|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) |
---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 19:57:38 |
xanack |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Non mais je zone ponctuellement sur la section xda de la tablette depuis un an, y'a rien qui va être trouvé t'inquiète... |
xanack |
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 17-03-2018 à 23:54:59 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
OptiZonion ex DannyBiker | Eh bé, je pensais que la fonctionnalité avait été supprimée, pas que la variable avait été mise sur 1... |
cocotropico |
Boarf, niveau tablettes faudra pas s'attendre à une amélioration à mon avis...
--------------- [TU] Windows Insider |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 02:14:25 |
lsage Le sage des forums | Franchement, pour les gamins (ou la belle-mère), je laisse 1 seul compte admin sur la machine et j'installe un launcher pour gosses, genre Kids Place. |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Salut, |
phyllo scopus inornatus | Merci. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | j'en sais rien, je ne l'utilise pas pour communiquer; seulement web et des appli pro dédiées. Message édité par Drdrake le 12-08-2018 à 14:10:21 |
phyllo scopus inornatus |
|
xanack | Vu le prix heureusement... Perso je les choppe sur ali a 4€, ça fait le taf. |
phyllo scopus inornatus | Perso, je n'en ai besoin que d'une et je préfère ne pas avoir à en acheter 3 pour en avoir une qui me convient. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Ah les chinois du FBI sont partout... Brriiiiiice :lol |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Maj EMUI 5.0.4 (B311, maj secu nov2018) se deploie en ce moment sur M3 4G. Message édité par Drdrake le 19-12-2018 à 11:14:53 |
clads92 What is a man ? | M3 4G pour ma part aussi, pas de mise à jour --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ce qui est drole, c'est que j'avais fait la mise a jour 310 avec firmware finder, et pas l'officielle... |
jasse bomb |
|
clads92 What is a man ? | Oui je sais bien surtout que c'est juste un patch de sécurité rien de foufou --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
fox76 |
|
clads92 What is a man ? | Tu as fait la maj en OTA ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
fox76 | Oui, via OTA. mais pourquoi tu me poses cette question ? |
clads92 What is a man ? | Ba pour être sur que c'est bien le firmware validé par Huawei
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Moi aucun soucis... Essaie de mettre les AP 4g en manuel. |
fox76 | ça aurait pu être une bonne alternative, j'ai donc essayé mais toujours au même point. |
jasse bomb | Ma M3 4G sans SIM installé a eu droit à sa mise à jour il y a plusieurs semaines.
|
fomy | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"accès réseau rejeté" Huawei p8 lite | Google docs "en attente d'une connexion wifi" |
[Topic unique] Huawei Honor V9 | Tablette samsung avec 3g/4g |
Intel Core M3 et usage professionnel | Galaxy S3 4G H.S ? |
Dongle ou Routeur 4G Creation de log | Problème 3g ou 4g onda v919 4g |
4G Free sur METZ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) |