Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia W510

n°1323730
DrDooM
Posté le 10-01-2013 à 12:41:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :

apparemment les SDXC UHS 64Go SanDisk sont compatibles (et mis en option lors de l'achat d'un W510 sur la boutique Acer officielle)


Bon bah j'ai passé commande pour une 64Go, plusieurs personnes confirment qu'elle est compatible :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 12:41:56  profilanswer
 

n°1323806
Haacheron
For Russ
Posté le 10-01-2013 à 13:40:24  profilanswer
 

Ptite question sur cette machine qui me semble pas mal adaptée à mes besoins, mais peut-être pas à ceux de ma femme: comment tourne Flash sur ce genre de bécane (typiquement les applis Facebook Farmbidule and co)
 
Merci d'avance.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1323809
DrDooM
Posté le 10-01-2013 à 13:41:30  profilanswer
 

Parait que Flash est accéléré matériellement sur cet appareil.
Sinon vous avez mis une protection d'écran sur vos W510?

n°1323829
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-01-2013 à 13:56:31  profilanswer
 

Non, c'est du Gorilla Glass 2
Et comme j'ai pas l'intention d'attaquer l'écran au burin, ça devrait suffire...

n°1323843
DrDooM
Posté le 10-01-2013 à 14:16:37  profilanswer
 

C'est si résistant que ça aux rayures? Le clavier ne risque pas de frotter l'écran pendant le transport?

n°1324585
DrDooM
Posté le 10-01-2013 à 20:58:04  profilanswer
 

Vous arrivez à lire des mkv en HD? J'ai plein d’artéfacts que ce soit avec VLC ou Splash PRO EX :/
Edith: ça marche nickel avec Youtube en 1080p, donc soit VLC et Splash PRO EX supportent mal ce GPU soit y a un souci niveau pilotes (j'ai fait la mise à jour Acer). Bizarre pourtant j'avais vu un test où ils utilisaient VLC.
Edith2: trouvé c'est bien un souci avec VLC et Splash PRO EX, j'ai récupéré Big Buck Bunny et ça marche nickel avec Windows Media Player mais pas avec VLC et Splash PRO EX.
Edith3: ça marche avec MPC-HC uniquement si j'utilise le codec Microsoft, mais par contre j'ai de temps en temps des micro-coupure, l'écran devient noir une fraction de seconde, des personnes qui ont ça aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 10-01-2013 à 21:51:25
n°1324780
EVH83
Posté le 10-01-2013 à 23:21:00  profilanswer
 

moi je n'ai que des 720p en mkv et ça marche nickel avec vlc.
 
Pour revenir sur les mises à jour récentes, elles ne corrigent pas le dédoublage des lettres sur le clavier ni le touchpad erratique.
 
Peut être du mieux sur le son et les freezes pour le moment.
 
Par contre vous avez quoi comme score cpu dans l'évaluation de l'ordi de Windows 8 ?

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 10-01-2013 à 23:21:26
n°1324782
DrDooM
Posté le 10-01-2013 à 23:22:05  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

moi je n'ai que des 720p en mkv et ça marche nickel avec vlc.
 
Pour revenir sur les mises à jour récentes, elles ne corrigent pas le dédoublage des lettres sur le clavier ni le touchpad erratique.
 
Peut être du mieux sur le son et les freezes pour le moment.
 
Par contre vous avez quoi comme score cpu dans l'évaluation de l'ordi de Windows 8 ?


Et tu as activé le décodage GPU dans VLC? Tu as mis quelle version? :jap:

n°1324945
EVH83
Posté le 11-01-2013 à 09:03:27  profilanswer
 

J'ai rien touché aux réglages, j'ai la dernière version je pense mais vu que j'ai installé adsl tv et la 2.0.2 fournie avec en plus, je ne sais pas quelle version a démarré du coup.
Essaye avec Powerdvd (version d'essai) je pense que ça le fera.


Message édité par EVH83 le 11-01-2013 à 09:04:07
n°1324990
EVH83
Posté le 11-01-2013 à 09:40:18  profilanswer
 

Pour ceux qui lisent l'anglais, il semble y avoir une solution pour le trackpad, qui marche de façon assez efficace
http://community.acer.com/t5/Acer- [...] 7291#M2861
 
Je résume en gros il faut faire pince avec les pouces sous la coque au niveau des coté du trackpad, puis avec les autres doigts sur le dessus et les coté du trackpad, exercer une pression sur toute la surface qui va allez jusqu'au clique dans les coins du haut.


