Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°657969
requiem666
For a Fuck
Posté le 05-05-2011 à 21:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

[:rofl]
On se connaît pas donc ton ton pédant à deux balles tu peux le remettre dans ta poche et repartir avec hein  [:itm]
Ce n'est pas parce que toi tu n'en as pas besoin que c'est pour tout le monde pareil... donc tes remarques sur mes "caprices" parce que TOI t'as décidé que c'était un caprice et non un besoin... tu les gardes pour toi.

Ouai, mais j'ai le droit d'exprimer que je trouve que tes caprices sont foireux.  :D
http://hd.engadget.com/2011/03/02/ [...] -see-here/

Et arrêtez de paranoïer, passer un mkv 1080p de 5go de high à main profile avec le logiciel TSmuxer ça prend 60 secondes...

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 05-05-2011 à 21:43:30
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 21:35:22  profilanswer

n°657978
Jeoffrey54
Posté le 05-05-2011 à 21:49:34  profilanswer

requiem666 a écrit :

Ouai, mais j'ai le droit d'exprimer que je trouve que tes caprices sont foireux.  :D
http://hd.engadget.com/2011/03/02/ [...] -see-here/

Et arrêtez de paranoïer, passer un mkv 1080p de 5go de high à main profile avec le logiciel TSmuxer ça prend 60 secondes...

Tu sais, on achète pas une tablette pour la même raison.

Sylver--- achète une tablette pour un besoin spécifique, lire des vidéos. Perso j'achète une tablette pour éviter d'utiliser mon PC, en profiter par le biais de la TV, et ailleurs qu'à mon bureau.

Chacun ses besoins, point.

n°657979
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-05-2011 à 21:49:40  profilanswer

Va apprendre la définition du mot caprice et on en reparle alors.
edit: pour requiem

Message édité par Sylver--- le 05-05-2011 à 21:51:20

---------------
Aloha
n°657980
hubre
Posté le 05-05-2011 à 21:50:29  profilanswer

ca devient de moins en moins en rapport avec le sujet...

n°657982
requiem666
For a Fuck
Posté le 05-05-2011 à 21:51:29  profilanswer

fatgooz a écrit :

Source ? Le 1080p high profile @L5.1 passe grâce à au décodage hardware mais malheureusement qu'en mp4 . Le 720p high profile  lui passe sans problème en mkv sans l'aide du gpu. En fait, il faudrait juste que les lecteurs tiers prennent avantage de la puissance du gpu pour décoder le 1080p high profile en mkv. Maintenant, vu la politique de fermeture d'Apple, est-ce que les éditeurs tiers ont accès aux ressources hardware, rien n'est moins sûr :jap:

C'est écris dans la notice même de l'adapteur. Image clone de l'ipad diffusée jusqu'en 1080p et films jusqu'à 720p maximum...

Ben qu'est ce que vous venez foutre sur le thread du transformer si vous cherchez une tablette monotache ? Ah oui merde, il n'y a pas d'autres choix à part l'ipad 2 ! Whaouu. Après que vos besoins soit les mêmes ou non on en a rien à branler, l'usage c'est celui que la tablette permet point barre. Si il y a une limitation, qu'en plus je vous dis comment la contourner, et que vous refusez la solution et bien allez voir ailleurs.  
Il veut streamer des animes en 1080p sur sa télé depuis une tablette, un besoin tellement fort qu'il en est sine qua none, on lui dit qu'il a mieux fait de prendre un netbook pour ça, il dit qu'il veut quand même une tablette, et apres contre argument "je veux quelque chose adapté à mes besoins"  [:calahad]
Il te sert à quoi ton touchscreen pour jouer un film ? A rien ==> Caprice.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 05-05-2011 à 21:57:44
n°657987
Sylver---
Posté le 05-05-2011 à 22:00:42  profilanswer

[:rofl]
Pète un coup sérieux.
Et pour ta culture :
caprice : "Volonté soudaine, irréfléchie et changeante".

