Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1155813
neo draig
Posté le 28-08-2012 à 15:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que l'on peut augmenter la capacité de stockage système qui est de 1go pour la mettre à 2go car la avec plusieurs dizaine d'applis et des jeux et ça sature sec.

Du coup j'ai été obligé de déplacer des applis sur la carte SD mais bon j'ai l'impression que ça fait ralentir la tablette et en plus au démarrage les applis disparaissent et faut attendre 3 plombes pour qu'elles soient dispos :(

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 15:39:30  profilanswer

n°1155835
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-08-2012 à 15:51:01  profilanswer

Ça a été expliqué la "disparition" des applis :heink:
Par contre, le problème des jeux (car 1Go, c'est la norme aujourd'hui), c'est que c'est eux qui devraient aller sur la SD pas les applis...

n°1155852
Twanaki
Posté le 28-08-2012 à 16:04:55  profilanswer

A propos du wifi, j'ai vu des commentaires qui mettent en cause la coque en aluminium. Il est possible de le vérifier rapidement en utilisant une appli comme RF Signal Tracker qui indique l'intensité du signal et en laissant ou retirant la coque ! Si quelqu'un a le temps de tester ;)

Message édité par Twanaki le 28-08-2012 à 16:05:21
n°1155913
neo draig
Posté le 28-08-2012 à 16:40:50  profilanswer

@moyen_moins
La place prise par les jeux sur la partition système n'est pas plus énorme que certaines applis, le gros des données (plusieurs centaine de méga par jeu) étant sur la partition SD.

Pour moi les applis qui disparraissent sont celles qui ont été déplacées sur la carte SD.

@kagoo
Je me vois mal démonter la tablette, il n'y a même pas de vis apparentes.

n°1155993
Twanaki
Posté le 28-08-2012 à 17:30:34  profilanswer

La coque ne se retire pas comme sur les smartphones ? Mince :/

n°1156012
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-08-2012 à 17:40:10  profilanswer

neo draig a écrit :

@moyen_moins
La place prise par les jeux sur la partition système n'est pas plus énorme que certaines applis, le gros des données (plusieurs centaine de méga par jeu) étant sur la partition SD.

Pour moi les applis qui disparraissent sont celles qui ont été déplacées sur la carte SD.

@kagoo
Je me vois mal démonter la tablette, il n'y a même pas de vis apparentes.

Ça a été expliqué et c'est "normal". C'est quoi le souci à la fin ?
Et je comprends pas : 1Go, t'arrives à les remplir ? Car c'est pas l'utilisation moyenne là ce que t'en fais :/
Les téléphones ont 1Go pour les appli, la majorité des tablettes Android aussi...

n°1156038
sboober
Posté le 28-08-2012 à 18:02:32  profilanswer

Twanaki a écrit :

Salut sboober,
J'ai pas encore la tablette (rupture de stock depuis un moment), mais j'ai trouvé un blog qui explique comment la rooter : http://aktraizer.blogspot.fr/2012/ [...] -t970.html
J'espère que ça fonctionnera !

Merci kagoo, je vais tester ce soir.

En vrac, j ai pas de problème de disparition d'app et je n ai rien en sd, c ptet ça comme dis plus haut.

Je reviens sur la sortie casque : j afi acheté un casque BT , le son est nickel mais j ai un gros décallage entre le son et la vidéo :( quelqu'un aurait une solution ? Pke la ça comence a etre bien galère . Pas de problèmesur l iphone avec le casque .

Merci !

n°1156055
ludvo
Posté le 28-08-2012 à 18:28:51  profilanswer

@sboober : Le lien pour rooter la tablette est en 1ere page. Deux clic à faire

@moyen_moins : Bah alors, je viens de voir que tu t'étais payé une nexus , tu nous fait des infidélités ! :p

@sboober : Tu as tentés sur plusieurs lecteur audio et video ?

n°1156060
sboober
Posté le 28-08-2012 à 18:39:31  profilanswer

@ludvo :  
pour rooter, j'avais pas vu et pourtant je viens souvent sur ce topic :)
pour la latence BT et les lecteurs : celui par defaut, vlc, celui de google. idem pour ces 3 là :(.  
latence aussi avec une video sur dailymotion alors que sur l'iphone aucun probleme aussi bien video que streaming.

n°1156200
RomanoG
Posté le 28-08-2012 à 21:23:20  profilanswer

drap je viens de découvrir cette tablette sur le net et elle semble pas mal !

Je n'y connais pas grand chose mais entre cette tablette et la Nexus 7, les performances, la fluidité du navigateur et des jeux sont similaires ? Ce qui me freine pour l'achat de la Nexus 7 c'est son écran 7", c'est réellement trop petit ... Et puis pas d'extension micro SD.

Concernant l'autonomie des chiffres sont dispo autre que ceux fournis par JMI ?

La tablette fait le même gabarit que l'Ipad 2 il me semble, les housses et protections sont compatibles ?

Message édité par RomanoG le 28-08-2012 à 22:34:32
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 21:23:20  profilanswer

n°1156329
neo draig
Posté le 29-08-2012 à 07:18:13  profilanswer

@moyen_moins
Pour ce qui est des applis qui disparaissent, je dis seulement ce qui se passe.
En plus pour le bug que tu qualifie de "normal", cette nuit j'ai encore eu une appli qui avait disparue pourtant je ne l'avais pas branché au PC.

Et pour ce qui du problème de la partition, pour comparer je n'ai que mon téléphone, un Samsung Galaxy S2 et lui a 2go de partition système donc pas de problème de mémoire saturée.

De plus je ne pense pas avoir une utilisation délirante de ma tablette, mais c'est vrai que je ne l'utilise pas que pour aller sur internet et j'ai donc quelques applis de plus que le simple navigateur de base.

Mais bon la tablette est sympa mais elle a quand même des défauts et on peut en parler, un forum c'est fait pour ça non?

Message cité 1 fois
Message édité par neo draig le 29-08-2012 à 07:18:37
n°1156397
sboober
Posté le 29-08-2012 à 09:41:27  profilanswer

Bonjour,

juste pour info je reviens sur mes déboires de BT :)
ça fonctionne !  je n'ai pas (ou beaucoup moins) de latence avec bsplayer. j'ai pu m'enfiler 2/3 videos cette nuit.  

Il me reste surtout le problème du wifi (et sortie casque ça serait bien quand meme bien que ça soit reglé)

@romanog : j'ai pris une housse ipad1 je crois en cuir que j'ai decoupée pour les boutons/ports. Pour le surf, j'utilise dolphin et rien a dire. pas fait beaucoup de jeu (a part osmos qui fonctionne nickel)

Message cité 1 fois
Message édité par sboober le 29-08-2012 à 09:43:43
n°1156457
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-08-2012 à 10:32:41  profilanswer

neo draig a écrit :

@moyen_moins
Pour ce qui est des applis qui disparaissent, je dis seulement ce qui se passe.
En plus pour le bug que tu qualifie de "normal", cette nuit j'ai encore eu une appli qui avait disparue pourtant je ne l'avais pas branché au PC.

Et pour ce qui du problème de la partition, pour comparer je n'ai que mon téléphone, un Samsung Galaxy S2 et lui a 2go de partition système donc pas de problème de mémoire saturée.

De plus je ne pense pas avoir une utilisation délirante de ma tablette, mais c'est vrai que je ne l'utilise pas que pour aller sur internet et j'ai donc quelques applis de plus que le simple navigateur de base.

Mais bon la tablette est sympa mais elle a quand même des défauts et on peut en parler, un forum c'est fait pour ça non?

