Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°775936
Axelon
Posté le 11-09-2011 à 15:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

vofou a écrit :

Pourquoi, faut forcément une appli juste pour renommer un fichier ?  :??:

Tu viens de t’apercevoir qu'Android est archi-bridé et que ça ne remplacera jamais un netbook ou un ultraportable, en fait c'est un usage différent. Espérons que Windows 8 permette un vrai usage "ordinateur" d'une tablette. A l'heure actuelle ce ne sont que de gros smartphones. D'où l'intérêt de les avoir à pas cher, car 500€ pour "ça" j'estime que c'est de l'arnaque.

Message cité 2 fois
Message édité par Axelon le 11-09-2011 à 15:15:54
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 15:15:11  profilanswer

n°775977
chimm
Posté le 11-09-2011 à 15:19:49  profilanswer

C'est pas histoire de bridé ou pas... faut juste les applis qui vont bien.

Dans Windows, comment fais-tu pour renommer un fichier sans explorer ? Ben là c'est pareil, il faut juste trouver la bonne app. :spamafote:

Après c'est clair que les usages sont différents...

n°775987
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 15:21:54  answer

Axelon a écrit :

Tu viens de t’apercevoir qu'Android est archi-bridé et que ça ne remplacera jamais un netbook ou un ultraportable, en fait c'est un usage différent. Espérons que Windows 8 permette un vrai usage "ordinateur" d'une tablette. A l'heure actuelle ce ne sont que de gros smartphones. D'où l'intérêt de les avoir à pas cher, car 500€ pour "ça" j'estime que c'est de l'arnaque.

Tu as raison a propos du prix, mais la plupart des deçus sont ceux qui ont pris un tablette en pensant retrouvé un pc avec windows dans leur main.

n°775988
zanbarbone
Posté le 11-09-2011 à 15:22:45  profilanswer

je ne pense pas que la finalité d'une tablette soit de ressembler à un pc.

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°776007
ninjawotan
Posté le 11-09-2011 à 15:34:42  profilanswer

en parlant de trouver la bonne app....  :o  

comment je peux avoir un fond d'ecran de qualité equivalente a ce que je vois dans la gallerie (ou quickpic). :pt1cable:  
tous les fonds sont soit croppés et Zoomés, soit flous... c'est quand meme hallucinant de ne pas reussir a avoir un fond d'ecran de bonne qualité.  
En plus j'ai acheté "go launcher ex", j'apprecie le fait que le fond ne se "deplace" pas, alors pourquoi je ne peux pas mettre une image fixe non zoomée en fond ?

et les icônes:  quelle est la résolution adaptée a la tablette ? j'essaie avec du 512x512, ca s'adapte pas trop mal mais c'est pas ca non plus... c'est aliasé...   :sweat:  

un coup de main svp pour c'est 2 trucs qui me paraisse betes en plus...

Message cité 1 fois
Message édité par ninjawotan le 11-09-2011 à 15:35:31
n°776033
vofou
Posté le 11-09-2011 à 15:43:19  profilanswer

charli323 a écrit :

Elle est tres bien l'appli d'origine "musique"

C'est le premier ecran que je vois ce phenomene ! En veille on s'en fou mais le phenomene se produit dès que la luminausite est insuffisante pour la lumiere ambiante :/ donc ca reste rare mais bon ...

avec "musique", si je lance ensuite l'explorateur internet, le morceau se coupe, pas toi ?

Axelon a écrit :

je cherche pas un pc, je veux juste renommer une icone dont le nom est tronqué. Sur ios ou webos, c'est possible ou pas non plus ?  :??:

chimm a écrit :

C'est pas histoire de bridé ou pas... faut juste les applis qui vont bien.

Dans Windows, comment fais-tu pour renommer un fichier sans explorer ? Ben là c'est pareil, il faut juste trouver la bonne app. :spamafote:

Après c'est clair que les usages sont différents...

Ouais, enfin, l'explorer est inclus dans windows...

Message cité 2 fois
Message édité par vofou le 11-09-2011 à 15:43:58
n°776038
bonzo8
Posté le 11-09-2011 à 15:46:11  profilanswer

Bonjour,  

récent acquéreur de cette tablette, j'ai un souci:
J'essai d'utiliser un répertoire partagé de mon pc en diaporama.

Avec File manager HD, j'arrive à voir mon répertoire, à lire les photos une par une, mais dans les applis médias, je ne vois pas ces répertoires.

Est-ce possible ?
Merci.

---------------
http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement !
n°776058
Eifersucht​91
Posté le 11-09-2011 à 15:57:09  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Non,pas de gestion du NTFS avec la ROM SFR

Je parlais de Need for Speed Shift qui apparament est fourni dans les roms acer.

n°776067
cyrixp
Posté le 11-09-2011 à 16:03:54  profilanswer

HFilbert a écrit :

Je ne me rappelle plus des liens. Tu nous diras ce que tu en penses :)  
J'ai acheté le clavier touchpad chez la Fnac, je crois les doigts pour que ça marche bien. J'avais lu la même chose que toi; le clavier marchait avec Android Froyo (2.X)

Vous prenez le clavier bluetooth pour quelle utilisation ? Autant ca me manquait sur une tablette 7", car le clavier virtuel prenait bcp de place sur l'écran.
Sur la tablette Acer, je n'en trouve pas le manque sauf lors de longues saisies, mais comme je fais plus de la consultation avec ...

Message cité 1 fois
Message édité par cyrixp le 11-09-2011 à 16:05:25
n°776070
micka025
Posté le 11-09-2011 à 16:05:20  profilanswer

Drapal

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 16:05:20  profilanswer

n°776071
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 11-09-2011 à 16:07:25  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Je parlais de Need for Speed Shift qui apparament est fourni dans les roms acer.

Ouuppps ....  :D

n°776082
Eifersucht​91
Posté le 11-09-2011 à 16:13:10  profilanswer

[:heow]

n°776094
gege38
Patate humaine
Posté le 11-09-2011 à 16:26:40  profilanswer

C'est une rom SFR alors c'est normal que le bundle logiciel soit different. Soyez heureux : Sfr a viré NFSS pour le remplacer par... Neuf TV  :o  

Sinon, c'est la misère pour les housses. Toutes glissent vers le bas, les coutures se distendent, et la officielle est encore pire que les autres (elle limite la réception Wifi, supaÿr...)
Vais quand même pas devoir me fendre de 80 euros pour avoir une housse potable ?  :sweat:

n°776103
Axelon
Posté le 11-09-2011 à 16:33:14  profilanswer

ninjawotan a écrit :

en parlant de trouver la bonne app....  :o  

comment je peux avoir un fond d'ecran de qualité equivalente a ce que je vois dans la gallerie (ou quickpic). :pt1cable:  
tous les fonds sont soit croppés et Zoomés, soit flous... c'est quand meme hallucinant de ne pas reussir a avoir un fond d'ecran de bonne qualité.  
En plus j'ai acheté "go launcher ex", j'apprecie le fait que le fond ne se "deplace" pas, alors pourquoi je ne peux pas mettre une image fixe non zoomée en fond ?

et les icônes:  quelle est la résolution adaptée a la tablette ? j'essaie avec du 512x512, ca s'adapte pas trop mal mais c'est pas ca non plus... c'est aliasé...   :sweat:  

un coup de main svp pour c'est 2 trucs qui me paraisse betes en plus...

Idem. Jai pu avoir des fonds d'écrans potables en utilisant des photos de 10 megapixels. Mais ça les zoom quand même...

n°776107
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 11-09-2011 à 16:35:05  profilanswer

Autrement y'a ça gege en housses qui me semble pas mal :  
http://cgi.ebay.fr/black-Folio-Lea [...] 3cbb99b7b6

http://cgi.ebay.fr/Leather-Case-Ba [...] 23133d8446

J'ai commandé la seconde

n°776112
BoULOuTEe
Posté le 11-09-2011 à 16:39:35  profilanswer

Bon, après avoir parcouru les différents topics d'XDA, de Frandoid et les différentes reviews sur Amazon, 3 housses "sortent du lot" (pour mes besoins évidemment):  

- la rooCase ( http://www.amazon.com/rooCASE-Mult [...] 0547IVDC/2 )
- la Blurex ( http://www.amazon.com/BLUREX-Leath [...] 887&sr=1-1 )
- la 360° Rotating  ( http://www.amazon.com/Iconia-Multi [...] 06&sr=1-72 )

Que des commentaires positifs pour ces 3 là, les deux premières sont ultra slim, ne protègent probablement pas la tablette de grosses chutes, mais la protègent si vous la transportez, si vous la sortez d'un sac, etc...

La 3ème, comme son nom l'indique, a l'avantage d'offrir une rotation à 360° qui permet de poser et d'utiliser la tablette en mode portrait et paysage.

Pour ces trois housses, je n'ai pas lu de commentaires précisant qu'elles laissaient la tablette glisser. Elles maintiennent bien la tablette en place.

Pour ce qui est du prix, elles sont sensiblement au même prix. Je n'ai pas encore regardé les informations concernant les délais et les frais de port. Mais l'achat se fera surement sur Amazon (et pas Ebay) car plus de choix (et moins cher?)

IMO je vais surement me laisser tenter par la rotating.

Message édité par BoULOuTEe le 11-09-2011 à 16:41:34

---------------
Mon Feedback
n°776116
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 11-09-2011 à 16:45:28  profilanswer

Et il est où le taulier ?
Faudrait p'tet mètre a jour la 1ere page  :o  

n°776124
charli323
Posté le 11-09-2011 à 16:54:59  profilanswer

vofou a écrit :

avec "musique", si je lance ensuite l'explorateur internet, le morceau se coupe, pas toi ?

je cherche pas un pc, je veux juste renommer une icone dont le nom est tronqué. Sur ios ou webos, c'est possible ou pas non plus ?  :??:

Ouais, enfin, l'explorer est inclus dans windows...

:heink: non, il continu sa lecture  

n°776125
ninjawotan
Posté le 11-09-2011 à 16:55:58  profilanswer

J'ai enfin trouvē comment avoir un fond d'ecran fixe et non zoomé...
Il y a une application pour ça.  

C'est multipicture wallpaper.
Une appli pour ça, c'est abusé.

n°776136
Axelon
Posté le 11-09-2011 à 17:12:25  profilanswer

L'appli fait ramer.

n°776141
ninjawotan
Posté le 11-09-2011 à 17:17:38  profilanswer

l'appli ne rame pas avec adw launcher (mais oui, elle est pourrite avec le launcher de base).

n°776170
HFilbert
Posté le 11-09-2011 à 17:53:27  profilanswer

cyrixp a écrit :

Vous prenez le clavier bluetooth pour quelle utilisation ? Autant ca me manquait sur une tablette 7", car le clavier virtuel prenait bcp de place sur l'écran.
Sur la tablette Acer, je n'en trouve pas le manque sauf lors de longues saisies, mais comme je fais plus de la consultation avec ...

Je l'ai pris comme roue de secours si je l'utilise pour de longues saisies. Je n'ai pas encore bien défini toute les utilisations de la tablette. Il m'en fallait une pour la lecture de livre/pdf, tout le reste c'est du bonus.

Mais pour le moment, c'est assez galère. Je découvre et je ne sais rien faire avec. Toujours bloqué dans mon problème pour copier/coller à partir d'une clef USB. :lol:

n°776171
Eddy741
Posté le 11-09-2011 à 17:54:16  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci avec ma tablet le haut parler de droite et plus fort que l'autre, lors de l'essai en magasin je ne me suis pas aperçu d'une tel différence.

Es ce un problème ou c'est normal?

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy741 le 11-09-2011 à 18:12:09
n°776173
Emmepi
Posté le 11-09-2011 à 17:57:20  profilanswer

T'aurais dû la l'essai en magasin alors...

n°776175
lcayn
Posté le 11-09-2011 à 17:59:37  profilanswer

HFilbert a écrit :

Je l'ai pris comme roue de secours si je l'utilise pour de longues saisies. Je n'ai pas encore bien défini toute les utilisations de la tablette. Il m'en fallait une pour la lecture de livre/pdf, tout le reste c'est du bonus.

Mais pour le moment, c'est assez galère. Je découvre et je ne sais rien faire avec. Toujours bloqué dans mon problème pour copier/coller à partir d'une clef USB. :lol:

En effet, j'ai posté sur le sujet, pour le moment si tu rebootes avec la clé déjà insérée ça fonctionne, et ta clé est reconnue (j'ai fait le test avec moboplayer, MXplayer, Astro et File station).
C'est un peu bête de devoir rebooter mais je pense qu'avec une nouvelle version d'android (test avec la rom SFR 3.0.1) le problème devrait être réglé.

Pour le reste je suis intéressé par la compatibilité avec le clavier touchpad HP avec la Iconia et la PS3 également :)

n°776178
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-09-2011 à 18:01:15  profilanswer

chimm a écrit :

Non, j'ai reçu hier un mail de la Fnac comme quoi l'expédition allait être retardé (envoi initialement prévu le 9), sans me donner d'estimation...

(Et ce qui est étonnant, c'est que le clavier est toujours marqué "en stock" et on peut toujours le commander...)

En effet, bizarre. Moi c'est écrit envoi prévu pour demain.

Je viendrai dire sir le clavier fonctionne avec l'Iconia, si je suis le premier à tester.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°776192
vofou
Posté le 11-09-2011 à 18:06:46  profilanswer

HFilbert a écrit :

Je suis comme toi, je galère depuis hier...mais ça viens petit à petit !   :D
Ce qui me fait bien marrer, c'est que les anciens du topic (les moralisateurs) ont ralé devant le débarquement de petits nouveaux qui ne venaient que pour poster "je l'ai reçu !" ou "mon suivi indique ceci" ou "sfr m'a dit cela" (même si je ne faisais pas partie de ceux là). Mais aujourd'hui, ces petits nouveaux, moi le premier, ont des tas de questions sérieuses, mais aucune réponse ne nous est donnée par ces individus. La vérité, c'est que ce topic unique ne ressemble à rien avec à peine une vingtaine de pages et quasi aucune réponse (avant notre arrivée) et même pas un premier post digne de ce nom. C'est pas grave, je sens que la nouvelle vague va prendre les choses en main. Faudrait que l'on commence à faire une faq et que l'on contacte l'auteur du premier post (ou que quelqu'un prenne le relais).

Citation :

FAQ :

Quelle housse choisir ?
La housse officielle semble très salissante et malodorante. De plus, elle cache le port micro sd.
En attente des compte-rendus des forumers ces prochains jours.

Comment utiliser le bouton de mise en route ?
Un appui long pour la mise en route, un appui long pour l'extinction. Un appui bref pour la mise en veille, deux appuis brefs pour la sortie de veille

Comment copier/coller/renommer des fichiers d'une clé usb sur la tablette ?
Télécharger l'application "File Manager HD". Se rendre sur "usb storage" pour voir le contenu de la clé. "Multi" donne accès aux commandes d'édition.
https://market.android.com/details? [...] _developer

Quel est le meilleur lecteur multimédia ?
DicePlayer chez les payants, et MoboPlayer en ce qui concerne les gratuits.

Je n'arrive pas à lire du H264 main profile, c'est normal ?
Le forumer nanotechnos a cherché en long, en large et en travers. Selon lui :
"La tablette ne lit pas correctement le H264 main profile en 720p.
Par contre avec HandBrake, en choisissant mp4 au lieu de h264, les vidéos meme en 1080p passent sur la tablette.
Alors pour convertir les vidéos (je trouve ça honteux de devoir le faire mais bon...)
1.Utilise HandBrake. Et dedans Presets Regular->normal
2.Container MP4 file
3.Dans l'onglet Video choisi MP4 comme Video Codec.
4.Comme Avg Bitrate moi je met 5000kbps vu que mes vidéos sont en 10 000~15 000kbps à la base
5.Dans picture tu choisis "loose" et tu mets 1280 pixels de large.
6.Tu lances l'encodage.
Sur mon CoreI5 2500K à 4.8GHZ, ça prends environ 30~40 minutes en 2-pass (c'est mieux pour l'image mais plus long)

Message édité par vofou le 11-09-2011 à 19:46:04
n°776199
Eddy741
Posté le 11-09-2011 à 18:11:11  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Bonjour,

J'ai un souci avec ma tablet le haut parler de droite et plus fort que l'autre, lors de l'essai en magasin je ne me suis pas aperçu d'une tel différence.

Es ce un problème ou c'est normal?

Emmepi a écrit :

T'aurais dû la l'essai en magasin alors...

Roooo tant pi je la ramène au magasin lundi alors . . .

Merci

Message édité par Eddy741 le 11-09-2011 à 18:11:41
n°776219
littleidio​t
Posté le 11-09-2011 à 18:27:52  profilanswer

lcayn a écrit :

En effet, j'ai posté sur le sujet, pour le moment si tu rebootes avec la clé déjà insérée ça fonctionne, et ta clé est reconnue (j'ai fait le test avec moboplayer, MXplayer, Astro et File station).
C'est un peu bête de devoir rebooter mais je pense qu'avec une nouvelle version d'android (test avec la rom SFR 3.0.1) le problème devrait être réglé.

Pas besoin de rebooter pour faire fonctionner une clé usb. Il faut juste monter la clé. Je n'ai pas testé en Fat32 mais en NTFS (ce que j'utilise) il suffit d'installer un programme pour monter les périphériques en NTFS. Ensuite j'utilise File Manager HD que je préfère à ES File Explorer et j'ai tester le copier coller fonctionne sans soucis : http://forum.frandroid.com/topic/5 [...] s-via-usb/

n°776231
lcayn
Posté le 11-09-2011 à 18:38:40  profilanswer

littleidiot a écrit :

Pas besoin de rebooter pour faire fonctionner une clé usb. Il faut juste monter la clé. Je n'ai pas testé en Fat32 mais en NTFS (ce que j'utilise) il suffit d'installer un programme pour monter les périphériques en NTFS. Ensuite j'utilise File Manager HD que je préfère à ES File Explorer et j'ai tester le copier coller fonctionne sans soucis : http://forum.frandroid.com/topic/5 [...] s-via-usb/

ok, mais cela fonctionne avec la rom de base?
J'ai l'impression que cela peut fonctionner mais pas avec une "appli classique" et à tester avec du FAT32 en effet.

n°776323
littleidio​t
Posté le 11-09-2011 à 19:25:16  profilanswer

je viens de repasser sur la rom de base mais je pense avoir besoin de repasser sur la taboonay pour pouvoir mettre des fichiers sur la tablette via mon mac.

Ca fonctionne très bien sur la rom de base donc.  

Je suis en train de tester les 720p je pense que c'est une question de format. Tester le site Big Buck Bunny en 720p ça marche sans soucis. Je vais tester le 1080p en téléchargeant les fichiers sur la tablette.

Edit : Le 720p fonctionne très bien avec mobo player alors qu'un ipad 1 ne lit pas le 720p. Le 1080p ne fonctionne pas contrairement à la Galaxy Tab ça je ne sais pas pourquoi. Elles ont toutes les 2 le même processeur non ?

Message édité par littleidiot le 11-09-2011 à 19:38:31
n°776331
BoULOuTEe
Posté le 11-09-2011 à 19:30:24  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Autrement y'a ça gege en housses qui me semble pas mal :  
http://cgi.ebay.fr/black-Folio-Lea [...] 3cbb99b7b6

http://cgi.ebay.fr/Leather-Case-Ba [...] 23133d8446

J'ai commandé la seconde

Ne pouvant pas la commander sur Amazon (pas de livraison en France possible...), je l'ai prise chez le même vendeur sur le 'bay. Tant pis, je n'aurai pas de stylet gratos  :o

---------------
Mon Feedback
n°776363
tom23
Posté le 11-09-2011 à 19:52:33  profilanswer

Moi je suis franchement déçu par la compatibilité avec les protocoles de partages reseau.

Entre samba qui n'est pas reconnu (alors qu'il marche tres bien pour lire mes videos sur mon archos 5it), et et mes premiers tests avec ushare sur mon serveur ubuntu et skifta (vu que clear.fi ne voit même pas mon serveur upnp), c'est tres dommage.
Je pensais que c'était mieux étudié à ce niveau...
Je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un a un serveur upnp sous linux qui fonctionne correctement avec la A501 je suis preneur !

Message édité par tom23 le 11-09-2011 à 20:04:30

---------------
Le server@home pour les débutants >>  http://homeserver-diy.net
n°776381
vofou
Posté le 11-09-2011 à 19:59:42  profilanswer

vofou a écrit :

charli323 a écrit :

:heink: non, il continu sa lecture  

Je comprends pas alors. Que ce soit sur la tablette ou sur la clé usb, quand je sélectionne mon morceau mp3, il se lance, mais après, si je veux lancer internet, je clique sur "home" et le morceau se coupe. Comment tu fais, toi ?  :??:

n°776400
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-09-2011 à 20:08:04  profilanswer

raphoun a écrit :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] t=1113878# pour la mise de la ROM ya une version 3.2 pour le modèle a501, quelqu'un pour l'essayer je n'ai pas encore de carte mémoire pour le faire

Quelqu'un peut nous faire un retour sur cette ROM??
Est elle bien en Français?
Des soucis en 3g ou en GPS?

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°776402
charli323
Posté le 11-09-2011 à 20:09:40  profilanswer

vofou a écrit :

Je comprends pas alors. Que ce soit sur la tablette ou sur la clé usb, quand je sélectionne mon morceau mp3, il se lance, mais après, si je veux lancer internet, je clique sur "home" et le morceau se coupe. Comment tu fais, toi ?  :??:

c'est parce que tu vas chercher tes fichiers via un explorateur non  :??:  
si tu cliques sur l'icone "musique" dans ta liste d'app puis sur tes musiques

n°776425
gigxy
Posté le 11-09-2011 à 20:19:28  profilanswer

Tom23 : à essayer cifs manager avec le modul cifs.ko, ça émule un dossier partagé sur la tab mais pour linux je sais pas si ça marche.

vofou : t'as essayé Meridian player ?

Message cité 1 fois
Message édité par gigxy le 11-09-2011 à 20:21:43
n°776430
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-09-2011 à 20:28:10  profilanswer

gege38 a écrit :

C'est une rom SFR alors c'est normal que le bundle logiciel soit different. Soyez heureux : Sfr a viré NFSS pour le remplacer par... Neuf TV  :o  

Sinon, c'est la misère pour les housses. Toutes glissent vers le bas, les coutures se distendent, et la officielle est encore pire que les autres (elle limite la réception Wifi, supaÿr...)
Vais quand même pas devoir me fendre de 80 euros pour avoir une housse potable ?  :sweat:

C'est pour ça que dans le doute j'ai tenté une housse qui se clipse autour de la tablette ... donc pas de glissement normalement, et pas de cuir ou néoprène autour de l'écran, ce que je trouve hideux.

J'ai commandé à sur ebay pour 14€ fdpin, on verra bien ce que ça donne :

http://cgi.ebay.fr/ACER-ASPIRE-ICO [...] 45fcac4938

EDIT : c'est la même que la première des deux postées par Gingerbread  :jap:

Message édité par Gonzoide le 11-09-2011 à 20:31:58
n°776471
ckamel
Posté le 11-09-2011 à 21:19:34  profilanswer

C'est celle que j'ai pris, elle est super bien ^^

n°776472
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 11-09-2011 à 21:22:05  profilanswer

J'ai reussi a recuperer un Nandroid de la Rom Acer 3.0.1,a moi NFS Shift  :love:  

n°776475
vofou
Posté le 11-09-2011 à 21:25:40  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est parce que tu vas chercher tes fichiers via un explorateur non  :??:  
si tu cliques sur l'icone "musique" dans ta liste d'app puis sur tes musiques

Oui, c'était bien ça ! Merci !  [:zubzero]
Et ça me faisait pareil avec l'appli "galerie" en plus, je ne pouvais pas naviguer entre les photos si j'en ouvrais qu'une seule via l'explorateur...

gigxy a écrit :

Tom23 : à essayer cifs manager avec le modul cifs.ko, ça émule un dossier partagé sur la tab mais pour linux je sais pas si ça marche.

vofou : t'as essayé Meridian player ?

Merci ! Mais mon problème avec "musique" est résolu, pas besoin d'autre application...  ;)

Message édité par vofou le 11-09-2011 à 21:35:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)