---------------
Aloha
n°657988
requiem666
For a Fuck
Posté le 05-05-2011 à 22:03:01  profilanswer

Irréfléchie, en effet.

n°657990
Sylver---
Posté le 05-05-2011 à 22:07:43  profilanswer

Vouloir lire du 1080p sans me faire chier est une volonté "irréfléchie" pour toi :??: Au contraire, c'est une volonté réfléchie puisque j'en ai BESOIN.
Ou tu veux apprendre la définition du terme "réfléchir" aussi :??:

Et je rappelle qu'au dernier post, j'en étais à "je reflexionne" justement pour voir si ça valait le coup ou non de l'acheter avec cette limitation. Et on est venu me casser les burnes ensuite.

/hs bref, dernier msg sur ce sujet pour moi.

Message édité par Sylver--- le 05-05-2011 à 22:09:05

---------------
Aloha
n°657991
EOLe'
Posté le 05-05-2011 à 22:10:48  profilanswer

Le ton du topic était sympa il y a encore 2 pages, merci d'arrêter vos enfantillages, c'est fatiguant à lire (comme les posts-pavés illisibles et vides de sens).  :o

Se toucher sur du Tegra 3 (qui ne me semble même pas annoncé officiellement) est un non sens amha. Et puis il faudra encore que Android HC (ou son successeur) soit optimisé pour 4 cores alors qu'il ne l'est même pas complètement optimisé pour 2, semble t'il.

Merci de continuer à se la toucher dans la bonne humeur.  [:kirateo]  

n°657999
requiem666
For a Fuck
Posté le 05-05-2011 à 22:27:59  profilanswer

Nonon, mais personne n'est énervé :P

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 22:27:59  profilanswer

n°658009
golo974
Posté le 05-05-2011 à 22:44:12  profilanswer

http://www.businessmobile.fr/i/edit/2011/02/nvidia-roadmap-tegra-mwc-2011.jpg

Moi je vais attendre 2014 pour avoir la plateforme Stark qui sera 100 fois plus rapide que le Tegra 2  :D  

Sinon j'ai voulu commander la µsd 16 go que tu as mises en 1ère page Sylver mais y a une petite erreur vu que c'est une class 2 donc trop lente je pense  :jap:

n°658013
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 05-05-2011 à 22:57:09  profilanswer

requiem666 a écrit :

C'est écris dans la notice même de l'adapteur. Image clone de l'ipad diffusée jusqu'en 1080p et films jusqu'à 720p maximum...

Ben qu'est ce que vous venez foutre sur le thread du transformer si vous cherchez une tablette monotache ? Ah oui merde, il n'y a pas d'autres choix à part l'ipad 2 ! Whaouu. Après que vos besoins soit les mêmes ou non on en a rien à branler, l'usage c'est celui que la tablette permet point barre. Si il y a une limitation, qu'en plus je vous dis comment la contourner, et que vous refusez la solution et bien allez voir ailleurs.
Il veut streamer des animes en 1080p sur sa télé depuis une tablette, un besoin tellement fort qu'il en est sine qua none, on lui dit qu'il a mieux fait de prendre un netbook pour ça, il dit qu'il veut quand même une tablette, et apres contre argument "je veux quelque chose adapté à mes besoins"  [:calahad]
Il te sert à quoi ton touchscreen pour jouer un film ? A rien ==> Caprice.

Oui mais ça c'est les contraintes arbitraire imposée par Apple. En pratique, pour l'avoir testé moi-même, je te dis que le matos de l'ipad 2 n'a aucun problème pour décoder le High Profile. Cette limitation au 720p pour les films sur la sortie, ça me fait penser à l'apple TV qui elle aussi est limitée au 720p et tout ça parce que sur l'iTunes Store, Apple propose du 720p au maximum ;)

Maintenant, perso ma tablette me sert pas à ça. J'ai ce qu'il faut pour le plasma ;) Après c'est peut-être pas mon usage mais je peux comprendre que d'autres veuillent l'utiliser comme ça. Et puis je suis désolé le netbook c'est pas la panacée non plus, il a ses contraintes propres ( disque dur peu rapide, écrans souvent merdiques, autonomie bien moindre par rapport à une tablette ) Après bien sûr, il a d'autres atouts :jap:

On oublie que les tablettes Honeycomb sont jeunes et que ça n'ira qu'en s'améliorant. Y a qu'à regarder les smartphones android d'hier et ceux d'aujourd'hui.

Sinon pour revenir à TSMuxer, j'ai testé mais j'ai pas vu l'option pour changer le profil. Ca m'intéresse parce que je compte bien me prendre l'asus dans un futur pas trop lointain donc si t'as un tuto :jap:

Message édité par fatgooz le 05-05-2011 à 22:58:06

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°658026
requiem666
For a Fuck
Posté le 05-05-2011 à 23:18:33  profilanswer

Normalement il te suffit de changer juste le level à un niveau de bitrate equivalent à un main profile il y a un tableau d'équivalence ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/H.264
Genre si tu passe de 4.1 en 3.2 le bitrate devrait être assez bas pour le tegra2.

Message édité par requiem666 le 05-05-2011 à 23:19:01
n°658062
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 06-05-2011 à 01:27:19  profilanswer

Thanks, je garde ça sous le coude :jap:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°658095
Sylver---
Posté le 06-05-2011 à 09:28:28  profilanswer

golo974 a écrit :

Sinon j'ai voulu commander la µsd 16 go que tu as mises en 1ère page Sylver mais y a une petite erreur vu que c'est une class 2 donc trop lente je pense  :jap:

Hm en effet, merci, je met à jour :jap:
edit: maj !

Message édité par Sylver--- le 06-05-2011 à 09:30:41

---------------
Aloha
n°658108
chimm
Posté le 06-05-2011 à 09:50:30  profilanswer

De toute façon, les cartes mémoires, le mieux c'est de les acheter chez mymemory.co.uk (les moins cher (pas de taxes dont taxe à la copie privée qui sert à engraisser les majors), rapide, cartes originales, paiement Paypal...)

n°658120
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 06-05-2011 à 10:43:23  profilanswer

Faut prendre de la class 10 non ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°658126
Sylver---
Posté le 06-05-2011 à 11:00:19  profilanswer

Bah ça dépend du prix que tu veux y mettre et de ton utilisation.
En gros, class 4 c'est du 4Mo/s, class 10 c'est du 10Mo/s.
Si tu veux y mettre des MKV 1080p (préalablement passé sur TSMuxer :whistle:) mieux vaut du class 10 mais tu vas le payer 1/2 bras. Si c'est pour mettre de la musik, qqes eps en xvid, aucun fichier énorme donc, etc bah la class 4 peut suffire.

---------------
Aloha
n°658184
jplesg
Posté le 06-05-2011 à 13:28:09  profilanswer

bjr,

sera t il possible de mettre la 3g dessus ? via mon hd2 HTC sur android ? et passer outre le filtrage d'orange ?

n°658187
hubre
Posté le 06-05-2011 à 13:31:54  profilanswer

j aurais aussi une question, sera t il possible d installer une suite bureautique en offline vu qu'il ne sera pas forcément tout le temps connecté?? genre pack office, open office, google docs mais en offline...

n°658189
requiem666
For a Fuck
Posté le 06-05-2011 à 13:41:26  profilanswer

Une classe 6 (9mb/s ecriture et 15mb/s lecture) suffit amplement pour tout jusqu'à la lecture de 1080p, c'est en écriture directe de 1080p (ex camescope full HD à 9mb/s et +) que ça comment à foirer si c'est pas class 10 .

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 06-05-2011 à 13:44:12
n°658201
Sylver---
Posté le 06-05-2011 à 13:49:44  profilanswer

jplesg a écrit :

bjr,
sera t il possible de mettre la 3g dessus ? via mon hd2 HTC sur android ? et passer outre le filtrage d'orange ?

En tethering, oui.

hubre a écrit :

j aurais aussi une question, sera t il possible d installer une suite bureautique en offline vu qu'il ne sera pas forcément tout le temps connecté?? genre pack office, open office, google docs mais en offline...

L'appli proposée par Asus est déjà "offline" mais moins complète qu'une suite office.

requiem666 a écrit :

Une classe 6 (9mb/s ecriture et 15mb/s lecture) suffit amplement pour tout jusqu'à la lecture de 1080p, c'est en écriture directe de 1080p (ex camescope full HD à 9mb/s et +) que ça comment à foirer si c'est pas class 10 .

Je parlais en temps d'écriture surtout en fait. Genre transférer 5-9Go à 10Mo/s t'es pas arrivé :D

---------------
Aloha
n°658343
Charles K
Posté le 06-05-2011 à 16:25:55  profilanswer

ASUS: Eee Pad Transformer delays due to demand, not component shortages

Citation :

[...]Why is it so hard to find? Are component shortages to blame? Quality control issues? We've heard plenty of speculation, and now ASUSTek spokesperson David Chang is weighing in on the matter. According to Netbook News, the company has seen overwhelming demand for the device, and is currently planning to put 100,000 units on the street in May, followed by an additional 200,000-plus in June. "If the demand continues to increase substantially," said Chan, "then we will have to continue to ramp up production in order to fulfill our customers' demand." You know, that's exactly what we would do if we were in that situation!

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 06-05-2011 à 16:26:02
n°658354
xiomi
Posté le 06-05-2011 à 16:41:58  profilanswer

J'ai trouvé ici moi http://www.twenga.fr/dir-Informati [...] nternet-31 , mais cela me semble un peu plus cher par rapport a ce que tu recherches , tu ne pourras pas augmente un peu plus ton budget? ça serait plus simple de trouver ^^

n°658355
xiomi
Posté le 06-05-2011 à 16:43:25  profilanswer

.

Message édité par xiomi le 06-05-2011 à 16:44:45
n°658374
osliba
Posté le 06-05-2011 à 17:11:34  profilanswer

Pour vous aider à patienter, voici mes derniers tests sur mon asus transformer :
- J'ai donc mis à jour le dernier firmware ASUS. Il faut savoir que ASUS l'a mis en téléchargement sur son site.C'est assez simple à mettre à jour : un fichier à télécharger et à copier sur la SD card. Pas besoin d'être ROOT.
La tablette détecte alors une mise à jour et demande de l'appliquer. Ensuite, ça redémarre et ça flash comme une ROM de mobile. Cette mise à jour m'a rajouter le logiciel MyDestop qui permet de piloter le PC à partir de la tablette. Pour tester, j'ai lancer ADSL TV
sur mon PC afin de lancer une chaine HD de ma freebox. Vous ne me croirait pas, mais j'arrive à voir sur la tablette
la video HD diffusée sur le PC. Qualité : nickel et fluide (quelques ralentissements ponctuels, mais à peine perceptibles)

- J'ai aussi acheté et installé le logiciel RepliGo Reader présent sur le market pour lire les PDF. J'en ai testé quelques uns,
mais c'est celui-ci que j'ai trouvé le plus agréable pour la lecture. Cela m'a permis de remarquer que la luminosité de l'écran est un peu trop puissant. Même au minimum le soir, on a quand même envie de diminuer encore plus pour la lecture des PDF.

- J'ai fait des tests de navigateurs web. J'ai installé Firefox, ça marche bien, mais ça se voit que c'est pas fait pour tablettes. Par contre, j'ai testé Dolphin Browser (version mini), et là ça le fait !!!! Même si c'est la même version que celle que vous connaissez sur mobile, on croirait que c'est une version spécifique pour la tablette tellement ça choque pas.
Il y a déjà les onglets au dessus comme le navigateur de base, et en plus ça m'a semblé particulièrement rapide. Je me suis même demandé s'il n'était pas plus rapide que mon navigateur sur PC. Il ne manque pas grand chose pour en faire une version 100%tablette : faire des onglets un peu plus larges et augmenter le nombre de boutons par lignes dans le speed dial. ça promet !!!!

Impression globale après une semaine d'utilisation : Trés bonne !!!!
J'avais lu un peu partout que Honeycomb manquait d'application. En fait, on ne le ressent pas vraiment. J'ai pu trouver toutes les applications dont j'avais besoin sur le market. Même si la plupart sont des versions pour mobile, elles ont l'avantage de fonctionner. C'est simplement que pour certaines d'entre elles, on se dit que tel ou tel bouton aurait pu être plus plus grand ou que tel espace aurait put être mieux utilisé, etc...

n°658377
Jeoffrey54
Posté le 06-05-2011 à 17:16:17  profilanswer

osliba a écrit :

Pour vous aider à patienter, voici mes derniers tests sur mon asus transformer :
- J'ai donc mis à jour le dernier firmware ASUS. Il faut savoir que ASUS l'a mis en téléchargement sur son site.C'est assez simple à mettre à jour : un fichier à télécharger et à copier sur la SD card. Pas besoin d'être ROOT.
La tablette détecte alors une mise à jour et demande de l'appliquer. Ensuite, ça redémarre et ça flash comme une ROM de mobile. Cette mise à jour m'a rajouter le logiciel MyDestop qui permet de piloter le PC à partir de la tablette. Pour tester, j'ai lancer ADSL TV
sur mon PC afin de lancer une chaine HD de ma freebox. Vous ne me croirait pas, mais j'arrive à voir sur la tablette
la video HD diffusée sur le PC. Qualité : nickel et fluide (quelques ralentissements ponctuels, mais à peine perceptibles)

Tiens, ça c'est rassurant. Si j'ai bien compris, on peut donc lancer un film sur son PC, et le regarder sur sa tablette en prenant le contrôle du PC ? Si oui, c'est une excellente nouvelle ;) .

osliba a écrit :

- J'ai fait des tests de navigateurs web. J'ai installé Firefox, ça marche bien, mais ça se voit que c'est pas fait pour tablettes. Par contre, j'ai testé Dolphin Browser (version mini), et là ça le fait !!!! Même si c'est la même version que celle que vous connaissez sur mobile, on croirait que c'est une version spécifique pour la tablette tellement ça choque pas.
Il y a déjà les onglets au dessus comme le navigateur de base, et en plus ça m'a semblé particulièrement rapide. Je me suis même demandé s'il n'était pas plus rapide que mon navigateur sur PC. Il ne manque pas grand chose pour en faire une version 100%tablette : faire des onglets un peu plus larges et augmenter le nombre de boutons par lignes dans le speed dial. ça promet !!!!

J'avais également testé Dolphin Browser sur mon HTC Desire, et je dois dire que c'est un très bon navigateur. Tu as testé la navigation par le doigt ? Si tu fais des formes, genre une flèche "<" avec ton doigt, il va à la page précédent. C'est pas mal du tout.

osliba a écrit :

Impression globale après une semaine d'utilisation : Trés bonne !!!!
J'avais lu un peu partout que Honeycomb manquait d'application. En fait, on ne le ressent pas vraiment. J'ai pu trouver toutes les applications dont j'avais besoin sur le market. Même si la plupart sont des versions pour mobile, elles ont l'avantage de fonctionner. C'est simplement que pour certaines d'entre elles, on se dit que tel ou tel bouton aurait pu être plus plus grand ou que tel espace aurait put être mieux utilisé, etc...

Merci ;) .

n°658381
EOLe'
Posté le 06-05-2011 à 17:25:49  profilanswer

osliba a écrit :

Pour vous aider à patienter, voici mes derniers tests sur mon asus transformer

Merci, très intéressant!   [:cerveau jap]  

n°658385
samuel14
Posté le 06-05-2011 à 17:27:04  profilanswer

Charles K a écrit :

ASUS: Eee Pad Transformer delays due to demand, not component shortages

Citation :

[...]Why is it so hard to find? Are component shortages to blame? Quality control issues? We've heard plenty of speculation, and now ASUSTek spokesperson David Chang is weighing in on the matter. According to Netbook News, the company has seen overwhelming demand for the device, and is currently planning to put 100,000 units on the street in May, followed by an additional 200,000-plus in June. "If the demand continues to increase substantially," said Chan, "then we will have to continue to ramp up production in order to fulfill our customers' demand." You know, that's exactly what we would do if we were in that situation!

300 000 sur mai et juin... est-ce suffisant pour toute la planète ?

n°658387
Jeoffrey54
Posté le 06-05-2011 à 17:29:01  profilanswer

Hum, probablement pas, mais à terme, il y en aura beaucoup plus (je crois/j'espère).

n°658410
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 06-05-2011 à 18:07:37  profilanswer

Donc, au final, il vaut mieux le préco où?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°658445
Charles K
Posté le 06-05-2011 à 18:55:46  profilanswer

EOLe' a écrit :

Merci, très intéressant!   [:cerveau jap]

en effet, merci osliba  :jap: , la fonctionnalité de contrôle du pc semble très intéressante

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 06-05-2011 à 18:56:16
n°658484
hubre
Posté le 06-05-2011 à 19:39:51  profilanswer

Sylver--- a écrit :

En tethering, oui.

Sylver--- a écrit :

L'appli proposée par Asus est déjà "offline" mais moins complète qu'une suite office.

Sylver--- a écrit :

Je parlais en temps d'écriture surtout en fait. Genre transférer 5-9Go à 10Mo/s t'es pas arrivé :D

merci, et du coup, est ce que je pourrais lire et retravailler des ppt, ou .doc .... ???

Merci

n°658501
chimm
Posté le 06-05-2011 à 20:04:37  profilanswer

Oui, il y a des applis qui permettent cela, à commencer par celle de Google : Google Docs

n°658520
requiem666
For a Fuck
Posté le 06-05-2011 à 20:42:32  profilanswer

Je suis pas fou quand même quand je disais qu'il y avait une version noire du transformer ! Quelques photos HD ca sert toujours de regarder les détails :> Par exemple là le locket de verouillage de la tablette danse dock est noir matte et non brillante argent.

http://techinstyle.tv/wp-content/uploads/2010/12/eee-pad-ep101e.jpghttp://techinstyle.tv/wp-content/uploads/2010/12/eee-pad-ep101b.jpghttp://techinstyle.tv/wp-content/uploads/2010/12/eee-pad-ep101h.jpghttp://techinstyle.tv/wp-content/uploads/2010/12/eee-pad-ep101g.jpg

Mais c'est soit un prototype soit ils vont sortir le noir plus tard dans l'année ou reserver le changement de couleur pour le prochain transformer qui sera ptet tegra 3 ptet qualcomm allez savoir...
En tout cas je le trouve plus stylé en noir le plastique de l'arrière. Est ce que le transformer marron pour ceux qui l'ont a l'air noir dans une pièce normalement éclairée ? Ou est ce que c'est tout cuivré même quand il y a pas de lumière de photographes 5000lumens lol ? Merci

Bonus : Le apple transformer, prototype encore plus vieux sensé tourner sous windows :  
http://postfiles14.naver.net/20110322_125/vutoy_1300750066339AR6CV_JPEG/eee-pad-dock.jpg?type=w2
http://postfiles1.naver.net/20110322_96/vutoy_1300750066567nOqwW_JPEG/eeepad-docking-station.jpg?type=w2
http://postfiles3.naver.net/20110322_258/vutoy_1300750066776k7NVJ_JPEG/eee-pad-dock-station.jpg?type=w2

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 06-05-2011 à 20:53:01
n°658547
hubre
Posté le 06-05-2011 à 21:42:09  profilanswer

chimm a écrit :

Oui, il y a des applis qui permettent cela, à commencer par celle de Google : Google Docs

oui jme doute qu'il y a le googledocs mais bon c'est pas une vraie suite bureautique... et je voulais savoir s'il y en avais en offline donc pas comme googledocs

n°658558
osliba
Posté le 06-05-2011 à 22:01:29  profilanswer

Charles K a écrit :

en effet, merci osliba  :jap: , la fonctionnalité de contrôle du pc semble très intéressante

Je vais publier mes essaies et impressions a chaud sur mon twitter @osliba

n°658562
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-05-2011 à 22:23:43  profilanswer

hubre a écrit :

oui jme doute qu'il y a le googledocs mais bon c'est pas une vraie suite bureautique... et je voulais savoir s'il y en avais en offline donc pas comme googledocs

Dans le test de Clubic  

Citation :

Signalons enfin la présence avec la tablette d'une version complète de Polaris Office, une suite bureautique assez basique mais relativement fonctionnelle, adaptée à l'interface d'Android Honeycomb et compatible Microsoft Office. On est loin de l'ergonomie et des fonctionnalités de suites bureautiques desktop telles que MS Office ou même OpenOffice.org/Libre Office mais ça dépanne et c'est déjà bien !

n°658594
guigs23
Posté le 06-05-2011 à 23:24:24  profilanswer

requiem666 a écrit :

Je suis pas fou quand même quand je disais qu'il y avait une version noire du transformer ! Quelques photos HD ca sert toujours de regarder les détails :> Par exemple là le locket de verouillage de la tablette danse dock est noir matte et non brillante argent.

http://techinstyle.tv/wp-content/u [...] ep101e.jpghttp://techinstyle.tv/wp-content/u [...] ep101b.jpghttp://techinstyle.tv/wp-content/u [...] ep101h.jpghttp://techinstyle.tv/wp-content/u [...] ep101g.jpg

Mais c'est soit un prototype soit ils vont sortir le noir plus tard dans l'année ou reserver le changement de couleur pour le prochain transformer qui sera ptet tegra 3 ptet qualcomm allez savoir...
En tout cas je le trouve plus stylé en noir le plastique de l'arrière. Est ce que le transformer marron pour ceux qui l'ont a l'air noir dans une pièce normalement éclairée ? Ou est ce que c'est tout cuivré même quand il y a pas de lumière de photographes 5000lumens lol ? Merci

Bonus : Le apple transformer, prototype encore plus vieux sensé tourner sous windows :  
http://postfiles14.naver.net/20110 [...] pg?type=w2
http://postfiles1.naver.net/201103 [...] pg?type=w2
http://postfiles3.naver.net/201103 [...] pg?type=w2

C'est des photos du prototype, maintenant il n'y a plus le bouton sur la tablette et regarde sur le touchpas il n'y a pas les boutons alors que maintenant ils y sont. Mais pas de version noire prévue pour le moment, on va attendre que la marron soit disponible en conséquence...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°658600
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-05-2011 à 23:41:06  profilanswer

Salut,

Personne ne parle d'installer linux, genre ubuntu sur cette machine ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°658619
doudy4
Posté le 07-05-2011 à 00:35:14  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais ne prendre que la tablette tactile sans le clavier, mais je dois lire les cartes mémoire de mon APN au format SD et non microSD. Un adaptateur sera-t-il disponible, car je n'ai encore rien vu d'officiel à ce sujet ?

D'autre part, est-ce que le transfert de fichiers avec un PC sous Windows 7 via un routeur en Wifi est une opération simple sous Androide 3 ?

Merci  :)

Message édité par doudy4 le 07-05-2011 à 00:38:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)