| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
|---|---|
lenasky7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:58:59 ![]() ![]() |
bidibulo Who's got the funk ? | C'est marrant mais les bugs sont assez semblables à ceux des autres tablettes chinoises.
Message édité par bidibulo le 05-09-2012 à 15:15:02 --------------- ° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:19:12 ![]() ![]() |
bidibulo Who's got the funk ? | Ok certaines tablettes low cost sont très cheap. Mais on commence a voir des modèles milieu de gamme qui sont tout à fait corrects niveau finitions, comme la C91 que j'ai. Malgré ses légers défauts (wifi capricieux, autonomie 4h), elle pédale bien, et a déja subi sans broncher la colère de mon fiston qui l'a jeté par elle. A mon grand étonnement, pas une trace sur la coque. --------------- ° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr |
eurny666 | C'est clair!
|
christ59 | Une nouvelle tablette qui ressemble fortement (en fait j'ai l'impression que c'est la même !) à celle de JMI est dispo mais en moins cher, 199euros, vendu par le fabriquant français "eviGroup".
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: la fréquence, ça peut jouer légèrement sur l'autonomie. Message édité par moyen_moins le 06-09-2012 à 16:35:35 |
moyen_moins chat réincarné | Le playstore "bloque" l'utilisation lors des màj d'appli ? |
eurny666 | @kago: visiblement la Izypro dispose d'un cortex A9 à 1,5Ghz!
|
moee | J'achèterai bien cette tablette. Seulement en lisant l'intégralité du topic et des reviews du web, le bilan reste sacrément mitigé.
|
bach0405 | j'ai récupéré un clavier bluetooth qui fait housse pour 21 € chez rue du commerce
Message cité 1 fois Message édité par bach0405 le 09-09-2012 à 21:12:20 |
moee |
|
eurny666 | Quelqu'un a des nouvelles de sa commande? |
lenasky7 | elle étais en préparation le 6/09 colis remis a mondial relais le 10 .
|
eurny666 | Ok pour moi c'est "en attente" depuis 1 semaine environ. |
tomburn | hop un nouveau test vient de tomber sur lesnumeriques :
|
christ59 | J'avoue qu'au début j'avais failli l'acheter mais maintenant on trouve l'Iconia Tab A200 au même prix et pour 30€ de + on peut avoir l'Eee Pad Slider SL101 (avec clavier physique) à 299€.
|
moyen_moins chat réincarné |
miaou53 |
|
moyen_moins chat réincarné | Je suis passé sur... Win7 32bits (netbook) |
Twanaki | @christ59 : ça dépend de ton utilisation, mais les deux tablettes que tu cites ont du Tegra 2, qui est nettement inférieur au couple RK3066+Mali400 de la JMI Tab |
bunbury | Bonjour Pouet Pouet,
|
Mairusu_Prower Renard |
lenasky7 | Je retire mon post d'avant au finale g changé de box chez bouygue connection nulle. Je suis passé chez free et la super je capte le wifi aussi bien qu'avec mon galaxy s2 |
eurny666 | Je sais pas vous mais la mienne est toujours pas partie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |