Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°799556
tomtom4384
advienne que pourra
Posté le 25-09-2011 à 15:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis d'accord avec loopy la guerre n'ai pas fini car je pense qu'il aura d'otre vente peut etre avec 1000 touchpad mais quelque dizaine donc le topic n'est pas mort !!! je l'ai lu pdt quinze jour avant de m'inscrire!!!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 15:12:24  profilanswer

n°799561
Yaps
Posté le 25-09-2011 à 15:30:49  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

meme en ayant pu en avoir une, je reste sur le topic ^^

meme en ayant pu en avoir deux, je reste également sur le topic, brothers in arms ^^

n°799563
loopy81
Posté le 25-09-2011 à 15:33:35  profilanswer

Yaps a écrit :

meme en ayant pu en avoir deux, je reste également sur le topic, brothers in arms ^^

Hey bro, t'en as pas une pour moi :D (ça me soule les gens qui en chope plein pour les revendre derrière avec plus value sur le lbc&co...)

n°799564
nbek
Posté le 25-09-2011 à 15:34:23  profilanswer

Je reste de tout cœur avec vous! Ne lâchez rien, elle est vraiment sympa cette tablette! Et en plus même plus besoin de faire F5! Le pied quand même!

n°799567
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 15:39:39  answer

nbek a écrit :

Je reste de tout cœur avec vous! Ne lâchez rien, elle est vraiment sympa cette tablette! Et en plus même plus besoin de faire F5! Le pied quand même!

tout a fait d'accord  :) elle est vraiment sympa!:

n°799568
tomtom4384
advienne que pourra
Posté le 25-09-2011 à 15:40:22  profilanswer

je prefererais faire F5 sur 2 ou 3 site plutot que d'attendre je ne sait quoi je ne sa

n°799570
loopy81
Posté le 25-09-2011 à 15:42:09  profilanswer

Mon F5 mache plus très bien!!! Et j'sais pas vous les rescapés du topic et valeureux guerriers, depuis le post de l'homme mystère sur blogeee, j'ai guetté la "boutique pas chère" (plusieurs fois par jour, ct possible car gt encore en congés, jusqu'à ce soir), mais aucune offre tp en vue, si ça se trouve, ct encore une arnaque?!

n°799571
tomtom4384
advienne que pourra
Posté le 25-09-2011 à 15:44:39  profilanswer

LOOPY    
cet quoi cette boutique pas chere???

n°799575
leaderknif​e
Posté le 25-09-2011 à 15:46:19  profilanswer

Je valide surtout après overclock cette tablette est superbe et n'a pas à avoir honte à coté d'un iPad

n°799582
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 16:05:07  answer

leaderknife a écrit :

Je valide surtout après overclock cette tablette est superbe et n'a pas à avoir honte à coté d'un iPad

exact l'os est reactif et intuitif, le gros defaut est l'hp store...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 16:05:07  profilanswer

n°799593
marco02
Posté le 25-09-2011 à 16:30:03  profilanswer

tomtom4384 a écrit :

LOOPY    
cet quoi cette boutique pas chere???

lurker!

Date d'arrivée sur le 20/09/2011   :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

n°799597
bismarkia
Posté le 25-09-2011 à 16:33:35  profilanswer

J'ai reçu mon Tp de cdc hier matin, ça vous intéresse que je vous donne l'avis de mon déballage :d ? (plutot negatif en faite)

n°799600
rib77
Posté le 25-09-2011 à 16:34:52  profilanswer

vas y .... je veux bien savoir

n°799615
fredolu
Back in the 80's
Posté le 25-09-2011 à 16:48:35  profilanswer

bismarkia a écrit :

J'ai reçu mon Tp de cdc hier matin, ça vous intéresse que je vous donne l'avis de mon déballage :d ? (plutot negatif en faite)

Si ça peut nous remonter le moral, pourquoi pas  :p  

n°799620
Minidoow
Posté le 25-09-2011 à 16:56:10  profilanswer

Nous attendons l'avis au déballage ! =)))

n°799649
bismarkia
Posté le 25-09-2011 à 17:57:19  profilanswer

Bon alors forcement, le moment dont tout le monde reve, la réception, le déballage, j'avoue qu'en faite par moment je me demande si psychologiquement, c'est pas la seul chose que l'on a envie de vivre dans ce genre d'experience ! on a vraiment l'impression d'avoir "gagner" un truc chere et precieux ...
surtout apres autant d'attente et de pistage pour y arriver :d

Donc je sors la bete, je vous passe le moment ou je me rend compte qu'il y a un cable usb et un chargeur comme sur la pluspart des deballage debile de youtube :d !
je prend donc le tp dans mes mains pour la premiere fois(deuxieme en faite mais bon), et la premiere deception, premiere trace de doight, j'utilise l'ipad 2 depuis deja quelques temps et je n'ai quasiement jamais besoin de lui mettre un coup de chiffon, la realité avec le tp est toute autre, imaginer que vous posé vos doights sur votre superbe glace de sale de bain toute propre... donc forcement, le précieux perd immediatement de sa superbe, on se dit, il va falloir nettoyer sans arret ... bref passons

j'allume donc la machine, et la forcement il y a la partie config du wifi, hyper capricieux, je sais pas si c'est en fonction de votre securité, mais moi j'ai du tout desactivé pour que le tp arrive à se calé dessus, alors beaucoup ont dit que l'ipad avait besoin d'itune pour etre activé, le tp c'est pareille, sans le net apparement c'est impossible ??? vraiment pas pratique! (bon en meme temps sans le net le tp n'aurait pas trop d'interet mais bon... :d)

le clavier resemble comme deux goutes d'eau celui de l'ipad, c'est meme presque pathetique, ont se dit que si ios5 etait sortie plus tot, ils auraient surement couper le clavier en 2. je ne voudrais pas faire le fanboy d'apple mais ce manque d'originalite me fait penser, qu'on nous prend vraiment pour des pigeons, on copie un truc on le vend et hop....

bon par contre, ils n'ont pas copié le poid, tres lourd, trop pour une tablet, dans les mains 3 minutes ca va. mais on a vite envie de la poser, pas ideal pour lire ou pour les film!
d'ailleurs je l'ai passé à plusieurs personne qui m'entourait à ce moment la, tlm m'a dit qu'elle etait trop lourde

pour webos c'est un bon os, par contre vue qu'il n'y a aucune app qui l'exploite, c'est vrai je m'en fou que l'app mail reste active pendant que je surf ou que je regarde une video....
en faite c'est ca le soucis, sur ipad, quand on est sur une app, si on a envie d'utiliser une autre app, en general, l'app en tache de fond se met en veille ou semi veille, ce qui entraine parfois des pertes de temps inutile et agaçante, le probleme c'est que comme sur webos, ces app n'existe pas, en fin de compte, c'est completement inutile...
pas moyen de faire de dossier, c'est vraiment tres chiant (enfin je rectifie, ce serai vraiment tres chiant) si il y avait bcp d'application, tout serai melanger .. impensable :d ...
ceci dit ils ont eu au moins le merite de faire une interface qui ne resemble pas à iOs! ça au moins on ne pourra pas leurs enlevé !

en ce qui concerne la photo, c'est pareille, je fais pas mal de photo et franchement, la tp ne me convient pas du tout, pour X raison, simplicité, trace de doights ..

Pour la music par contre elle est top, peut etre meme plus performante que l'ipad je trouve...
le son est assez bon, et le reste aussi, bon apres si vous brancher un ipad sur une chaine hifi, ou un dock special, forcement, ça doit etre superieur, mais je ne suis pas un grand fan de music  ..!

donc voila, la guerre etait sympas et agréable mais il faut bien avoué que le TP est une vrai daube mediatique ... si vous avez le choix entre le bon de 100€ de la fnac foncé sur l'ipad, la xoom ou la acer et oublié tranquillement votre tp ! je vous assure que vous ne perdez vraiment, mais alors vraiment rien du tout !
Disons qu'a 99€ c'est tablet à donner envie a beaucoup "d'avoir envie d'avoir une tablet" y compris moi qui avait deja l'ipad c'est dire ..., mais quand on la possede on retombe sur terre :p
apres si cette aventure vous a donné envie d'avoir une tablet comme je viens de le dire, attendez un peu, car la tp ne vous donnera pas ce que vous esperé, ce n'est pas un ipad, vraiment, c'est tres loin d'en etre un ! peut etre qu'a noel il y aura des promos interessante !

finalement je l'ai revendu à mon pote ce matin qui lui n'a aucune tablet, ià 170€ (en 64go) ce n'est pas une mauvaise affaire, il n'avait pas reussi a avoir la 32, mais bon je suis pas sur qu'une archos  soit si loin, ou qu'une acer soit une si mauvaise affaire que çà contre la TP finalement ...

les + :

le prix
la taille de l'ecran pour le prix
web os
le client mail (tres tres bon)
le son
la reactivité du tactile pas mauvaise du tout

les - :

autonomie faible
poid
l'ecran mirroir  
trace de doigts instantanés
le manque d app
l'interet des app presente
le prix des app par rapport a l'app store apple
la mocheté des icones
la lenteur d'ouverture de certaines app
pas de hdmi
pas de gps
wifi capricieux
Android Version "mobile" dans le futur

ps: je tiens à m'excuser pour les fautes d'ortho que je corriegerais plus tard c'est promis ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par bismarkia le 25-09-2011 à 18:03:05
n°799652
mikmael
Posté le 25-09-2011 à 18:03:43  profilanswer

bismarkia a écrit :

le TP est une vrai daube ....je l'ai revendu à mon pote ce matin ....à 170€ ce n'est pas une mauvaise affaire

Toi t'es un vrai pote...lol

n°799653
bismarkia
Posté le 25-09-2011 à 18:05:14  profilanswer

mikmael a écrit :

Toi t'es un vrai pote...lol

non mais je lui ai dis ce que j'en pensais... quand même mais bon c'est lui qui me harcelait pour l'avoir donc :o sinon je l'aurais gardé pour les mails car le client mail est vraiment terrible ;)

n°799656
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-09-2011 à 18:06:23  profilanswer

n°799660
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 25-09-2011 à 18:11:15  profilanswer

Ton avis est assez similaire au mien
Si ce n'est que l'ipad
Coûte 300€ de plus :)

Ça entre en ligne de compte  
On sait tous pourquoi on n'a pas acheté cette tablette a sa sortie :)
Elle ne s'est pas améliorée depuis :)

Perso je la trouve bien en dessous d'un
iPad surtout que je suis utilisateur iPhone donc habitue a IOs
Mais a 90€ je n'ai pas hésite une
Seconde :)

Mais je trouve ton résume cinglant mais plutôt realiste

n°799661
mikmael
Posté le 25-09-2011 à 18:12:18  profilanswer

bismarkia a écrit :

non mais je lui ai dis ce que j'en pensais... quand même mais bon c'est lui qui me harcelait pour l'avoir donc :o sinon je l'aurais gardé pour les mails car le client mail est vraiment terrible ;)

Désolé, tu as du édité pendant que je postais...64Go à 170....cool
:bounce:

n°799662
atmo EviL
Posté le 25-09-2011 à 18:14:10  profilanswer

Je sais que cela a déjà été demandé 500 fois mais si quelqu'un a un bon fnac pour moi (dès que possible par MP svp, j'aimerai bien commander rapidement genre demain ou mardi), je crois que je vais craquer pour une autre tablette. Cela ne m'empêche pas de rester en mode guerrier  :fou:  

Merci d'avance les gars  :)

n°799663
snyd
Posté le 25-09-2011 à 18:14:20  profilanswer

De toute façon soyons réaliste sauf portage d'Android dessus ou une réssuréction de WebOS dans 4 ou 5 mois 60% des acheteurs verront leur tablette dans un placard ou au dessus de la cuvette des chiottes...

n°799664
tomtom4384
advienne que pourra
Posté le 25-09-2011 à 18:16:41  profilanswer

marco02 a écrit :

lurker!

Date d'arrivée sur le 20/09/2011   :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

si tu liser le post que j'ai mis un peu plus ho je disais que ca faissait pas longtemps que j'eatit inscrit mais depuis un moi que je suis le forum!!!

n°799666
jeremy0723
Posté le 25-09-2011 à 18:18:34  profilanswer

Bon je sais pas s'il reste des stocks de TP mais il reste des pre3 topachat annonce une vente prochaine.
Quand a moi j'ai eu un bon d'achat grâce a un gentil membre :) et j'ai pris la acer iconia a500.
Bon courage a vous tous

n°799669
bismarkia
Posté le 25-09-2011 à 18:19:54  profilanswer

En faite la plus grosse frustration dans mon expérience c'est de ce dire que :

Sur iOs y a les app mais pas le "vrai" multitache
sur WebOs y a pas les app mais y a le multitache

n°799671
_6r_
Not avaible
Posté le 25-09-2011 à 18:20:39  profilanswer

sincèrement un iPad a 500€ c'est du vol... Une TouchPad a 100€ ca se réfléchit,et ca fait le job.  

après pour le clavier virtuel ... J'aurais aimé qu'ils copient celui de l'iPad et qu' ils copient les bonnes idées de RIM ... Au lieu de ca un truc vraiment perfectible.  

pour l impossibilité de faire des dossiers clairement ca manque, sur ios y a un palliatif mais ca reste "basic".

n°799672
_6r_
Not avaible
Posté le 25-09-2011 à 18:21:26  profilanswer

il te manque quoi comme apps ?

Message édité par _6r_ le 25-09-2011 à 18:21:38
n°799673
mf62
Posté le 25-09-2011 à 18:22:18  profilanswer

+1 pour un bon fnac

n°799674
raf94
Posté le 25-09-2011 à 18:23:51  profilanswer

darkibot a écrit :

Ben comment ils t'identifient alors pour te valider? C'est chelou ton truc.

Avec mon nom ,car ils ont une liste avec les adresses mails des mecs ayant reçu le bon de reduc de 100euros
mais su mon compte il n'apparait plus car déjà utilisé

faut être malin avec eux  

n°799675
xtech93
Posté le 25-09-2011 à 18:24:17  profilanswer

bismarkia a écrit :

le clavier resemble comme deux goutes d'eau celui de l'ipad, c'est meme presque pathetique, ont se dit que si ios5 etait sortie plus tot, ils auraient surement couper le clavier en 2. je ne voudrais pas faire le fanboy d'apple mais ce manque d'originalite me fait penser, qu'on nous prend vraiment pour des pigeons, on copie un truc on le vend et hop....

Essaye de voir la chose dans l'autre sens : t'achète la même chose en plus chère. C'est celui qui achète l'iPad le pigeon en fait puisqu'il existe pareil mais en moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par xtech93 le 25-09-2011 à 18:25:35
n°799679
cougourlud​e
Posté le 25-09-2011 à 18:29:33  profilanswer

jeremy0723 a écrit :

Bon je sais pas s'il reste des stocks de TP mais il reste des pre3 topachat annonce une vente prochaine.
Quand a moi j'ai eu un bon d'achat grâce a un gentil membre :) et j'ai pris la acer iconia a500.
Bon courage a vous tous

salut

sources pour les pré 3 chez topachat ?
un lien ?

n°799680
jeremy0723
Posté le 25-09-2011 à 18:31:41  profilanswer

cougourlude a écrit :

salut

sources pour les pré 3 chez topachat ?
un lien ?

Twitter ;)

Citation :

TopAchat TopAchat  
bientôt une nouvelle vente de #pre3...

n°799687
sebtx
Debian Powa
Posté le 25-09-2011 à 18:41:29  profilanswer

hihi finalement la chasse aux TP c'est tellement marrant que je peux pas m'empêcher de suivre ce topic :)

Et jme marre toujours autant devant les mecs qui reçoivent et qui vendent aussi tôt leur TP en inventant une excuse bidon tout en demandant un prix exagéré :)

Je ne sais pas si ils arrivent encore à en vendre, y'a des enchères sur EB qui arrivent pas à terme.

Jvais essayer de fouiller un peu le net à la recherche d'un (petit) revendeur qui l'aurait encore en stock.

n°799689
bismarkia
Posté le 25-09-2011 à 18:42:30  profilanswer

_6r_ a écrit :

sincèrement un iPad a 500€ c'est du vol... Une TouchPad a 100€ ca se réfléchit,et ca fait le job.  

après pour le clavier virtuel ... J'aurais aimé qu'ils copient celui de l'iPad et qu' ils copient les bonnes idées de RIM ... Au lieu de ca un truc vraiment perfectible.  

pour l impossibilité de faire des dossiers clairement ca manque, sur ios y a un palliatif mais ca reste "basic".

xtech93 a écrit :

Essaye de voir la chose dans l'autre sens : t'achète la même chose en plus chère. C'est celui qui achète l'iPad le pigeon en fait puisqu'il existe pareil mais en moins cher.

Justement non, car l'ipad fait tout ce que le tp ne fera jamais ...  

autonomie, qualité / diversités des app, wifi nickel,3g nickel, propretés permanente de l'ipad que ce soit l’écran ou la face arrière, mises a jours, hdmi, gps, prix des app(parfois même gratuite), écran visible même en plein soleil sur la plage ou jardin(avec le top même le lustre d'une pièce ou la lampe reflète dans l’écran..), rapidité, simplicité, légèreté bref l'ipad fait tout ce que l'ont peut demander à une Tablet de faire, donc je le dis, pour 489€ - le bon à 100€, vous avez a 389€ donc pour finalement 200€ de + un truc qui tourne nickel de chez nickel, franchement je vois pas ou est l'arnaque ..

Message cité 3 fois
Message édité par bismarkia le 25-09-2011 à 18:47:19
n°799691
sebtx
Debian Powa
Posté le 25-09-2011 à 18:46:51  profilanswer

bismarkia a écrit :

Justement non, car l'ipad fait tout ce que le tp ne fera jamais ...  

autonomie, qualité / diversités des app, wifi nickel,3g nickel, propretés permanente de l'ipad que ce soit l’écran ou la face arrière, mises a jours, hdmi, gps, prix des app(parfois même gratuite), écran visible même en plein soleil sur la plage ou jardin, rapidité, simplicité, légèreté bref l'ipad fait tout ce que l'ont peut demander à une Tablet de faire, donc je le dis, pour 489€ - le bon à 100€, vous avez a 389€ donc pour finalement 200€ de + un truc qui tourne nickel de chez nickel, franchement je vois pas ou est l'arnaque ..

Euh au pif... itunes ?

Dis-moi comment jpeux faire, n'ayant ni windows ni mac, pour transférer des fichiers sur l'ipad ?

n°799692
bismarkia
Posté le 25-09-2011 à 18:48:43  profilanswer

sebtx a écrit :

Euh au pif... itunes ?

Dis-moi comment jpeux faire, n'ayant ni windows ni mac, pour transférer des fichiers sur l'ipad ?

tout simple tu prend une app comme avplayer hd, tu ouvres la fonction wifi "start" tu n'as plus qu'a rentrer dans ton navigateur ubuntu ou autre l'url et tu upload tes fichiers en wifi dedans comme tu veux, que ce soit film ou photo :) ou n'importe quoi d'autres et ce sans passer par itunes et sans jb svp :o

n°799696
Kty51
Posté le 25-09-2011 à 18:50:39  profilanswer

Le GROS défaut de l'iPad, c'est  l'usine à gaz iTunes !!!! beurk, jamais çà !

n°799697
loopy81
Posté le 25-09-2011 à 18:50:42  profilanswer

sebtx a écrit :

hihi finalement la chasse aux TP c'est tellement marrant que je peux pas m'empêcher de suivre ce topic :)

Et jme marre toujours autant devant les mecs qui reçoivent et qui vendent aussi tôt leur TP en inventant une excuse bidon tout en demandant un prix exagéré :)

Je ne sais pas si ils arrivent encore à en vendre, y'a des enchères sur EB qui arrivent pas à terme.

Jvais essayer de fouiller un peu le net à la recherche d'un (petit) revendeur qui l'aurait encore en stock.

Moi ça me tue de lire ça (pas la remarque de sebtx, j'parle de ces profiteurs grrrrrrrrr)
Et pour marco02, tu peux aussi checker ma date d'inscription : aujourd'hui!!! Sauf que comme précisé, c'est pas parce qu'on ne s'est pas inscrit, qu'on n'a pas posté qu'on ne suit pas ce topic.

Et aux éventuels curieux sur la "boutique pas chère", relire qq part autour des pages 1240 ou voir du coté de blogeee ;-)

Edit: my mistake si j'ai mis de l'embrouille, la boutique est plutôt "occupée... à faire des affaires" (pkoi g dit pas chère?!?!)

Message cité 1 fois
Message édité par loopy81 le 25-09-2011 à 18:56:30
n°799699
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 25-09-2011 à 18:51:28  profilanswer

L'ipad et le TP ne sont pas comparables pour moi
C'est comme comparer une clio et une mercedes classe S

Les deux sont des voitures mais elles ne ciblent pas les mêmes clients

Par contre comme toi je suis choque que les applis Hp soient
Si chères alors qu'il n'y a pas la taxe made in Apple

Et au passage iTune sur pc
Ne sert a rien pour ipad

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 25-09-2011 à 18:56:30
n°799700
lasdecoeur​30
Posté le 25-09-2011 à 18:52:17  profilanswer

jeremy0723 a écrit :

Twitter ;)

Citation :

TopAchat TopAchat  
bientôt une nouvelle vente de #pre3...

exact curieux cette com un dimanche non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)