Je dis que c'est "normal" (tu auras noté les guillemets) car c'est un fonctionnement intrinsèque d'Android.
Par contre, que les apps disparaissent sans branchement au pc ou quelconque périphérique qui nécessite un démontage/remontage de la SD, c'est clairement pas normal.
Sinon, sur mon tel ou j'ai nettement plus d'appli que sur ma tablette, j'ai même pas 750Mo de pris... D'où ma surprise :spamafote:

n°1156569
fred1976
Posté le 29-08-2012 à 11:37:36  profilanswer

sboober a écrit :

Bonjour,

juste pour info je reviens sur mes déboires de BT :)
ça fonctionne !  je n'ai pas (ou beaucoup moins) de latence avec bsplayer. j'ai pu m'enfiler 2/3 videos cette nuit.  

tu as fait qqch de spécial ?

n°1156643
neo draig
Posté le 29-08-2012 à 12:32:40  profilanswer

@moyen_moins
Merci pour la précision.
En fait après avoir redémarré la tablette, l'application est réapparue (MX Player), bizarre.
Sinon pour ce qui est du stocjage des applis, j'ai dû être spoilé par mon Galaxy S2 :p

Pour ce qui est du bluetooth, ça marche nickel à part le gros lag pendant les vidéo (MX Player, lecteur par defaut), soucis que je n'ai pas avec mon téléphone (désolé c'est ma seule référence de comparaison).
Je vais essayer BS Player...

n°1156683
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-08-2012 à 13:08:32  profilanswer

neo draig a écrit :

@moyen_moins
Merci pour la précision.
En fait après avoir redémarré la tablette, l'application est réapparue (MX Player), bizarre.
Sinon pour ce qui est du stocjage des applis, j'ai dû être spoilé par mon Galaxy S2 :p

Pour ce qui est du bluetooth, ça marche nickel à part le gros lag pendant les vidéo (MX Player, lecteur par defaut), soucis que je n'ai pas avec mon téléphone (désolé c'est ma seule référence de comparaison).
Je vais essayer BS Player...

Casque BT ? :??:

n°1156734
ludvo
Posté le 29-08-2012 à 13:52:11  profilanswer

@romanog : C'est vraiment une tablette sympa. Pour l'instant aucun ralentissement dans les jeux que j'ai essayé (minecraft, osmos hd, anomaly hd, majesty..) et niveau autonomie je viens de passer 6h30 de streaming video par wifi, 1h30 de lecture de manga et 20h de veille, plutot pas mal :) Pour les housses, j'ai pris celle d'un ipad  2 et j'ai découpé un peu pour avoir la connectique.

Je reste quand même super étonné par vos problèmes d'applis qui disparaissent. J'ai la moitié que j'ai passé sur la sd et je ne suis encore jamais tombé sur ce problème (croise les doigts)

n°1156844
bach0405
Posté le 29-08-2012 à 15:09:25  profilanswer

http://www.flashmyandroid.com/foru [...] 0814/page8

custom rom avec 3gb d'applications et rooté

n°1156891
ludvo
Posté le 29-08-2012 à 15:54:17  profilanswer

C'est bon ca ! Merci pour l'info bach0405. Je met le lien sur la 1ere page :)

n°1157030
RomanoG
Posté le 29-08-2012 à 17:35:25  profilanswer

beaucoup d'entre vous on des problèmes de qualité de signal wifi ?

concernant l’étui, celui ci pourrais convenir ? http://www.amazon.fr/DURAGADGET-pr [...] 74&sr=1-45

pas trop envie de découper le cuir par contre :/

Vous avez des modèles à me conseiller ?

Message édité par RomanoG le 29-08-2012 à 17:44:00
n°1157046
sboober
Posté le 29-08-2012 à 17:47:21  profilanswer

fred1976 a écrit :

tu as fait qqch de spécial ?

non rien. juste installé bsplayer, et je trouve que c'est quand même mieux.

Bonne nouvelle pour la custom rom !!

Message édité par sboober le 29-08-2012 à 17:52:08
n°1157078
cerealekil​ler59
Posté le 29-08-2012 à 18:13:33  profilanswer

Bonjour,

Je viens de flasher la tablette avec la dernière ROM (j'ai pas eu beaucoup de temps dispo pour le faire)

En tout cas premier retour, c'est le jour et la nuit. Plus de descente drastique.  
Indication : 3h 56 sur batterie (91% avec 80% d'utilisation de la tablette en wifi car dl des applications suite à la remise à zéro)
Bonne réaction de JMI qui montre qu'ils suivent leur tablette contrairement à d'autres low-cost

Bonne nouvelle également une custom Rom apparait, ça promet pour la suite. Merci bach0405 pour le lien

Pour ce qui touche au pb de disparition, j'ai pas eu le temps de répondre à JMI pour leur expliquer car la réponse n'est pas en rapport à mon pb (cf mon dernier post). Maintenant voir si la custom Rom a le même pb ou si c'est une application qui fout la zouille. (Ex app2sd qui bloque le montage de la nand)

Enfin pour le BT, j'ai eu un lag également mais sur un jeu - Osmoz HD, mais comme je ne l'ai plus pas moyen de vérifier sur les vidéos.

@bach0405 Est-ce que tu as vus une différence avec le wifi et le souffle du casque avec cette custom ROM ?

Message édité par cerealekiller59 le 29-08-2012 à 18:18:30
n°1157154
bach0405
Posté le 29-08-2012 à 19:12:33  profilanswer

@cerealekiller59
en fait, je n'ai pas de jmi tab mais une tablette chinoise du doux nom de 97s. Comme pour la jmi le wifi n'est pas extraordinaire car la 97s possède un fond métallique.  En revanche, je n'ai pas noté de souffle avec le casque.  
voici mon topic
http://www.slatedroid.com/topic/34 [...] ntry375017

n°1157555
cerealekil​ler59
Posté le 30-08-2012 à 08:08:24  profilanswer

@romanog  
Pour l'étui je vais pouvoir te répondre bientôt, j'ai trouvé une house pour une tablette chinoise CUBE U19GT. Elle a les même dimensions donc ca devrait coller.

Je n'ai pas pris une version iPad car j'en ai essayé quelque unes et en fait la jmi est plus épaisse et plus large de quelque mm. Ce qui fait qu'il faut un peut forcer pour mettre la tablette et les boutons tombait mal (donc découpage)

Dès que je l'ai (en ce moment elle m'attend à mon guichet de poste préféré - donc ca attendra ce week end) je vous ferais part de mes impressions.

Sinon je cherche désespérément un chargeur allume cigare (pour les long trajet) si quelqu'un à trouvé quelque chose de compatible.

n°1157598
Twanaki
Posté le 30-08-2012 à 09:16:23  profilanswer

A votre avis, pour une utilisation orientée gaming et un peu multimédia, il vaut mieux une JMI Tab ou mettre le prix dans une Asus TF300 ?
Merci !

n°1157622
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-08-2012 à 09:32:41  profilanswer

cerealekiller59 a écrit :

@romanog
Pour l'étui je vais pouvoir te répondre bientôt, j'ai trouvé une house pour une tablette chinoise CUBE U19GT. Elle a les même dimensions donc ca devrait coller.

Je n'ai pas pris une version iPad car j'en ai essayé quelque unes et en fait la jmi est plus épaisse et plus large de quelque mm. Ce qui fait qu'il faut un peut forcer pour mettre la tablette et les boutons tombait mal (donc découpage)

Dès que je l'ai (en ce moment elle m'attend à mon guichet de poste préféré - donc ca attendra ce week end) je vous ferais part de mes impressions.

Sinon je cherche désespérément un chargeur allume cigare (pour les long trajet) si quelqu'un à trouvé quelque chose de compatible.

Il faut quelque chose de particulier pour l'allume cigare ? :heink:
N'importe quel truc chinois à double sorties compatible iPad suffit non ?

n°1157650
lorenzo850​0
Posté le 30-08-2012 à 09:47:23  profilanswer

Twanaki a écrit :

A votre avis, pour une utilisation orientée gaming et un peu multimédia, il vaut mieux une JMI Tab ou mettre le prix dans une Asus TF300 ?
Merci !

J'ai exactement le même dilemme ......  

C'est sur qu'une TF300 c'est mieux pour de l'orienté gaming (les jeux sont bien plus beaux sur Tegra 3) mais moi c'est aussi et surtout pour gérer mon HTPC qui fait serveur de téléchargement d'iso linux et pouvoir m'en servir comme un gros touchpad pour être sur XBMC (ou passer par l'application remote).
+ surf + un peu de jeux donc toujours gros dilemme ...

Message édité par lorenzo8500 le 30-08-2012 à 09:51:35
n°1157653
cerealekil​ler59
Posté le 30-08-2012 à 09:47:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il faut quelque chose de particulier pour l'allume cigare ? :heink:
N'importe quel truc chinois à double sorties compatible iPad suffit non ?

C'est surtout par rapport au connecteur et l'ampérage. J'vourdrais pas flinguer la batterie parce que j'utilise le CAC

n°1157659
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 30-08-2012 à 09:48:56  profilanswer

Hello à tous!

comme c'est les vacances personne n'a testé le wifi de la tablette dans un club/camping qui dispatche le wifi? Ca fonctionne bien ou pas? même chose dans les hotels?

C'est vraiment le seul truc qui me retient d'acheter une tablette chinoise... :sweat:  

Merci d'avance! :hello:

---------------
Waterbox
n°1157671
cerealekil​ler59
Posté le 30-08-2012 à 09:57:31  profilanswer

@kagoo  

J'ai essayé quelques jeux :
Max Payne OK
Mass Effect OK
Virtua tennis OK
Gears and Guts OK
Shadow Gun OK
GTA 3 OK
Samurai II : OK
Samurai Vs Zombie OK
+ quelques petits jeux
Osmos HD
Toute la suite angry birds
Spirits

En prévision  
Let's Golf 3 HD
Asphalt 7
Need For Speed  
Real Racing 2

Au départ j'avais un budget limité et elle n'avait pas vocation a être utilisé en jeu mais comme j'ai vus qu'elle avait un mali 400 gp je l'ai mis au défi et pour le moment tous les jeux que j'essaye passe parfaitement.
Rien à redire.

Après à toi de voir par rapport à ton budjet, c'est toujours le même dilemme

n°1157737
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-08-2012 à 10:51:05  profilanswer

cerealekiller59 a écrit :

C'est surtout par rapport au connecteur et l'ampérage. J'vourdrais pas flinguer la batterie parce que j'utilise le CAC

Tu prends 5V 1A de qualité et basta non ?
T'es sur que ça flinguera rien. Le chargeur de base fait combien ? 2A non ?

n°1157902
fred1976
Posté le 30-08-2012 à 12:36:07  profilanswer

oui 2A. enfin ça a déjà l'air d'être un bon chargeur chinois à la con déjà :)

je m'en achèterais bien un de rechange d'avance vu le peu de confiance que me donne la connectique. Vous dites que c'est le même que sur ipad ?

n°1157906
fred1976
Posté le 30-08-2012 à 12:39:41  profilanswer

J'ai récup ma tablette. Ils ont semble t il installé la dernière mise à jour et testé. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner même si ça m'étonne que cela ait corrigé mon problème allant au delà de la jauge de batterie.

C'est dommage qu'elle ne soit pas sortie avant. Ça m'a fait payer un envoi (ça me choque toujours de devoir payer pour renvoyer un produit acheté ne fonctionnant pas normalement, pas vous ?).

Par contre, quand on éteint la tablette le décompte d'utilisation de la batterie dans le menu repasse à zéro. Je trouve ça très dommage. Ça empêche de vraiment tester l'autonomie à moins de laisser tourner des films pendant des heures par exemple.

n°1157927
lorenzo850​0
Posté le 30-08-2012 à 12:50:20  profilanswer

fred1976 a écrit :

J'ai récup ma tablette. Ils ont semble t il installé la dernière mise à jour et testé. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner même si ça m'étonne que cela ait corrigé mon problème allant au delà de la jauge de batterie.

C'est dommage qu'elle ne soit pas sortie avant. Ça m'a fait payer un envoi (ça me choque toujours de devoir payer pour renvoyer un produit acheté ne fonctionnant pas normalement, pas vous ?).

Par contre, quand on éteint la tablette le décompte d'utilisation de la batterie dans le menu repasse à zéro. Je trouve ça très dommage. Ça empêche de vraiment tester l'autonomie à moins de laisser tourner des films pendant des heures par exemple.

ET pour le Wifi, tu as le même problème que les autres si tu t'éloigne un petit peu de ta box ou ce soucis a été aussi corrigé ?

Message édité par lorenzo8500 le 30-08-2012 à 12:50:38
n°1157952
patdut63
Posté le 30-08-2012 à 13:11:06  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes wifi, regardez ce que promettait une pub ou pseudo-pub sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=mrELJJlscCE

n°1157984
Exel pas t​rop
Mais progresse
Posté le 30-08-2012 à 13:37:23  profilanswer

Bjr ,

Comme l'indique mon pseudo , je n'exel pas mais je m'accroche . J'ai besoin de votre savoir . Si je n'ai pas loupé un épisode , une tablette est un outil autonome .(en clair pas obligé d'avoir un PC) .Donc mon problème est le suivant :comment puis je installer les trois mises à jour qui sont sur le site jmi ?.Pour info ,je les ai téléchargées sur la tablette,  ,ils apparaissent bien dans la rubrique stockage , téléchargements , l'on peut les séléctionner mais ensuite ?? Quelle est le mode opératoire ?  

Habitué à mon P.C. et n'étant pas né avec l'informatique et encore moins Android , je sèche ...

Merci pour vos réponses .

n°1158054
DUPNEU
Posté le 30-08-2012 à 14:21:57  profilanswer

Finalement, on en a toujours pour son argent ! Méditez bien là-dessus, les jeunes !

n°1158057
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-08-2012 à 14:24:14  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Finalement, on en a toujours pour son argent ! Méditez bien là-dessus, les jeunes !

Tu la cherches ton alerte toi :heink:

n°1158058
fred1976
Posté le 30-08-2012 à 14:24:17  profilanswer

@iorenzo : je n'ai jamais eu de soucis comme ma maison n'est pas tres grande ... mais lã je suis a 2m de la box et j'ai 2 batons sur 3 donc a priori ca n'a pas change ... enfin si leur correction c'est d'afficher plus de batons ... je ne vois pas comment ils peuvent ameliorer la reception.

@exel : il semble que ce ne soit pas possible sans pc. C'est regretable c'est vrai d'autant plus que ce n'est pas vraiment evident pour qqun qui n'est pas habitue à l'informatique. Il y a de gros progres à faire de ce cote. Je ne conseilerais pas cete tablette a n'importe qui pour cette raison.

n°1158066
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-08-2012 à 14:26:13  profilanswer

Exel pas trop a écrit :

Bjr ,

Comme l'indique mon pseudo , je n'exel pas mais je m'accroche . J'ai besoin de votre savoir . Si je n'ai pas loupé un épisode , une tablette est un outil autonome .(en clair pas obligé d'avoir un PC) .Donc mon problème est le suivant :comment puis je installer les trois mises à jour qui sont sur le site jmi ?.Pour info ,je les ai téléchargées sur la tablette,  ,ils apparaissent bien dans la rubrique stockage , téléchargements , l'on peut les séléctionner mais ensuite ?? Quelle est le mode opératoire ?  

Habitué à mon P.C. et n'étant pas né avec l'informatique et encore moins Android , je sèche ...

Merci pour vos réponses .

Il faut que les fichiers dl soient sur PC.
Vu que la JMI tab est une base rockchip, je suppose qu'il faut utiliser un utilitaire rockchip pour la flasher.
Il me semble que quelqu'un a détaillé sur le topic le howto

n°1158485
Exel pas t​rop
Mais progresse
Posté le 30-08-2012 à 19:54:01  profilanswer

Merci beaucoup moyen_moins,

Avec le terme flasher , en cherchant sur le web , j'ai trouvé un tuto qui explique très bien en images  la manip  
[Tuto] Flasher Mise à jour Firmware Cube U9GT2
Firmware // Tutoriel  
Cette tablette étant traits pour traits identique à notre JMI , le principe est le même.S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)