|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia W510 |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 07:37:13 |
Suge Knight L'Eternel |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
poiuytreza1 | Bonsoir,
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
poiuytreza1 |
Message édité par poiuytreza1 le 04-09-2013 à 22:38:02 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Perso j'ai commandé le 30, ils marquent que c'est en préparation, livré sous 8 ours ouvrés. Donc au plus le 11, y a encore de la marge. |
Suge Knight L'Eternel | Tablette reçue.
--------------- Feedback |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Tu l'as reçue de Carrefour ? Il n'y avait pas eu de mise à jour indiquant l'envoi hier ou aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:34:54 |
Suge Knight L'Eternel | Après vérification, j'ai commandé Jeudi, je n'ai reçu qu'un seul mail m'indiquant la prise en compte de ma commande. J'avoue que je ne suis pas allé sur le site voir si ma commande était partie ou pas car j'attendais un mail m'indiquant le départ. --------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel |
matyasfer | Fais vu aucune différences, mais bon j'ai aucun des problèmes cités, je l'a laisse tournée avec un film en réseau et mytf1 et pas de problèmes.
|
matyasfer | En plus autonomie de ouf!!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 11:02:45 Tablette reçue
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Effectivement je n'étais pas assez patient, ça prend facile 1 heure de mises à jour sans qu'on ne voit vraiment ce qui est en train de se passer.. Je suis plutôt rassuré !
|
poiuytreza1 | Bonne nouvelle,
Message cité 1 fois Message édité par poiuytreza1 le 07-09-2013 à 22:21:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 10:02:37
|
Suge Knight L'Eternel | C'est dommage car justement l'interface metro est juste super bien pensé en tactile... --------------- Feedback |
Adamas44 | Bonjour, Il est possible de correctement jouer à des vieux jeux tel que Fallout 1 & 2, Baldur's Gates, le tout en profitant du tactile (via un stylet serait l'idéal avec ce genre de jeu d'ailleurs ) ? Et tant que j'y suis, par rapport à la structure même de ce pc/tablette, quels sont les jeux les plus récent capable d'être utilisé ? (simple curiosité, sur pc je préfère les vieux jeux )
Message cité 1 fois Message édité par Adamas44 le 08-09-2013 à 22:03:43 |
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 08-09-2013 à 16:44:37 |
Adamas44 | J'aurais mieux fait de garder mes liens pour moi.... |
Nico8101 | Oui ce jeu est présent chez moi aussi. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:25:22 Fallout 1/2 et les BG faut pas déconner, n'importe quelle machine doit pouvoir les faire tourner. |
Adamas44 | Théoriquement oui c'est sur, mais c'est plus niveau comparabilité où je me posait la question... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Déjà partie theoriquement...280 pour attirer le chaland --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nico8101 | Aucun bug à déplorer pour moi après 9 mois d'utilisation. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Promo Carrefour à 349€ de nouveau dispo : |
Publicité | Posté le |