Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°836531
czl
Posté le 04-11-2011 à 21:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout pareil ! du pdf, des books&news . iPad ou android ? :$
Quelqu'un a acheté une acer a500 sur fnac.fr et échanger en magasin contre une TF ? j'ai un bon fnac de 100€ mais la TF n'est pas éligible à la réduction

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 21:22:26  profilanswer

n°836557
noon25
Posté le 04-11-2011 à 21:58:34  profilanswer

Stma a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis à 2 doigts de m'acheter un eee pad mais seulement je me demande vraiment si cela répond à mon besoin.
J'ai fait pas de recherches et j'ai toujours un doute.
J'aimerais revoir mes cours en pdf, lire parfois le journal en pdf, allez sur internet quelques et si possible mais très rarement voir des vidéos !
La concurrence est férode et je veux être sur de faire le bon choix.

Une chose est sûre, on ne peut pas choisir a ta place. Surtout si tu n'a pas besoin de tablette ni de clavier.....

n°836558
GVQ
Posté le 04-11-2011 à 22:00:19  profilanswer

Je suis passé à la FNAC ou j'ai pu comparer les différentes tablettes 10.1.  
Intéressé par la SAMSUNG  dans un premier temps, j'ai testé l'ASUS tranformer et la slide. Cette dernière me parait quand même assez "lourde" et je ne suis pas convaincu de l'utilité du clavier dans ma future utilisation, j'ai un portable pour ça. La Samsung est fine et très esthétique. Dans moins d'une semaine (en théorie) la nouvelle ASUS devrait sortir avec le Tégra 3 et peut être ICS. Donc ma décision attendra la sortie de la Transformer 2.

A suivre !....

n°836599
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-11-2011 à 23:23:07  profilanswer

L'asus est vendu sans clavier.
Et c'est très bien pour les pdf et les comics.
Je me délecte des anciens NOVA et STRANGE comme quand j'étais gamin

n°836609
beretta93
Posté le 04-11-2011 à 23:49:27  profilanswer

GVQ a écrit :

Intéressé par la SAMSUNG dans un premier temps, j'ai testé l'ASUS tranformer et la slide. Cette dernière me parait quand même assez "lourde" et je ne suis pas convaincu de l'utilité du clavier dans ma future utilisation, j'ai un portable pour ça. La Samsung est fine et très esthétique. Dans moins d'une semaine (en théorie) la nouvelle ASUS devrait sortir avec le Tégra 3 et peut être ICS. Donc ma décision attendra la sortie de la Transformer 2.

A suivre !....

Au delà du clavier,  le dock sert aussi de batterie supplémentaire,  ajoute 3ports usb +  1 lecteur de carte SD,  et permet de recharger la tablette avec un connecteur sur le côté. (parce que par en dessous c'est chiant parfois...)

---------------
>>>FEED<<<
n°836930
LeMakisar
Posté le 05-11-2011 à 12:40:25  profilanswer

Salut à tous !

Je voulais savoir, concernant les versions 16/32Go, y a t'il un intérêt à payer beaucoup plus cher une 32 plutôt que de prendre une 16+µSD :??:

Concernant l'écran, y a t'il besoin d'une protection d'écran ? si oui, des marques recommandées/à éviter ?

La batterie peut-elle être remplacée ou c'est hors de question ? (même si j'imagine que la tablette crève bien avant la batterie :D)

Enfin si j'ai tout bien suivi, elle sera upgradée par Asus en ICS, c'est toujours d'actualité ?  

:jap:

n°836943
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-11-2011 à 12:57:13  profilanswer

prend une 16Go et achete une minisd 32Go

n°836951
guigs23
Posté le 05-11-2011 à 13:12:37  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Salut à tous !

Enfin si j'ai tout bien suivi, elle sera upgradée par Asus en ICS, c'est toujours d'actualité ?  

Oui, mais pas dans l'immédiat.

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°836959
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-11-2011 à 13:19:49  profilanswer

Plop,

Je dois redonner mon dock à asus et ils me font passer par ups (première version toussa)..

Pour ceux qui l'ont fait, vous avez utilisé quoi comme package pas trop chère ?[:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par XprtZ le 05-11-2011 à 13:20:12

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°837012
guigs23
Posté le 05-11-2011 à 14:43:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Plop,

Je dois redonner mon dock à asus et ils me font passer par ups (première version toussa)..

Pour ceux qui l'ont fait, vous avez utilisé quoi comme package pas trop chère ?[:klemton]

Pense a prendre des photos de ton dock avant envoi pour éviter tous litiges au retour.

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 14:43:06  profilanswer

n°837019
aremor
Posté le 05-11-2011 à 14:48:06  profilanswer

Citation :

Intéressé par la SAMSUNG  dans un premier temps, j'ai testé l'ASUS tranformer et la slide. Cette dernière me parait quand même assez "lourde" et je ne suis pas convaincu de l'utilité du clavier dans ma future utilisation, j'ai un portable pour ça. La Samsung est fine et très esthétique. Dans moins d'une semaine (en théorie) la nouvelle ASUS devrait sortir avec le Tégra 3 et peut être ICS. Donc ma décision attendra la sortie de la Transformer 2.  

A suivre !....

Ca dépend de ce que tu feras avec ce clavier ..Même pour la bureautique c'est assez sympa le tactile, beaucoup plus intuitif que la souris, mais par contre  
c'est bien plus limité que word, excel, power point ou one note ..

n°837023
aremor
Posté le 05-11-2011 à 14:54:17  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous,  
Je suis à 2 doigts de m'acheter un eee pad mais seulement je me demande vraiment si cela répond à mon besoin.  
J'aimerais revoir mes cours en pdf, lire parfois le journal en pdf, allez sur internet quelques et si possible mais très rarement voir des vidéos !  

Je doute qu 'une tablette réponde à un besoin .J'en ai acheté une puis je l'ai revendue ..Je n'en avait pas besoin .J'avais déjà un net book et un portable plus puissant .Ca ne répond pas à un besoin mais à un désir ..C'est un objet de désir ..Inutile mais indispensable donc parce qu'on n'a pas que
 des besoins ! Si tu ramènes ça à un besoin tu vas être déçu.Si tu t'autorise ce désir tu vas être au moins heureux un certain temps !
C'est à toi de voir ..

n°837075
noon25
Posté le 05-11-2011 à 15:57:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

Plop,

L'emballage d'origine

n°837078
noon25
Posté le 05-11-2011 à 16:04:11  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Salut à tous !

Je voulais savoir, concernant les versions 16/32Go, y a t'il un intérêt à payer beaucoup plus cher une 32 plutôt que de prendre une 16+µSD :??:

Concernant l'écran, y a t'il besoin d'une protection d'écran ? si oui, des marques recommandées/à éviter ?

La batterie peut-elle être remplacée ou c'est hors de question ? (même si j'imagine que la tablette crève bien avant la batterie :D)

Il faut juste savoir que le disque dur est vu par Android comme une sdcard, donc la microsd comme un support externe et toutes les apps n'y accèdent pas ou difficilement. Notamment de nombreux lecteurs de mp3. Ils cherchent uniquement sur la sdcard (donc le disque interne)

n°837080
beretta93
Posté le 05-11-2011 à 16:06:43  profilanswer

aremor a écrit :

Citation :

Bonjour à tous,

Je doute qu 'une tablette réponde à un besoin .J'en ai acheté une puis je l'ai revendue ..Je n'en avait pas besoin .J'avais déjà un net book et un portable plus puissant .Ca ne répond pas à un besoin mais à un désir ..C'est un objet de désir ..Inutile mais indispensable donc parce qu'on n'a pas que
des besoins ! Si tu ramènes ça à un besoin tu vas être déçu.Si tu t'autorise ce désir tu vas être au moins heureux un certain temps !
C'est à toi de voir ..

N'importe quoi.  Pour un usage nomade dans les transports ou en déplacement,  pour lire des ebooks ou des mangas,  pour certains types de jeux,  pour les applis avec localisation,  une tablette répond clairement à un besoin et surclasse n'importe quel netbook dans ce domaine.

---------------
>>>FEED<<<
n°837125
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-11-2011 à 17:37:01  profilanswer

noon25 a écrit :

L'emballage d'origine

Ah ?

Je peux sans soucis refiler la boite d'origine ? ils vont me la rendre ?  [:tinostar dei]  

Sinon pour les photos, j'en ai pris au cas où vu les retours :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°837127
matpclsm
Posté le 05-11-2011 à 17:37:22  profilanswer

hello

pouvez-vous me confirmer qu'en DEEP SLEEP, la tablette se réveille à intervalle régulier puis retoure en DEEP SLEEP, ce qui fait qu'au total je suis en DEEP SLEEP 50% du temps et à 200Mhz 50% du temps (vu avec CPU SPY)

Je pensais que cela serait corrigé avec la nouvelle version mais non

Ou sinon comment identifier l'application qui ferai le réveil à interval régulier ???

merci d'avance

n°837137
aremor
Posté le 05-11-2011 à 17:48:52  profilanswer

Citation :

N'importe quoi.  Pour un usage nomade dans les transports ou en déplacement,  pour lire des ebooks ou des mangas,  pour certains types de jeux,  pour les applis avec localisation,  une tablette répond clairement à un besoin et surclasse n'importe quel netbook dans ce domaine.

Tu peux le penser !  
oui, dans me métro, au lit sur le canapé tu as raison ..Mais je pensais plutôt à un usage d'étudiant .Cours etc..Lui il est étudiant et il se demande est-ce que j'ai besoin d'une tablette.
Je te pose la question pour les étudiants .Qu'est ce que tu réponds ?  

n°837240
Oberon
Posté le 05-11-2011 à 19:38:39  profilanswer

Ta réponse ne correspondait pas vraiment à la demande de stma.
Même si tu as peut-être raison pour son cas, à te lire on peut facilement penser que tu généralisais pour tout le monde. Et là je rejoins beretta.  
Et stma peut très bien trouver des utilités qu'il n'avait pas encore envisagées.

Maintenant si on se base uniquement sur les besoins qu'il cite, un netbook à 200€ est suffisant.

n°837301
beretta93
Posté le 05-11-2011 à 20:56:02  profilanswer

aremor a écrit :

Citation :

N'importe quoi. Pour un usage nomade dans les transports ou en déplacement, pour lire des ebooks ou des mangas, pour certains types de jeux, pour les applis avec localisation, une tablette répond clairement à un besoin et surclasse n'importe quel netbook dans ce domaine.

Tu peux le penser !
oui, dans me métro, au lit sur le canapé tu as raison ..Mais je pensais plutôt à un usage d'étudiant .Cours etc..Lui il est étudiant et il se demande est-ce que j'ai besoin d'une tablette.
Je te pose la question pour les étudiants .Qu'est ce que tu réponds ?

Comme dit par Oberon, je répondais à ton post qui était plutôt un jugement généraliste. Pour un étudiant, un netbook à tout faire sous zacate genre 1215B à 350€ c'est le meilleur choix on est d'accord.

---------------
>>>FEED<<<
n°837384
noon25
Posté le 05-11-2011 à 23:07:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ah ?

Je peux sans soucis refiler la boite d'origine ? ils vont me la rendre ? [:tinostar dei]

Sinon pour les photos, j'en ai pris au cas où vu les retours :o

Oui,ils utilisent ton emballage pour le retour

n°837428
LeMakisar
Posté le 06-11-2011 à 00:41:23  profilanswer

bon je vais zapper la protection d'écran, il ne semble pas y avoir grand chose de correct.
Pour la housse je vais quand même tenter, pour quand je ne prendrai pas le clavier. Celle d'origine Asus est bien ?

n°837438
beretta93
Posté le 06-11-2011 à 01:35:44  profilanswer

LeMakisar a écrit :

bon je vais zapper la protection d'écran, il ne semble pas y avoir grand chose de correct.
Pour la housse je vais quand même tenter, pour quand je ne prendrai pas le clavier. Celle d'origine Asus est bien ?

Perso, j'ai mis un xtream guard full body protection, du coup plus besoin de housse, et la protection d'écran est parfaite. :love:

---------------
>>>FEED<<<
n°837465
aremor
Posté le 06-11-2011 à 07:44:09  profilanswer

Citation :

Comme dit par Oberon, je répondais à ton post qui était plutôt un jugement généraliste. Pour un étudiant, un netbook à tout faire sous zacate genre 1215B à 350€ c'est le meilleur choix on est d'accord.

En effet , je suis d'accord, on peut découvrir d'autres usages .En fait mon fils est étudiant et on en a discuté aussi .Dans son travail il est amené à faire des présentations, bosser sur excel etc..Et en effet, pour le prix d'une tablette il y a de bons portables bien plus appropriés.
Moi j'ai acheté ma transformer en espérant bosser dessus ,puis j'ai laissé tomber ce côté .Je l'ai revendue mais ça me tente toujours bien sur car c'est hyper pratique dans certains cas..Je pense d’ailleurs acheter la Transformer prime si elle ne souffre plus des problèmes de lag de la première sur l'explorateur.J'ai aussi réagi ainsi parce que j' ai trouvé un peu gros l'opération une tablette à 1 euro par jour pour les étudiants..D'abord parce que ce n'est pas un cadeau, ensuite parce que ce marketing qui n'est qu'un crédit à mon avis ne correspond pas à leurs besoins d'étudiants mais aux besoins du commerce..Mais je me trompe peut être ..Bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par aremor le 06-11-2011 à 07:48:16
n°837472
TKB
Posté le 06-11-2011 à 08:35:02  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche un lecteur de fichiers .pdf, capable d'afficher les magazines en mode miniatures - vignettes.

Je m'explique, j'ai environ une trentaine de magazines (auto, cinéma, informatique, ...)
J'aimerai qu'en lançant le soft, il me les affiche TOUS sous forme de vignette avec le visuel pour une meilleure recherche.

Connaissez vous une appli de ce type ?     (actuellement j'utilise adobe reader)   ;)

n°837578
macrobronz​e
Posté le 06-11-2011 à 11:47:12  profilanswer

TKB a écrit :

Salut à tous,

Je cherche un lecteur de fichiers .pdf, capable d'afficher les magazines en mode miniatures - vignettes.

Je m'explique, j'ai environ une trentaine de magazines (auto, cinéma, informatique, ...)
J'aimerai qu'en lançant le soft, il me les affiche TOUS sous forme de vignette avec le visuel pour une meilleure recherche.

Connaissez vous une appli de ce type ? (actuellement j'utilise adobe reader) ;)

Perfect Viewer avec le plug-in pour lire les pdf. Il t'affichera la mignature de chaque magazine sur une une étagère.

n°838019
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 06-11-2011 à 18:22:39  profilanswer

aremor a écrit :

Citation :

En effet , je suis d'accord, on peut découvrir d'autres usages .En fait mon fils est étudiant et on en a discuté aussi .Dans son travail il est amené à faire des présentations, bosser sur excel etc..Et en effet, pour le prix d'une tablette il y a de bons portables bien plus appropriés.
Moi j'ai acheté ma transformer en espérant bosser dessus ,puis j'ai laissé tomber ce côté .Je l'ai revendue mais ça me tente toujours bien sur car c'est hyper pratique dans certains cas..Je pense d’ailleurs acheter la Transformer prime si elle ne souffre plus des problèmes de lag de la première sur l'explorateur.J'ai aussi réagi ainsi parce que j' ai trouvé un peu gros l'opération une tablette à 1 euro par jour pour les étudiants..D'abord parce que ce n'est pas un cadeau, ensuite parce que ce marketing qui n'est qu'un crédit à mon avis ne correspond pas à leurs besoins d'étudiants mais aux besoins du commerce..Mais je me trompe peut être ..Bonne journée

y avait un truc plutôt génial avant la transformer

ça s'appelait un Asus EeePC T101MT

avec l'arrivée du EeeSlate EP121 plus couteux et des tablet android plus restrictive ... disparu par magie  

par contre ceux qui en ont un chez eux, je sent qu'ils vont l'adorer en mettant windows 8 dessus quand il sera dispo

n°838040
sidero31
Posté le 06-11-2011 à 18:44:26  profilanswer

GVQ a écrit :

Dans moins d'une semaine (en théorie) la nouvelle ASUS devrait sortir avec le Tégra 3 et peut être ICS. Donc ma décision attendra la sortie de la Transformer 2.

A suivre !....

T'as bien fais de dire en théorie, parce que la date de présentation de la TF2 a été repoussé et la sortie probablement décalé pour janvier 2012 :(  
http://www.blogeee.net/2011/11/las [...] en-europe/

n°838206
aremor
Posté le 06-11-2011 à 20:47:25  profilanswer

Bonjour
Est ce quelqu'un peut me dire si la latence du clavier quand on écrit dans l'explorateur, sur un forum, p ex, est réglée actuellement ? Merci

n°838251
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 06-11-2011 à 21:49:31  profilanswer

Non c est toujours aussi lent avec le clavier tactie

n°838988
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-11-2011 à 17:45:00  profilanswer

[:chacal31] qqun peut me dire ce que signifie : WW,US,TW,TB,DE ? si c'est un "zonage" , on a lequel sur le modèle français ?

n°839057
nekojita
PSN ID: Nekojita_Fr
Posté le 07-11-2011 à 18:08:41  profilanswer

Salut,
question: je compte acheter ma tablette au Japon (pays ou je reside), mais je suppose que je pourrais facilement changer la langue?
Je compte aussi me prendre le clavier (version US), est-ce que vous savez si il y a des incompatibilites a ce niveau?

n°839321
matpclsm
Posté le 07-11-2011 à 20:55:20  profilanswer

tu risques d'avoir des soucis pour écrire en chinois, bien que l'écran version Russe le supporte :D

n°839553
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 08-11-2011 à 02:00:45  profilanswer

nekojita a écrit :

Salut,
question: je compte acheter ma tablette au Japon (pays ou je reside), mais je suppose que je pourrais facilement changer la langue?
Je compte aussi me prendre le clavier (version US), est-ce que vous savez si il y a des incompatibilites a ce niveau?

J'ai vérifié au Yodobashi et la version Japonaise semble bien être la même que les autres et proposent un paquet de langues, dont le Français, dans les paramètres. Donc ça devrait pas poser de soucis de compatibilités.

Mais perso j'attends la TF201 maintenant ! :ange:

Message édité par Jesus Army le 08-11-2011 à 02:01:15
n°839826
flipo44
Posté le 08-11-2011 à 11:51:11  profilanswer

Salut les ptits loups,

Ma copine a acheté sur un coup de tête une transformer ce we, du coup je débarque dans le monde des tablettes et d'Android, les yeux qui brillent et avec plein de questions.

dans l'ordre:  
-savez vous comment transférer via wifi des fichiers entre mon ordi et la tablette?  
-est il possible d'accéder depuis ma tablette à des fichiers sur mon ordi, sans nécessairement les télécharger? en particulier, puis-je lire sur ma tablette un film qui est sur mon ordi?
-j'ai téléchargé des MP3, qui ont été placés par défaut dans le dossier download. je pensais qu'il me faudrait les déplacer dans un dossier musique pour les lire avec le player natif, hors quand j'ai lancé le player mes MP3 étaient dans la bibliothèque. est ce que le player détecte tous les MP3 en mémoire?
-enfin, savez vous ou trouver un dock pas cher?

Merci!

n°839884
aremor
Posté le 08-11-2011 à 12:32:04  profilanswer

Citation :

Non c est toujours aussi lent avec le clavier tactie

Merci de ta réponse .Il me semble que cette lenteur est générale, pas seulement en rapport avec le tactile, le physique aussi, et seulement quand on écrit avec l'explorateur ;Ca marche bien sur evernote p ex..

En fouinant un peu sur le web j'ai vu que certaines personnes disent avoir trouvé des solutions .D'autres non..Ce qui me surprend c'est qu'on en parle assez peu alors que pour moi c'est un gros problème et c'est pour ça que je l'ai revendue ..
Si d'autres ici ont un mot à rajouter je suis preneur ,car si il y avait un espoir de "guérison" je pense que je me retournerais à nouveau vers le transformer.Merci

n°839963
arnoldfitl​eist
Posté le 08-11-2011 à 13:21:02  profilanswer

petite question toute bête qui a peut être déjà été abordée, mais l'eeepad slider est elle identique à la transformer par rapport aux rom et autres customisations ?
nan parce qu'on n'en parle pas beaucoup, mais elle a l'air pas mal !

Message édité par arnoldfitleist le 08-11-2011 à 13:50:41
n°839972
fafarex
Posté le 08-11-2011 à 13:26:58  profilanswer

flipo44 a écrit :

-savez vous comment transférer via wifi des fichiers entre mon ordi et la tablette?  

Le plus simple est d'installer un serveur ftp sur la tablette ( désolé je n'ai plus de nom d'appli en tête)

flipo44 a écrit :

-est il possible d'accéder depuis ma tablette à des fichiers sur mon ordi, sans nécessairement les télécharger? en particulier, puis-je lire sur ma tablette un film qui est sur mon ordi?

Il suffit de faire un partage réseaux avec windows et d'utilisé un explorateur compatible réseaux type : ES explorer.

flipo44 a écrit :

-j'ai téléchargé des MP3, qui ont été placés par défaut dans le dossier download. je pensais qu'il me faudrait les déplacer dans un dossier musique pour les lire avec le player natif, hors quand j'ai lancé le player mes MP3 étaient dans la bibliothèque. est ce que le player détecte tous les MP3 en mémoire?

Android scan toute la mémoire et enregistre toutes les image/music/video disponible.

Message édité par fafarex le 08-11-2011 à 13:27:52
n°840017
flipo44
Posté le 08-11-2011 à 13:55:43  profilanswer

merci pour tes réponses!

n°840444
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 08-11-2011 à 18:53:11  profilanswer

Bonjour à tous, le probleme de batteries est il toujours d'actualité ??? J ai retrouvé ma tablette en simple veille et çacommence à me gonfler...

---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°840572
LeMakisar
Posté le 08-11-2011 à 20:16:42  profilanswer

beretta93 a écrit :

Perso, j'ai mis un xtream guard full body protection, du coup plus besoin de housse, et la protection d'écran est parfaite. :love:

j'ai regardé, mais peu de retours, et je visualise mal ce que ça donne au final ... serait ce abuser que de te demander si tu aurais une ptite photo de la bête ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)