Message édité par EVH83 le 11-01-2013 à 09:47:22
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 09:40:18  profilanswer
 

n°1325018
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 11-01-2013 à 10:03:36  profilanswer
 

Encore un fois, Merci !
 
J'ai pas toujours le réflexe d'aller trainer sur le forum que tu as linké.
Mais la solution (placebo ?) de presser le pad sur toute sa surface pour bien le "connecter" à l'air de fonctionner chez moi.
J'ai testé quelques sélections de texte (click gauche + pad) : Ok
Double click rapide pour sélectionner des icones sur le bureau, les bouger : Ok
 
Pour la manip, j'ai pressé sur toute la surface du pad le dock seul, pour éviter que la tablette soit connectée et fasse des conneries.
 
A voir dans le temps si c'est réellement efficace...

n°1325282
DrDooM
Posté le 11-01-2013 à 12:30:08  profilanswer
 

Effectivement ça a l'air de marcher mieux.
Bon j'ai installé mes applis, ça marche vraiment au poil comme appareil. Plus qu'à recevoir la housse et la µSD de 64Go

n°1325834
VS10
Posté le 11-01-2013 à 19:09:46  profilanswer
 

Pour ma part, suite mise à jour :
 
Indice de performance, seul les graphiques ont bougés de 3.7 à 3.8.
Tout le reste identique.
3.4
4.7
3.8
3.3
5.7
C'est quand même un excellent joujou :)

n°1325885
EVH83
Posté le 11-01-2013 à 19:57:50  profilanswer
 

Petard j ai un problème mon indice cpu reste bloqué a 1,8
Je comprend pas
 
Édit : ca a l'air d'être du au dock, en tablette seule je suis a 3,4


Message édité par EVH83 le 11-01-2013 à 20:51:33
n°1326102
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-01-2013 à 00:17:15  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Vous arrivez à lire des mkv en HD? J'ai plein d’artéfacts que ce soit avec VLC ou Splash PRO EX :/
Edith: ça marche nickel avec Youtube en 1080p, donc soit VLC et Splash PRO EX supportent mal ce GPU soit y a un souci niveau pilotes (j'ai fait la mise à jour Acer). Bizarre pourtant j'avais vu un test où ils utilisaient VLC.
Edith2: trouvé c'est bien un souci avec VLC et Splash PRO EX, j'ai récupéré Big Buck Bunny et ça marche nickel avec Windows Media Player mais pas avec VLC et Splash PRO EX.
Edith3: ça marche avec MPC-HC uniquement si j'utilise le codec Microsoft, mais par contre j'ai de temps en temps des micro-coupure, l'écran devient noir une fraction de seconde, des personnes qui ont ça aussi?


 
J'ai un soucis dans le même genre sur mon HP Envy X2 et VLC, avec un mkv ou vidéo GOPRO si j'active l’accélération GPU ça merde complet, si j'active pas ça va pour du 720p mais pour 1080p ou gopro ça rame :/

n°1326164
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 12-01-2013 à 08:18:41  profilanswer
 

Le 1080p et VLC, ça reste un mystère, même sur des PC avec grosses configs, ça ne passe pas toujours...
J'avais un tout petit lecteur y'a quelques années, il était dans un pack de codecs, de mémoire ça s'appelait K-Lite et MediaPlayer Classic, ça lisait pas mal de trucs, mieux que VLC. Par contre fallait pas trop jouer avec la barre d'avance de lecture, le soft perdait rapidement les pédales.
 
Sinon, la W510 est au top pour moi. Les TF600T, Surface, j'ai du mal avec RT en fait...
La Envy X2 a l'air sympa, mais je ne l'ai pas encore trouvée en magasins physiques pour me faire une idée.
 
 

n°1326180
gropich
Use with cochone.
Posté le 12-01-2013 à 08:53:58  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Le 1080p et VLC, ça reste un mystère, même sur des PC avec grosses configs, ça ne passe pas toujours...
J'avais un tout petit lecteur y'a quelques années, il était dans un pack de codecs, de mémoire ça s'appelait K-Lite et MediaPlayer Classic, ça lisait pas mal de trucs, mieux que VLC. Par contre fallait pas trop jouer avec la barre d'avance de lecture, le soft perdait rapidement les pédales.

 

Sinon, la W510 est au top pour moi. Les TF600T, Surface, j'ai du mal avec RT en fait...
La Envy X2 a l'air sympa, mais je ne l'ai pas encore trouvée en magasins physiques pour me faire une idée.

 




Il y en a a la fnac


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1326193
Nico8101
Posté le 12-01-2013 à 09:07:28  profilanswer
 

Sur la mienne j'ai essayé :
 
MKV de 30 Go, 1080p High Profile, bitrate 25 Mo/s :
- saccades sur le lecteur de base  
- saccades sur VLC software
- artefacts énormes sur VLC GPU.
 
MP4 (h.264) de 10 Go, 1080 High Profile, bitrate 8 Mo/s :
- normal sur le lecteur de base
- normal sur VLC software
- artefacts énormes sur VLC GPU.
 
Donc oui il y a bien un problème avec ces configs et l'accélération GPU de VLC, indépendamment du fait que le PC est capable de lire ou non la vidéo.  
Je précise que j'ai encore fait aucune mise à jour de drivers Acer, n'ayant aucun problème particulier (à part le trackpad, mais il se déclenche rarement et il suffit de faire des cercles dessus pour que ça redevienne normal).

n°1326197
gropich
Use with cochone.
Posté le 12-01-2013 à 09:12:31  profilanswer
 

VS10 a écrit :

Pour ma part, suite mise à jour :
 
Indice de performance, seul les graphiques ont bougés de 3.7 à 3.8.
Tout le reste identique.
3.4
4.7
3.8
3.3
5.7
C'est quand même un excellent joujou :)


 
Sur la Vivotab smart sans avoir pu faire de MAJ :
 
3,5
4,7
3,7
3,2
5,7


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1326652
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 12-01-2013 à 17:13:12  profilanswer
 

Pour les mkv, utilisez Potplayer, c'est le seul lecteur vidéo qui marche chez moi. Il semble que le gpu de cet atom ne gère pas le décodage comme tout le monde et il faut que les logiciels soient adaptés.
Avec potplayer tout passe chez moi ;)
Sinon le truc de pincer le trackpad marche chez moi, mais juste pour un certain temps et faut ensuite le refaire... Donc je vais surement l'envoyer en SAV quand même :(
Sinon quelqu'un a trouvé une housse (une vraie pas une sacoche) pour cette tablette? Pour l'instant hormis un truc moisis sur eBay et amazon je n'ai rien vu...

n°1326773
DrDooM
Posté le 12-01-2013 à 19:02:57  profilanswer
 

snoopy1492 a écrit :

Pour les mkv, utilisez Potplayer, c'est le seul lecteur vidéo qui marche chez moi. Il semble que le gpu de cet atom ne gère pas le décodage comme tout le monde et il faut que les logiciels soient adaptés.
Avec potplayer tout passe chez moi ;)
Sinon le truc de pincer le trackpad marche chez moi, mais juste pour un certain temps et faut ensuite le refaire... Donc je vais surement l'envoyer en SAV quand même :(
Sinon quelqu'un a trouvé une housse (une vraie pas une sacoche) pour cette tablette? Pour l'instant hormis un truc moisis sur eBay et amazon je n'ai rien vu...


Merci beaucoup pour l'astuce de ce logiciel :jap:
Pour la housse j'ai commandé celle-là : http://www.cdiscount.com/bagages/b [...] ms110.html

n°1326933
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 12-01-2013 à 22:06:31  profilanswer
 

J'avoue ce logiciel j'ai juste galéré pour le trouver alors je fais passer l'information (genre forum russe, traduction Google pour comprendre qqch :D)  
Et merci pour le lien mais je cherche une housse genre celles pour ipad ou galaxy tab faite pour l'appareil mais pour l'instant y a rien de disponible... Alors je sais pas si Acer va en sortir comme il a fait pour ses autres tablettes...

n°1327553
DrDooM
Posté le 13-01-2013 à 17:49:47  profilanswer
 

Question à la con, vous savez où on peut trouver un chargeur additionnel pour la tablette? Pas trouvé sur le net :(
Edith: autre chose, vous aussi vous avez uniquement le pourcentage restant des batteries qui s'affiche sans estimation du temps restant?


Message édité par DrDooM le 13-01-2013 à 21:30:28
n°1330325
rgy834
Posté le 16-01-2013 à 11:45:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme tout nouveau possesseur de l'Iconia W510, je suis confronté à quelques problèmes aléatoires, dont j'ai essayé de trouver la/les solution(s) sur internet:
 -touchpad capricieux,  
- son ayant disparu à 2 ou 3 reprises,  
- arrêt/marche laborieux.
 
