| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
lasdecoeur30 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 21:32:55 ![]() ![]() |
lasdecoeur30 |
|
kool_le_shen |
|
bismarkia |
|
opteron144 | Le site est sérieux (1 produit par jour mais souvent des produits rares) mais je pense que si ils vendent des TP ce n'est pas ce soir car ce soir à minuit il vendent des qbag (15€) qui sont des sortes de pochettes surprises ou l'on recoit une surprise (camescope, fiat 500, ipad...) de valeur supérieur à la mise. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 25-09-2011 à 21:44:27 |
bismarkia | ils disent quand meme "y a de l'ardoise" il parait > ardoise > tablette ... |
atmo EviL |
|
lasdecoeur30 |
|
Minidoow |
|
opteron144 |
Qoqa c'est un produit en vente par jour. Ce soir c'est leur loterie (pour fêter les 3 ans) mais demain soir ce sera autre chose et donc peut être des touchpad, mais bon c'est comme d'habitude pas de certitudes Message édité par opteron144 le 25-09-2011 à 21:48:43 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 21:48:16 ![]() ![]() |
dacec | une tablette à moins de 150 euros...
|
Minidoow |
|
lasdecoeur30 |
|
Minidoow |
|
bismarkia | y a pas de numero de sav etc sur ce site ? |
lasdecoeur30 |
|
Minidoow |
byakko-sama |
|
Minidoow | Qoqa.fr c'est pas un forum... http://www.qoqa.fr/
|
opteron144 |
J'ai déja pris plusieurs produit chez eux et ils sont clean (délais de livraison longs par contre) mais ardoises ça peut aussi être une vente de nook color car ils en ont déjà vendus plusieurs fois (à 229€). Mais comme déja dis c'est pas ce soir car c'est une loterie ce soir (vente de qbag). Donc a suivre cette semaine... Message édité par opteron144 le 25-09-2011 à 22:00:34 |
loopy81 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pitchoune69 |
Message édité par pitchoune69 le 25-09-2011 à 22:00:37 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
bismarkia | TP en approche la |
lasdecoeur30 |
|
Phitsanulok |
Minidoow |
|
Minidoow | Moi non plus j'ai pas compris pourquoi ça partait sur qoqa...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
faut demander à "lasdecoeur30", y'a que lui qui s'emballe Message édité par F@bek le 25-09-2011 à 22:03:02 |
loopy81 |
|
lasdecoeur30 |
|
bismarkia |
|
loopy81 |
|
lasdecoeur30 | bon on ouvre un compte où alors?
|
opteron144 |
C'est juste que frandroid fait souvent de la pub pour qoqa mais bon on vera bien mais c'est vrai que tout a été dit et que de toute façon ça sert à rien de s'emflammer avant d'être sure...
|
byakko-sama |
|
Minidoow |
|
Phitsanulok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |