| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 02:37:25 ![]() ![]() |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Laisse passer un peu de temps (tu es en relation avec leur services Message cité 1 fois Message édité par Coyote40 le 03-03-2015 à 09:27:09 |
chimm |
|
Cacique Make wood great again | Surtout qu'avec CM12 il devient réalité en 15mins max |
petit-tigre miaou | Non mais je demande pas à ce qu'on fasse le taf pour moi, juste donner des retours d'expérience... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 18:52:04 ![]() ![]() |
shena |
|
chimm | |
Cacique Make wood great again |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
chimm | |
|
thedukes |
|
MisterDams |
|
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
thedukes |
|
petit-tigre miaou |
J'ai pas demandé des tutos, j'ai bien vu qu'il y avait les liens plus haut. Je ne suis pas aveugle ni stupide, je sais encore lire... contrairement à d'autres car ce que j'ai demandé, ce sont des retours d'expérience. Le topic fait 140 pages, j'ai autre chose à faire de mes journées que fouiner pendant 3 jours les 140 pages du dit topic juste pour avoir des retours intéressants. Toi tu n'as peut-être rien d'autre à faire que venir ici, c'est pas mon cas, tiens toi le pour dit. Je ne trouve pas non plus que des avis Google soient très pertinents dans la mesure où à l'instar des adeptes de l'overclocking, beaucoup passent leur temps à flasher leur tablette au lieu de s'en servir "normalement", ce qui abouti à des semblants d'avis basés sur de l'effet "placebo" à gogo "je viens de flasher donc c'est forcément mieux". On est entre utilisateurs lambda ici, ça me parait plus pertinent de demander ici que sur XDA... Tout simplement. Donc tu peux remballer ta condescendance à deux sous et te trouver une autre occupation si c'est pour envoyer bouler dès qu'on pose une question le je-sais-tout. Au cas où, un forum, c'est fait pour ça @anairae :
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 05-03-2015 à 21:54:13 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Et c'est moi qui suis condescendant |
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 05-03-2015 à 23:27:58 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Quel ton dédaigneux ! Bref, sur ce, j'arrête le HS. |
shena |
|
anairae | Bah l'humeur du moment fait peut-être que l'on interprete différemment aussi, toujours est-il qu'on est là pour s'entre-aider et donner des retours sans se plbomer le derrière à coup de balais --------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
chimm |
Mais bon j'en sers peu, c'est pour ça qu'elle dure si longtemps ! |
chimm |
|
Cacique Make wood great again | De mon côté, j'ai mis les AtFoliX anti-reflets/anti trace de doigts (idem sur mon N5) et elle fait bien le job. Le seul reproche est la glisse un chouia plus lente que sur l'écran d'origine, mais c'est vraiment léger. Le plus important pour moi c'est d'éviter les reflets et de minimiser les traces de doigts... Par contre, comme tout film de protection, c'est super chiant à installer sur un écran 8.3' https://www.amazon.fr/dp/B00F0XOCLK [...] -ub0FRWTVF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |