| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 21:29:06 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
djazzi | je n'exagère pas...je fais jouer les 2 en même temps et il n'y a pas photo! je ne suis pas le seul à constater ce problème donc on le signale. |
Joshua74 | Bon ben je verrai bien en recevant la mienne... |
jujuli | Dans les tests que j'ai lus, aucun ne trouve le son si pourri que ça, ou bien j'ai mal lu... |
shadow08 | Je ne la trouve pas du tout trop lourde pour Infos elle fait le même poids que la galaxy note 8.0 alors que la note et tout plastique et moins performante que la gpad Message édité par shadow08 le 17-11-2013 à 21:56:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
Kholargol | Tiens j'ai trouvé un bon exemple sur youtube. La mienne faisait un truc comme ça mais en plus étouffé. |
zesteph | Perso aucun.soucis de son sauf aiguë
--------------- Yipikae !!!! |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 22:19:39 ![]() ![]() |
jujuli | Non mais la mienne ne fait du tout ce genre de bruit |
jujuli | Si c'était le son normal de la tab, les tests en auraient parlé en masse Message édité par jujuli le 17-11-2013 à 22:27:42 |
djazzi | J’ai été surpris par la qualité audio avec le volume au maximum de la tablette couchée sur une table (haut-parleurs contre la surface de la table). Si vous utilisez un pied, le son sera même meilleur avec plus de “volume”. Les voix sont claires et nettes dans les films, et la musique est vraiment bonne. Je n’ai eu aucun problème pour noter l’expérience multimédia comme “excellente”.: |
shadow08 | Quelqu'un n'aurait pas un lien pour un etui compatible pas trop cher ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dispo chez Webdistrib, très sérieux (filiale de Boulanger) :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
psykbe |
|
psykbe |
|
Twiddy |
Si seulement... J'ai un Auchan à 2 pas de mon boulot, je fais mes courses chez Carrefour, et pour l'instant rien du tout, déjà dispo dans certains Boulanger mais c'est loin pour moi |
bluetears | Pour ma part, je trouve le son bien sur la mienne, meilleur que mon nexus 5.
Message cité 1 fois Message édité par bluetears le 18-11-2013 à 10:44:17 |
psykbe |
|
akhenaton15 | Bonjour, Message édité par akhenaton15 le 18-11-2013 à 11:06:41 |
shadow08 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
bluetears |
Message cité 1 fois Message édité par bluetears le 18-11-2013 à 11:52:18 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
normalement, non
|
bluetears |
Message cité 2 fois Message édité par bluetears le 18-11-2013 à 12:09:01 |
didix042 | Moi aussi je suis intéressé par la pad noir. Mais visiblement, lg ne donne pas beaucoup signe de vie sur la mise à dispo du produit en france. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
il a -25% en ce moment
|
il est bien marqué comme compatible |
Kholargol | Déjà en rupture chez Boulanger.. |
Joshua74 | Elle est dispo...
|
Joshua74 |
Twiddy |