Ayant commencé à "maîtriser" (si l'on peut dire...) cette appareil, j'ai souhaité repartir de zéro en réinstallant Windows8 avec Acer Management, mais impossible d'arriver au bout du processus, que ce soit à partir de la partition de 'Recovery' ou de la clé USB sur laquelle j'avais fait une sauvegarde....  
A chaque fois, après quelques minutes de 'redémarrage', apparait un écran bleu indiquant que" l'ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.....etc...), suivi du conseil de "rechercher l'erreur suivante en ligne: 'DRIVER_POWER_STATE_FAILURE"  
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette situation, et surtout comment l'a-t-il résolue?
 
Par ailleurs, ayant téléchargé les fichiers de mise à jour du BIOS (1.51) et DRIVERS (2.04), apparemment les mêmes, je me demande si cela vaut le coup de procéder à cette MàJ avant d'avoir résolu le problème évoqué ci-dessus.
 
D'avance, merci pour toute réponse qui me serait donnée.
 
R.G.
 
EDIT: je viens de me rendre compte en validant ce post qu'il y avait encore d'autres pages que je n'avais pas encore lues....OUPS! Peut-être aurais-je ma réponse en les lisant....


Message édité par rgy834 le 16-01-2013 à 11:48:33
n°1330334
DrDooM
Posté le 16-01-2013 à 11:49:20  profilanswer
 

Oui la réponse est déjà dans le topic, pas la peine de réinstaller, installe les mises à jour.

n°1330704
rgy834
Posté le 16-01-2013 à 15:59:01  profilanswer
 

Je viens de DL et installer la MàJ 1.51 du BIOS, mais toujours encore le problème majeur, celui de l'arrêt du PC, toujours aussi laborieux; il faut que je reste appuyé une dizaine de secondes avant qu'il ne s'éteigne...  
Pour les autres problèmes mineurs  (son, touchpad), je n'ai pas eu le temps de constater.  
Je crains que la réinstallation de Windows ne soit pas non plus résolue - je verrais çà dès que possible
 
EDIT 16h30: La réinitialisation de l'appareil s'est en fait effectuée sans problème (environ 20mn) - je vais pouvoir repartir de zéro, avec le BIOS (1.51) et les drivers (package 2.04) mis à jour. Je reviendrai à l'occasion pour dire ce que çà donne pour le reste.
 
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /hello.gif


Message édité par rgy834 le 16-01-2013 à 16:56:32
n°1330732
DrDooM
Posté le 16-01-2013 à 16:18:21  profilanswer
 

Mouais, pas eu ce problème perso

n°1331022
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 16-01-2013 à 19:56:52  profilanswer
 

Nouveau test de l'acer par Clubic : http://www.clubic.com/tablette-int [...] -w510.html
Ils ne semblent pas avoir eu de soucis sur leur touchpad, Acer a du trier ses tablettes de test

n°1331031
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 16-01-2013 à 20:01:35  profilanswer
 

Ah, t'as dû mal lire le truc alors...
 
"Enfin, notre exemplaire de test était visiblement atteint d'un mal étrange qui rendait le touchpad particulièrement capricieux. Étant donné qu'aucun de nos confrères ne semble avoir constaté le souci, nous partons du principe que notre modèle a un défaut qui lui est spécifique. Espérons-le."
 
@ rgy834 : T'as pas un soft que tu as installé qui fout le bronx à l'extinction de Windows ?
Aucun souci de mon coté également.

n°1331281
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 16-01-2013 à 23:19:31  profilanswer
 

Ah j'avoue j'ai lu en diagonale et la conclusion (déjà lu trop de test de cette machine :D) et vu qu'ils n'en parlaient pas en conclusion j'ai imaginé qu'ils n'avaient pas eu le soucis...

n°1332306
rgy834
Posté le 17-01-2013 à 19:23:43  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :


.../...
 
@ rgy834 : T'as pas un soft que tu as installé qui fout le bronx à l'extinction de Windows ?
Aucun souci de mon coté également.


 
Bonsoir Marco P,
 
Je suis revenu sur le forum pour faire part d'une observation que j'ai faite après la réinstallation de W8 et la personnalisation de mon Iconia, dont j'ai noté une à une les différentes manips, au fur et à mesure de leur avancement, lorsque j'ai vu ton post, qui rejoint ce qui suit:
 
Étant arrivé pratiquement au bout des manips il y a une heure, j'ai à  nouveau constaté le problème de l'arrêt laborieux.  En fait, je me suis rendu compte que c'est le fait d'avoir d'avoir, dans le gestionnaire de périphériques, décoché les deux autorisations dans la gestion de l'alimentation de la carte réseau WIFI qui semblent avoir causé ce bug. Je viens de les remettre, et l'appareil réagit à nouveau correctement (arrêt/marche sans souci...)
 
Comme quoi, si l'on trouve beaucoup de bons conseils et de tuyaux intéressants sur les forums, il faut quand même ne pas faire n'importe quoi sans raison  :pfff:  
Concernant la désactivation que j'avais décidé d'appliquer, c'est à titre 'préventif' car j'avais lu que des coupures internet pouvaient se produire inopinément à cause de la gestion de l'alimentation de la carte WIFI.....Peut-être qu'à l'occasion je décocherai à nouveau l'une ou l'autre pour déterminer laquelle foutait le "wuai¨"  
 
Donc, pour le moment, je suis assez content de cet appareil, bien que je n'en ai pas encore fait le tour.  
Il y a bien quelques trucs qui me chiffonnent, mais ce sont des détails que je note au fur et à mesure, et peut-être qu'un jour il feront l'objet d'un post, où alors pour je trouverai la solution au hasard d'une discussion.


Message édité par rgy834 le 17-01-2013 à 19:24:14
n°1332340
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-01-2013 à 19:55:03  profilanswer
 

J'ai effectivement posté un truc le 24/12 en 1ère page au sujet de la gestion de l'alimentation de la carte WiFi. Ca rejoint le souci que tu as.
 
Moi, j'avais essayé de configurer ma W510 comme tous mes laptops depuis des années, mais la W510 n'est pas un laptop.
En gros, lorsque la tablette est posée sur son dock, je souhaite que l'écran s'éteigne simplement, sans que la tablette se mette en veille (possible sur n'importe quel portable, mais pas sur la W510, elle se met en veille au bout d'un certain temps paramétrable).
Et comme j'arrivai pas à ce réglage, j'avais décoché l'alimentation du WiFi : La W510 merdait à l'extinction
 
Mon souci (j'ai pas retesté depuis) : Quand je lance un gros téléchargement, s'il dure plus de 3 minutes (étant donné que j'ai mis une extinction/veille au bout de 3 min), il arrive qu'il se coupe, et que le fichier téléchargé soit corrompu/inutilisable.
 
Depuis, j'ai fait les MAJ Acer jusqu'à la dernière, reclipsé le touchpad... Donc ma W510 n'est plus la même, faudra que je teste à nouveau pour voir si j'arrive à reproduire le problème...

n°1332825
rgy834
Posté le 18-01-2013 à 11:11:56  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

J'ai effectivement posté un truc le 24/12 en 1ère page au sujet de la gestion de l'alimentation de la carte WiFi. Ca rejoint le souci que tu as.
 
Moi, j'avais essayé de configurer ma W510 comme tous mes laptops depuis des années, mais la W510 n'est pas un laptop.
En gros, lorsque la tablette est posée sur son dock, je souhaite que l'écran s'éteigne simplement, sans que la tablette se mette en veille (possible sur n'importe quel portable, mais pas sur la W510, elle se met en veille au bout d'un certain temps paramétrable).
Et comme j'arrivai pas à ce réglage, j'avais décoché l'alimentation du WiFi : La W510 merdait à l'extinction
 
Mon souci (j'ai pas retesté depuis) : Quand je lance un gros téléchargement, s'il dure plus de 3 minutes (étant donné que j'ai mis une extinction/veille au bout de 3 min), il arrive qu'il se coupe, et que le fichier téléchargé soit corrompu/inutilisable.
 
Depuis, j'ai fait les MAJ Acer jusqu'à la dernière, reclipsé le touchpad... Donc ma W510 n'est plus la même, faudra que je teste à nouveau pour voir si j'arrive à reproduire le problème...


 
Le souci, je ne l'ai plus car ma femme à maintenant un PC qui semble fonctionner de façon basique et qui lui convient (courrier, photos, skype et consultation internet....) J'ai eu le même raisonnement que toi, à savoir utiliser le même genre de config que sur le précédent laptop, et ma foi, je n'en suis pas trop loin.  Je ne vais donc pas vraiment chercher plus loin, le mieux étant l'ennemi du bien.....
Au niveau matos, j'ai fait comme toi: màj Acer, reclipsé le Touchpad. Je touche du bois, çà semble avoir réglé quelques-uns des problèmes initiaux...
 
Concernant ton souhait de voir l'écran s'éteindre, tu devrais trouver ton bonheur dans: panneau de config / matériel et audio / options d'alim.. / Modif para du mode.  
Le réglage "estomper l'affichage" réduit l'intensité lumineuse de l'écran sans l'éteindre complètement (çà permet de garder un œil sur un processus en cours); le niveau de cette réduction peut être fixé dans la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur le lien "Modifier para... d'alim.. avancées, puis 'Affichage'.  
Et cerise sur le gâteau, dans cette même fenêtre, il y a une ligne "éteindre l'affichage après...." qui te permettra de régler le temps souhaité avant extinction de 'écran.
 
 :hello:


Message édité par rgy834 le 18-01-2013 à 11:13:31
n°1338322
HartiDeg
Posté le 24-01-2013 à 10:01:08  profilanswer
 

Il vaut quoi le Proc Atom de cette tablette?
Niveau puissance c'est mieux qu'un AMD C-50 ?
 
Les videos 720p Youtube et en général sont fluides?
 
J'envisage de changer mon netbook 10 pouces par ca.
J'ai déja une tablette sous android, mais ca ne me convient pas, trop limité.

n°1338326
DrDooM
Posté le 24-01-2013 à 10:03:21  profilanswer
 

vidéos en 720p et 1080p fluides, il s'agit pas de comparer les CPUs mais les GPUs dans cette utilisation.


Message édité par DrDooM le 24-01-2013 à 10:03:29
n°1341343
benja1313
Posté le 27-01-2013 à 20:23:07  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je rencontre un petit problème qui n'est pas grave en soit mais dérangent.
Quand je veut lancer internet explorer via la tuile de l'accueil de Windows, il me renvoi directement sur le bureau classique et ouvre une fenêtre internet. Si quelqu'un peut m'aider, merci bien.
Bonne soirée

n°1341358
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-01-2013 à 20:30:37  profilanswer
 

C'est certainement parce que ton Internet Explorer n'est plus ton navigateur par défaut. Fouille dans les options, tu en as une pour le rétablir.

n°1341713
eric_g
Posté le 28-01-2013 à 11:41:42  profilanswer
 

Je suis en train de vendre mon stock de tablette et mini PC pour m'offrir une tablette sous Windows 8. Le concept de la W10 (dock batterie) et son prix la place clairement en tête d elsite des mes choix potentiels.
Mais à la lecture des differents sujets, je suis assez refroidi par la fiabilité de la "bête". Qu'en est il reellement?

n°1341715
DrDooM
Posté le 28-01-2013 à 11:43:30  profilanswer
 

Super fiable, je m'en sers en utilisation perso et pro avec utilisation nomade en datacenter et ça marche au poil. Je regrette juste l'absence de modem 3G et connecteur Ethernet (mais pour ça j'ai acheté un dongle)

n°1341716
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2013 à 11:44:13  profilanswer
 

Pour ma part, j'en ai une depuis jeudi dernier, et elle repart au magasin : blocages récurrents, déconnexions du Wifi, gros problèmes de gestion du Bluetooth...  
Après, c'est comme tout appareil : suffit de ne pas avoir de chance et tomber sur un modèle défectueux...  
 

n°1341720
eric_g
Posté le 28-01-2013 à 11:47:35  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Super fiable, je m'en sers en utilisation perso et pro avec utilisation nomade en datacenter et ça marche au poil. Je regrette juste l'absence de modem 3G et connecteur Ethernet (mais pour ça j'ai acheté un dongle)


 
Merci! Pour la 3G, ça sera du partage depuis le smartphone ou un dongle 3G USB, je dois en avoir encore un qui traine!
 

Wolfman a écrit :

Pour ma part, j'en ai une depuis jeudi dernier, et elle repart au magasin : blocages récurrents, déconnexions du Wifi, gros problèmes de gestion du Bluetooth...  
Après, c'est comme tout appareil : suffit de ne pas avoir de chance et tomber sur un modèle défectueux...  
 


Wolfman, tu devrais te re-baptiser "Tabletman"! tu reprends la même ou tu changes de modèle?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] window N90 II[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 Euros
[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")
[Topic unique] Wiko Cink King[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €
HELP pour nouvelle utilisatrice tablette Acer Iconia Tab 210[Topic Unique ] Tablet Onda v702
Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ?[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia W510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR