05-12-2013 à 15:07:22
n°1597211
neo draig
Posté le 05-12-2013 à 14:23:08  profilanswer

azrael24 a écrit :

ES Explorer pour accéder au partage Samba puis MX Player pour lire les vidéos ?

Je n'utilise pas Samba, mais ES Explorer et MX player sont les apps que j'utilise sur mon réseau local est ça marche vraiment bien  :love:

n°1597219
acnosfir
Posté le 05-12-2013 à 14:26:42  profilanswer

Merci pour cette réponse trés complete !

J'avoue que le seul point qui me gene c'est l'autonomie, chez apple on est quand même 25% au dessus, sur la base de l'usage nomade que tu décrit (et que je recherche) c'est un peu limite :(

n°1597235
iyabon
Posté le 05-12-2013 à 14:41:40  profilanswer

Peut on me remettre le lien de la housse non officielle?
merci

n°1597271
Twiddy
Posté le 05-12-2013 à 15:13:46  profilanswer

neo draig a écrit :

Je n'utilise pas Samba, mais ES Explorer et MX player sont les apps que j'utilise sur mon réseau local est ça marche vraiment bien  :love:

Idem même si le lecteur installé par défaut semble plutôt pas mal, d'autant qu'il a une fonction d'accès rapide aux appareils du réseau ce qui le rend super pratique quand on n'a pas l'IP du NAS.

n°1597272
jujuman
Posté le 05-12-2013 à 15:15:44  profilanswer

Commandé dimanche chez Boulanger.fr, reçu hier avec la protection VOIA.

Comment on fait pour supprimer l'onglet LG tout à droite avec les liens vers  les vidéos Youtube ? J'avoue n'avoir cherché que rapidement hier soir. ;)

n°1597439
seraphin_t​om
Posté le 05-12-2013 à 17:20:55  profilanswer

acnosfir a écrit :

Entre autre :

Mon utilisation :  
- Surf
- Jeux

Tu peux en effet compter sur une autonomie de deux jours si tu pars sur un usage toute la soirée (4h) avec notamment du surf.
Pour exemple: 11h en mode avion sans l'utiliser tu perds 1%
45 min de vidéo .avi je perds 13%
Sur de la navigation web je trouve ça pas mal.

Pour le jeu ou lecture de fichiers je trouve comme neo draig le format au tab. J'ai eu que des modèles 10" et en faite je me rend compte que ce n'est pas un format adapté.
Donc sur ce point je ne pense pas que tu sois sécu.

Pour la fluidité je n'ai connu cela sur aucune de mes précédentes tablettes android (qui dates certes: galaxy tab, asus tf300).

La navigation web est super rapide. Le chargement est immédiat. J'ai rencontré qq problème d'affichage sur certain site mais très mineur.

Youtube c'est nickel, enfin pour ma part je n'ai rien à dire.

Telgar a écrit :

Bonjour,
Merci de vos conseils

Pour ma part j'utilise Solid Explorer, il est payant 2€ max mais je préfère sont interface. Il te permet en mode paysage deux panneaux ou tu pourras faire du glisser déposer.
Connexion à un disque dur sur le réseau possible également. Et sinon en effet MX player, mais le lecteur d'origine est vraiment bien sinon

Pour ceux qui visionne des vidéos sur leur disque dur en réseau via ES explorer, au lancement d'une vidéo avez vous le choix entre vos différents lecteurs vidéos installés ou vous ne pouvez utiliser uniquement celui d'origine?

---------------
n°1597493
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-12-2013 à 18:13:41  profilanswer

acnosfir a écrit :

Merci pour cette réponse trés complete !

J'avoue que le seul point qui me gene c'est l'autonomie, chez apple on est quand même 25% au dessus, sur la base de l'usage nomade que tu décrit (et que je recherche) c'est un peu limite :(

Si t'as le budget, pour tes 3 1ères priorités, prend un mini retina
Si c'est trop cher, cette gpad semble être une bonne alternative

n°1597519
acnosfir
Posté le 05-12-2013 à 18:44:10  profilanswer

héhé, vicenzo, c'est exactement la réponse que j'avais peur d'entendre ^^ (mais ma démarche est d'avoir la "vérité" même si elle est dure à entendre...)

J'ai le budget (pour un 16go en tout cas) mais ça me les **** de mettre autant dans une tab :'(  
(mais c'est probablement juste psychologique ^^)

En même temps cette gpad a aussi de beaux avantages sur le mini R (carte SD notamment) au dela du prix ... bref, c'est pas comme si je passais mon temps à hésiter avant chaque achat de matos électronique :p

Merci pour vos réponses en tout cas !

n°1597547
dalla
Posté le 05-12-2013 à 19:20:35  profilanswer

Bon j'ai la mienne !!!! youpi :))
Elle est à sa 1ère charge, conseillée avant utilisation :)
Comment savoir si elle est chargée ? je peux l'allumer alors qu'elle est en charge ?

n°1597553
seraphin_t​om
Posté le 05-12-2013 à 19:23:28  profilanswer

Appui simplement sur le bouton poser pour voir le logo de la batterie mais sinon oui je pense que tu peux l'allumer :-)

---------------
n°1597569
dalla
Posté le 05-12-2013 à 19:37:06  profilanswer

Ok merci :)
Je suis pressée !!! :)

n°1597571
seraphin_t​om
Posté le 05-12-2013 à 19:38:10  profilanswer

Lol, la première charge est quand même un peu longue. Entre 1 à 2h...

---------------
n°1597572
elem
Posté le 05-12-2013 à 19:39:10  profilanswer

NOOOOOOOOOOOOONNNN  surtout ne l'allume pas !!!!!!!  

Il faut attendre Noël !

moi je n'ai même pas vu qu'il fallait attendre une première charge, je l'ai allumé aussitôt  :ouch:

Message édité par elem le 05-12-2013 à 19:40:44

---------------
Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550
n°1597595
Telgar
Posté le 05-12-2013 à 19:57:38  profilanswer

seraphin_tom a écrit :

Pour ceux qui visionne des vidéos sur leur disque dur en réseau via ES explorer, au lancement d'une vidéo avez vous le choix entre vos différents lecteurs vidéos installés ou vous ne pouvez utiliser uniquement celui d'origine?

Le choix est offert du programme à utiliser.

n°1597597
seraphin_t​om
Posté le 05-12-2013 à 19:59:13  profilanswer

Ok, merci pour la réponse. Je vais la tester du coup.
Personne n'a testé une connexion sur une tv ?

---------------
n°1597613
neo draig
Posté le 05-12-2013 à 20:14:33  profilanswer

seraphin_tom a écrit :

Sur Es Explorer, j'ai toujours le choix du lecteur vidéo car je n'ai pas sélectionné "choisir comme application par défaut" lors du choix du lecteur. Peut-être as-tu activer cette fonction par inadvertance. Dans ce cas il faut aller dans les applications et dans ES Explorer ou dans le lecteur sélectionné choisir "effacer les valeurs par défaut".

Même si il est vrai que le lecteur par défaut est plutôt bien, MX Player a quand même des avantages avec:

- meilleur compatibilité vidéo: certaines vidéos auront du mal a passer sur le lecteur de base et passeront sur MX (il faudra peut être à la rigueur sélectionner le décodeur software au lieu du hardware en haut à droite de MX).

- possibilité de recadré l'image sans déformation: par exemple pour les films au format cinemascope, il y a des bandes noires en haut et en bas de l'écran. Sur le lecteur de base si tu veux supprimer les bandes noires, le lecteur va étirer l'image en haut et en bas ce qui aura pour effet de déformer l'image: les acteurs auront des faces de citrons avec des corps super allongés   :ouch:  
Avec MX Player tu as la possibilité de couper une peu les bords droit et gauche pour que l'image soit en plein écran sans déformation d'image  :sol:  

- Meilleur gestion des sous-titres: par exemple j'ai des mkv avec les sous-titres intégré et le lecteur de base est incapable de me les afficher. Avec MX pas de problèmes ;)

Bon il quand même des trucs que je trouve vraiment sympa sur le lecteur de base:

- la possibilité de réduire la vidéo pour pouvoir avoir la vidéo dans un coin tout en allant sur internet, ça c'est pas mal.

- Pendant la lecture d'une vidéo, la prévisualisation avec une petite vignette animée si l'on veux choisir une autre séquence de la vidéo.

- En mode plein écran, la barre des menus disparait complétement (mais bon l'image est déformée).

Message édité par neo draig le 05-12-2013 à 20:16:05
n°1597624
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-12-2013 à 20:29:30  profilanswer

acnosfir a écrit :

héhé, vicenzo, c'est exactement la réponse que j'avais peur d'entendre ^^ (mais ma démarche est d'avoir la "vérité" même si elle est dure à entendre...)

J'ai le budget (pour un 16go en tout cas) mais ça me les **** de mettre autant dans une tab :'(  
(mais c'est probablement juste psychologique ^^)

En même temps cette gpad a aussi de beaux avantages sur le mini R (carte SD notamment) au dela du prix ... bref, c'est pas comme si je passais mon temps à hésiter avant chaque achat de matos électronique :p

Merci pour vos réponses en tout cas !

Tout est vraiment en fonction des goûts de chacun.
Perso, lire des BD sur du 7.9'' ou du 8.3'' je trouve ça trop petit (j'aime lire mes BD en mode portrait), d'où le fait que j'ai acheté un air (j'ai aussi une 10.1'' Android FHD tout de même :D).

Cela dit, si la mobilité est importante et que c'est ta première et seule tablette, tu seras vite bloqué avec les 16 Go du mini Retina.
Et là, outre le prix nettement plus intéressant, la carte SD est un plus indéniable pour stocker tes BD.

n°1597677
rzae1
Posté le 05-12-2013 à 21:24:19  profilanswer

Salut

Alors j'ai tester la connexion tv par miracast (samsung F7000), et sa fonctionne super bien.

n°1597707
dalla
Posté le 05-12-2013 à 21:47:46  profilanswer

Ah cool, je testerai aussi, j'ai aussi une samsung, mais série 6, j'espère que ça fonctionne aussi :)
Par contre ma tablette m'a inquiétée tout à l'heure, l'écran est devenu fou..je ne le touchais pas, et des appli s'ouvraient comme si j'avais cliqué, et j'entendais le bip des touches sans rien faire ..c'est grave ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
LG 4x en panne?[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ![Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable !
[Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G Pad 8.3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)