Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Intel Core M3 et usage professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel Core M3 et usage professionnel

n°2212616
le envol
On lit avant de cliquer
Posté le 18-01-2017 à 14:21:45  profilanswer
 

Bonjour.
Sachant que ma tablette actuelle arrive en fin de vie et que le marché des tablettes Android est au point mort (les meilleurs tablette de 2016 sont des tablettes de 2015-2014), j'ai décidé de passer aux tablettes Windows 10.
Pas question de me tapper un Intel Atom et ses faibles performances , quitte à avoir un OS complet , autent avoir des performances digne de se nom.
J'ai choisi donc de me tourner vers une tablette en Intel Core M3 7Y30
 http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_591273.html
La question que je me pose est quelle sont les possibilités de ce type de tablette en usage pro ?
Des retours d'utilisateurs de la surface pro 4 en core M3 serait intéressant ^^
J'aimerais faire un peu de dev Android (aplication pour un site Web par exemple) et du Virtualbox (distribution Linux et vieux OS)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 14:21:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Intel Core M3 et usage professionnel

 

Sujets relatifs
Connexion bluetooth impossible Samsung Core PrimeTéléphone portable professionnel
Smartphone FHD octo core dans les 100 eurosForfait mobile pas chère pour light usage
Comment faire une capture d'écran avec Intel Remote Keyboard ?[Topic unique] Infocus m560 - 5.2" FHD Octa Core unibody à 100 balles
Une tablette pour cet usage, ça existe ?Cherche tablette moins de 250€ pour usage spécifique
Promo Leclerc - Mpman 10.1 octa core A7 1.6ghz 1go ram 16go stockageProblème de batterie Samsung Galaxy Core prime
Plus de sujets relatifs à : Intel Core M3 et usage professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR