|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 20:53:25 |
Cacique Make wood great again | Yes, vers une 4.2.2 histoire de récupéré le bon bootloader, ensuite cm11 puis cm12 si mes souvenirs sont bons. |
gaymer's Modayrateur | Merci, bon le tuto pour passer en 4.2.2 demande a ce que le recovery soit installé alors que c'est l'install du recovery que j'arrive pas a faire Message édité par gaymer's le 03-06-2015 à 22:20:56 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 04-06-2015 à 06:56:56 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
willteck | Il ne faut pas downgrader avec le recovery mais avec le logiciel LG et l'image stock. (Même procédure que pour l'installation de la 5.1 coréenne...) |
Cacique Make wood great again |
gaymer's Modayrateur | Je la passe bien en V10A c'est bien ça? Le lien LG marche pas mais j'ai trouvé celui la en esperant que la version V50010A_00.zip soit la bonne Message édité par gaymer's le 04-06-2015 à 08:17:52 |
Cacique Make wood great again | C'est ça |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 09:47:09 |
Cacique Make wood great again | J'ai l'impression que t'as besoin qu'on t'aide à traverser la rue |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 04-06-2015 à 10:37:10 |
Cacique Make wood great again | Regarde la vidéo, suis pas à pas et prends les fichiers qui sont sur les liens plus bas. |
gaymer's Modayrateur | Ok vais tout désinstaller et je reprends le tutoriel. Merci |
Seb | Pourquoi revenir a la 4.2 alors que la 5.0 marche du tonnerre --------------- http://www.puces3d.com |
Cacique Make wood great again | Reculer pour mieux sauter |
gaymer's Modayrateur | Hello
Message édité par gaymer's le 05-06-2015 à 00:53:44 |
Cacique Make wood great again | J'ai fait quelques tests ce matin avec la mienne et j'ai découvert une version de TWRP qui facilite grandement le passage à CM12.1 sans passer par CM11 (désolé gaymer's, à 1 jour près t'aurais économisé quelques heures ), voici le petit tuto pour ceux qui veulent: Si vous partez d'une tablette complétement buggé (bootloop, ne s'allume pas, etc...) Si vous partez d'une tablette fonctionnelle qui boot normalement Pré-requis: Pour ceux en 4.4.2 stock: Pour ceux en 4.2.2 stock ou rom custom: Enjoy Lollipop 5.1.1 Validé sur ma tablette en partant d'un bootloop! Donc vraiment depuis le début Ça devrait donc normalement fonctionner pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 05-06-2015 à 19:38:16 |
gaymer's Modayrateur | Super tuto Ah mince j'ai zappé la version 12.1 Du coup elle peut pas se faire via OTG ? |
Cacique Make wood great again | Non, mais via recovery. Tu prends le Tuto à "pour ceux en 4.2.2" et roulez |
katset Marcel Poutre | Merci Cacique |
Cacique Make wood great again |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
ragnar |
Aiolizator Linux+ Android powered | Message édité par Aiolizator le 13-06-2015 à 11:39:35 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jpo | j'avais demandé à LG France (sur Facebook), ils ne savaient pas... "Nous n'avons pas l'information pour le moment." |
thekiller | il y aurait pas un test de la gpad 8.3 vs yoga 2 ? j'hesite entre c'est 2 models --------------- Mon feedback |
gaymer's Modayrateur | http://www.phonearena.com/phones/c [...] /8959,8141 Message édité par gaymer's le 14-06-2015 à 11:44:33 |
thekiller |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+ REDKERNEL Message édité par F@bek le 15-06-2015 à 15:58:30 |
Cacique Make wood great again | Hummm... J'ai pas encore essayé les kernels dispos sur Xda, faut que je jette un oeil |
Publicité | Posté le |