| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:29:52 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
jpo | Cacique, j'ai mis le lien de ton tutoriel pour mettre CM 12.1 sur la première page |
Cacique Make wood great again | |
Seb | J'attends l'officiel cyano ou lg. A qui la première lol. Sinon la 5.0 coréenne tourne tjrs bien. --------------- http://www.puces3d.com |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Cacique Make wood great again | Oui, mais du nightly officiel Message édité par Cacique le 17-06-2015 à 08:04:19 |
Cacique Make wood great again | Un p'tit deal sur la GPad à 140€ |
thekiller |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 07:55:52 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Aucune idée... Mais à la rigueur tu t'en fiches puisque pour le SAV c'est avec LG direct. |
thekiller | mouais... je ne sais pas
--------------- Mon feedback |
Seb | Pro et compagnie c'est sérieux. Sinon les grosses applications mettent de l'info sur la sd. --------------- http://www.puces3d.com |
Et sur rom custom, pour certaines applis, tu peux. Message édité par Cacique le 19-06-2015 à 08:09:37 |
thekiller |
|
thekiller |
Fredouye Shivers ! | Et elle ne le sera certainement jamais sur notre 8.3... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gaymer's Modayrateur | Ah bon ça avait pas été annoncé ? |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gaymer's Modayrateur |
Pour le multirom, j'ai jamais essayé sur la GPad mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
|
Cacique Make wood great again | Si t'es sous CM11, tu peux passer direct a la 12 en mettant à jour ton TWRP. Si t'es en stock, go tuto |
gaymer's Modayrateur | Yes y a plus qu'a, j’hésite a la vendre ou pas. Si je trouve une bonne occaz de Galaxy Tab S 8.4 |
pob | euh, tu te l'envoie par mail ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sinon y'a un truc qui vient de sortir, super pratique, ça s'appelle le cloud --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Trouveur |
|
baykah Terriblement efficace .. |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
baykah Terriblement efficace .. | ouep |
Cacique Make wood great again | Bienvenue Message édité par Cacique le 25-06-2015 à 13:37:31 |
gaymer's Modayrateur | Dedrap pour moi, tablette vendue à mon prix je pars déjà mais à part le poids très bonne tablette je surveillerait sa remplaçante en attendant je suis sur Tab S 8.4. |
Cacique Make wood great again | Bye Message édité par Cacique le 25-06-2015 à 14:13:31 |
gaymer's Modayrateur | TW sur Tab s 8.4 ? |
Cacique Make wood great again | C'est pas la Samsung Galaxy Tab S 8.4 ?
|
baykah Terriblement efficace .. | Putain que je trouve que la prise jack est mal placée |
don_brate | Oui il faut passer par LG flash tools cf le tuto de Cacique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |