| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 18:15:00 ![]() ![]() |
bonenza | J espère que tu recevras tout ça assez vite. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Je trouve bizarre que futureshop n'est pas aussi eu l'immense Message édité par bonenza le 29-04-2011 à 20:27:31 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
snotcl | drapal |
Joyrock |
golo974 | Et voilà revendu mon compagnon à la pomme de 4ème génération pour m'acheter cette tablet! |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 14:26:11 ![]() ![]() |
chimm | Une tablette pour remplacer un iPhone ? |
Jeoffrey54 | Toutes mes félicitations ! |
golo974 | Oui j'avais que ça à vendre |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 10:18:10 ![]() Le côté lumineux de la force tu as rejoins! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Préco sur M****.net, L***.com voulant me débiter immédiatement --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Jeoffrey54 | J'ai préco sur LDLC il y a 15 jours, je n'ai toujours pas été débité...
|
chimm |
Ben franchement, on ne peut pas te dire s'il te sera utile vu que c'est à toi de voir quel usage tu en fera. Me concernant : Par contre, tu as bien fait de ne pas acheter la 32Go : tu paie 100€ pour 16Go supplémentaires qui valent bien moins cher en µSD si tu veux un jour augmenter la mémoire (il y a même 32Go en µSD...). Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-05-2011 à 10:25:55 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
chimm | Oui bien sûr que c'est très bien gèré (c'est pas un iPad |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dire qu'on devait l'avoir dans 2 jours --------------- Aloha |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ok, j'ai choisi cette tablette principalement car l'écran est un IPS et que le cout n'est relativement pas très élevé et pour l'ouverture du système android. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
chimm |
Mais LDLC n'a pas changé sa date de dispo (même si la fiche produit a été MAJ le 28/04)... Donc j'attends ma commande Mais si comme cela semble se profiler (99% de chances), ils ont menti et ne l'ont pas dispo, j'annulerai ma commande et j'irai voir ailleurs...
Non, pas du tout pour l'écran : je ne l'ai jamais vu en plus... et le prix c'est pas un problème... Surtout parce que : Message édité par chimm le 02-05-2011 à 10:44:22 |
Jeoffrey54 | Je plussoie Chiminiv9, Honeycomb a l'air vraiment excellent pour une utilisation quotidienne, j'ai hâte !
|
Jeoffrey54 | Non |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je vais ptet m'y essayer aussi alors --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Jeoffrey54 | 45 € la housse, ça fait cher...
|
osliba | J'ai passé un petit weekend à Londres. J'ai profité du shopping de ma copine pour bifurquer et faire les boutiques hitech. Je suis tombé sur une première boutique qui l'avait en démonstration, mais plus en stock. Enfin, je suis passé devant une petite boutique d'informatique avec la boite du transformer en vitrine. Je suis rentré et ils en avait un en stock. J'ai un peu hésité à cause de la prise de courant UK et du prix un peu plus élevé que ce qui est prévu en France, mais ils m'ont fait un prix pour l'adaptateur, un prix pour une housse, un prix pour un câble mini-HDMI => Total: 405 £ Première impression après le premier lancement : Whaouuuuuuuuuu !!!!! Message cité 2 fois Message édité par osliba le 02-05-2011 à 11:22:54 |
nolive94 |
|
chimm |
Veinard ! EDIT : En tout cas, ces machines se revendent plutôt bien visiblement... ex : http://cgi.ebay.fr/ASUS-Eee-Pad-Tr [...] 1733wt_901 Message édité par chimm le 02-05-2011 à 12:25:00 |
hubre | ca revient pas moins cher du coup de le prendre en UK?? |
EOLe' | Ca donne quoi la lecture de .pdf en mode portrait sur cette tablette? (pdf à plusieurs colonnes, type articles scientifiques par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 02-05-2011 à 13:38:13 |
hubre | suis interessé aussi de savoir ce que donne le pdf la dessus. merci aux testeurs |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Jeoffrey54 |
|
|
Jeoffrey54 | Merci MoxFulder, j'avais bien compris... Mais je pensais qu'il parlais de la lecture de PDF sous Android en général |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |