| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:22:26 ![]() ![]() |
noon25 |
|
sicqo unleash the dragon... | L'asus est vendu sans clavier. |
beretta93 |
Au delà du clavier, le dock sert aussi de batterie supplémentaire, ajoute 3ports usb + 1 lecteur de carte SD, et permet de recharger la tablette avec un connecteur sur le côté. (parce que par en dessous c'est chiant parfois...) --------------- >>>FEED<<< |
sicqo unleash the dragon... | prend une 16Go et achete une minisd 32Go |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
XprtZ Profil : O.O | Plop, Je dois redonner mon dock à asus et ils me font passer par ups (première version toussa).. Pour ceux qui l'ont fait, vous avez utilisé quoi comme package pas trop chère ? Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 05-11-2011 à 13:20:12 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 14:43:06 ![]() ![]() |
aremor |
|
noon25 |
|
noon25 |
|
beretta93 |
N'importe quoi. Pour un usage nomade dans les transports ou en déplacement, pour lire des ebooks ou des mangas, pour certains types de jeux, pour les applis avec localisation, une tablette répond clairement à un besoin et surclasse n'importe quel netbook dans ce domaine. --------------- >>>FEED<<< |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
matpclsm | hello
|
aremor |
|
Oberon | Ta réponse ne correspondait pas vraiment à la demande de stma.
|
beretta93 |
Comme dit par Oberon, je répondais à ton post qui était plutôt un jugement généraliste. Pour un étudiant, un netbook à tout faire sous zacate genre 1215B à 350€ c'est le meilleur choix on est d'accord. --------------- >>>FEED<<< |
noon25 |
|
LeMakisar | bon je vais zapper la protection d'écran, il ne semble pas y avoir grand chose de correct.
|
beretta93 |
Perso, j'ai mis un xtream guard full body protection, du coup plus besoin de housse, et la protection d'écran est parfaite. --------------- >>>FEED<<< |
aremor |
Message cité 1 fois Message édité par aremor le 06-11-2011 à 07:48:16 |
TKB | Salut à tous,
|
macrobronze |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
sidero31 |
|
aremor | Bonjour
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Non c est toujours aussi lent avec le clavier tactie
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
nekojita PSN ID: Nekojita_Fr | Salut,
|
matpclsm | tu risques d'avoir des soucis pour écrire en chinois, bien que l'écran version Russe le supporte |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Mais perso j'attends la TF201 maintenant ! Message édité par Jesus Army le 08-11-2011 à 02:01:15 |
flipo44 | Salut les ptits loups,
|
aremor |
|
arnoldfitleist | petite question toute bête qui a peut être déjà été abordée, mais l'eeepad slider est elle identique à la transformer par rapport aux rom et autres customisations ?
Message édité par arnoldfitleist le 08-11-2011 à 13:50:41 |
fafarex |
Message édité par fafarex le 08-11-2011 à 13:27:52 |
flipo44 | merci pour tes réponses! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Bonjour à tous, le probleme de batteries est il toujours d'actualité ??? J ai retrouvé ma tablette en simple veille et çacommence à me gonfler... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
LeMakisar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |