Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Cybook Gen 3 de Bookeen (eBook)

n°329373
rebis
Posté le 22-12-2008 à 21:56:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ntthnta a écrit :

Pour les pdf de google books, utilisez le logiciel PDF Blender, cela reformate le PDF en standart et ca devient alors lisible sans problème sur le cybook.


 
Merci pour l'astuce.
Je l'ai testé, ça marche sans problème.
La taille du fichier pdf est multiplié par 3 après le passage à la moulinette.
Sinon il faut aussi installer GhostScript pour faire fonctionner PDF Blender.
 
PDF Blender: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 45778.html
GhostScript: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 38621.html

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 21:56:22  profilanswer
 

n°333919
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 06-01-2009 à 10:00:37  profilanswer
 

J'hésite encore entre celui ci et le eReader de Sony pour exclusivement de la lecture de mes note / cours / bouquins scannés.

n°334614
7rocky7
Posté le 08-01-2009 à 03:17:22  profilanswer
 

salut  
 
voila lorsque j'allume mon cybook gen3,il y a la page d'aceuile,ensuite il cherche puis il m'affiche une page entierement de petits carrés gris et blanc et il se bloque à cela.
peus tu m'aider a resoudre ce probleme.
merci.

n°338460
guizmow
Posté le 21-01-2009 à 16:41:13  profilanswer
 

Tu devrais envoyer un message avec une photo de ton écran à l'équipe support de bookeen: supportatbookeent.com
ils t'enverront une procédure de mise à jour.
 
Guiz

n°339225
annalanis
Posté le 24-01-2009 à 18:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon Cybook :bounce: . Première surprise : plus de 3h de charge ???? :heink:  
La lampe led vient de passer au vert : je débranche le cable et je suis leur procédure : j'appuie 2 secondes sur le bouton "on" comme demandé, rien ne s'est passé, ni clignotement ni rien...
Du coup je le rebranche sur USB et la led est de nouveau rouge ?
 
Dons j'ai toujours un cybook non utilisable bien qe branché depuis 5 heures maintenant ??
Une idée svp ? J'aimerais enfin en profiter !!!!
Merci  :hello:

n°339231
annalanis
Posté le 24-01-2009 à 19:09:24  profilanswer
 

je viens d'appuyer sur Reset et hop, ça marche !!
Bon je me penche sur le second problème qui est qu'il n'est pas reconnu par mon PC...
Pour info un forum angalis très actif
http://www.mobileread.com/

n°339740
fravanst
Posté le 26-01-2009 à 17:29:26  profilanswer
 

Citation :


La suite :
- Peut-être une limite sur le nombre maximum de livres ?
J'ai ajouté quelques livres sur ma SD card, suite à quoi le cybook s'est mis a planter dans tous les sens.
Aussi je me pose la question de savoir si le logiciel est capable de gérer plus de 400 livres ?
Qu'en pensent les autres utilisateurs ?


 
Bonjour,  
 
Je viens également d'acheter un cybook gen3, je l'ais équipé avec une carte SD 1GB.
Apres avoir créé la bibliothèque, il affiche, au-dessus à droite:  
Eléments : 945/960
classé par: nom
En-bas:
Page 37 / 48.
Des pages de 20, donc le compte y est.
Mais fastidieux de devoir feuilleter 48 pages de 20 pour rechercher un bouquin.
N'existe t'il aucune méthode de recherche.
Si je crée des répertoires dans eBooks, cela serait super de pouvoir les sélectionner séparément.
Si vous avez des suggestions ??? :pt1cable:  :)  
 

n°339915
rebis
Posté le 27-01-2009 à 13:26:24  profilanswer
 

fravanst a écrit :


Mais fastidieux de devoir feuilleter 48 pages de 20 pour rechercher un bouquin.
N'existe t'il aucune méthode de recherche.
Si je crée des répertoires dans eBooks, cela serait super de pouvoir les sélectionner séparément.
Si vous avez des suggestions ??? :pt1cable:  :)  


 
Rien pour l'instant, ils ont annoncé qu'ils travaillaient sur un "mode répertoire", peut-être dans la prochaine version du firmware ?
C'est vrai que c'est galère de se balader sur 48 pages, ce serait d'ailleurs un plus si ils introduisaient un parcours circulaire de ces pages, c'est à dire pouvoir revenir à la première après la dernière.
 
J'avais fait les tests sur une grosse bibliothèque avec la première version du firmware. Je réessaierais car visiblement ils ont amélioré la gestion mémoire.  

n°339930
Idoine
Posté le 27-01-2009 à 14:01:35  profilanswer
 

Y a pas un moyen de filtrer, ou trier différemment par le menu contextuel ?  
Il m'a semblé voir ça sur une démo par vidéo... :heink:  :D

n°339964
fravanst
Posté le 27-01-2009 à 14:56:54  profilanswer
 

Citation :


Rien pour l'instant, ils ont annoncé qu'ils travaillaient sur un "mode répertoire", peut-être dans la prochaine version du firmware ?
C'est vrai que c'est galère de se balader sur 48 pages, ce serait d'ailleurs un plus si ils introduisaient un parcours circulaire de ces pages, c'est à dire pouvoir revenir à la première après la dernière.
 
J'avais fait les tests sur une grosse bibliothèque avec la première version du firmware. Je réessaierais car visiblement ils ont amélioré la gestion mémoire.  


 
Je n'ais pas encore testé la lecture des html, si les liens hypertextes sont actifs, il y a peut-être moyen de créer un répertoire en html et d'aller chercher les autres fichiers ailleurs que dans le répertoire eBooks ???
Jessayerais.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 14:56:54  profilanswer
 

n°341061
fravanst
Posté le 30-01-2009 à 11:33:45  profilanswer
 

Citation :


J'avais fait les tests sur une grosse bibliothèque avec la première version du firmware. Je réessaierais car visiblement ils ont amélioré la gestion mémoire.  


 
Peut-être, mais je dois dire qu'avec une grosse bibliothèque (+-1000 éléments). il m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois d'être bloqué l'or de la lecture d'un livre jusqu'à devoir faire un reset de l'appareil.

n°346891
rebis
Posté le 25-02-2009 à 17:00:09  profilanswer
 

Le format ePub bientôt sur le Cybook.
 
http://bookeenfr.blogspot.com/
 

Citation :

mercredi 18 février 2009
Les PDF et EPUB d'Adobe vont être présents dans les produits Bookeen.
Bookeen a signé un accord avec Adobe afin de licencier l'Adobe Reader Mobile SDK pour ses produits. Le nouveau moteur logiciel supportera la technologie de modification PDF, la gestion des droits numérique d'Adobe, ainsi que la lecture des fichiers EPUB, un format standard de livre numérique basé sur le XML et qui offre une grande souplesse pour les éditeurs. Les produits Bookeen seront donc compatible avec le programme Adobe Digital Edition Desktop (compatible PC et Mac), permettant aux utilisateurs de télécharger du contenu depuis une plus large variétés de sources. Le support de ces deux formats, PDF et EPUB, sera disponible via un logiciel dont la sortie est prévue d'ici avril 2009, plus de détails dans les prochaines semaines.

n°346907
fravanst
Posté le 25-02-2009 à 17:55:25  profilanswer
 

rebis a écrit :

Le format ePub bientôt sur le Cybook.
 
http://bookeenfr.blogspot.com/
 

Citation :

mercredi 18 février 2009
Les PDF et EPUB d'Adobe vont être présents dans les produits Bookeen.
Bookeen a signé un accord avec Adobe afin de licencier l'Adobe Reader Mobile SDK pour ses produits. Le nouveau moteur logiciel supportera la technologie de modification PDF, la gestion des droits numérique d'Adobe, ainsi que la lecture des fichiers EPUB, un format standard de livre numérique basé sur le XML et qui offre une grande souplesse pour les éditeurs. Les produits Bookeen seront donc compatible avec le programme Adobe Digital Edition Desktop (compatible PC et Mac), permettant aux utilisateurs de télécharger du contenu depuis une plus large variétés de sources. Le support de ces deux formats, PDF et EPUB, sera disponible via un logiciel dont la sortie est prévue d'ici avril 2009, plus de détails dans les prochaines semaines.



 
Cela suppose la mise à disponibilité d'un nouveau firmware.
Espérons qu'il gèrera un peu mieux la mémoire, de façon à pouvoir profiter un peu mieux de l'addition d'une carte SD ??

n°347755
ringoh
Posté le 01-03-2009 à 19:00:17  profilanswer
 

rebis a écrit :


 
Mais hélas il ne conserve pas le positionnement latéral d'une page à l'autre ! Je viens juste de m'en apercevoir.
 
C'est donc galère que de lire un bouquin pdf quand on lui applique un zoom de 50 à 100%.
 
Je me demande parfois si les informaticiens qui programment ces machines les utilisent.  
Car visiblement s'ils essayaient de lire un pdf, ils verraient tout de suite les améliorations à apporter !


 
comment fais tu pour atterrir directement sur ta page que tu etais en train de lire ,quand tu rouvre ton e book???

n°347889
rebis
Posté le 02-03-2009 à 14:02:16  profilanswer
 

ringoh a écrit :


 
comment fais tu pour atterrir directement sur ta page que tu etais en train de lire ,quand tu rouvre ton e book???


 
En principe cela devrait marcher tout seul, il devrait se souvenir de la page courante.
Sauf qu'il y a un bug pour les pdf. Le nom du fichier pdf ne doit pas contenir de caractère accentué sinon il revient à la première page.
Donc si ton pdf s'appelle "galère.pdf" renomme le en "galere.pdf" et là il se souviendra de la page courante.

n°347948
fravanst
Posté le 02-03-2009 à 17:00:43  profilanswer
 

rebis a écrit :


 
En principe cela devrait marcher tout seul, il devrait se souvenir de la page courante.
Sauf qu'il y a un bug pour les pdf. Le nom du fichier pdf ne doit pas contenir de caractère accentué sinon il revient à la première page.
Donc si ton pdf s'appelle "galère.pdf" renomme le en "galere.pdf" et là il se souviendra de la page courante.


 
Sauf s'il se bloque pendant la lecture et que tu dois faire un reset de la machine ???
Quelqu'un a t'il déjà lu un livre complet sans couper le Cybook (2 ou 3 heures d'affilée ) ??
Et poutant j'ai limité le nombre de bouquin sur la machine.
D'abord parce que trop de livres cela devient ingérable, aucun module ne vous permet de dire je veux entrer sur le 25ième livre (par exemple).
On ne sait même pas dire le premier ou le dernier.
Je me demande vraiment pourquoi ils autorise une carte SD de 2Go, alors que la mémoire de 512Mo peut contenir un nombre de livres ingérables.
  :fou:  :fou:

n°354416
tg-goldfis​h
Posté le 27-03-2009 à 22:50:43  profilanswer
 

Je me demandais si quelqu'un avait essayer de lire des jpeg sur son eBook.
Histoire de se reposer le cerveau de temps en temps et d'alterner avec des BD par exemple.
 
J'ais vu en page 3 quelqu'un essayer, ça donne quoi en pratique?
Merci

n°362354
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-05-2009 à 17:20:23  profilanswer
 

Planter de drapeau [:ocube]

n°363887
clomy13
Posté le 14-05-2009 à 00:00:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai une question bien spécifique concernant le Cybook.
 
Voilà, je suis guitariste amateur et j'aimerai me débarasser de mes 3 gros classeurs de tablatures/Paroles imprimé en format A4. Convenez en c'est légèrement "pesant" de se trimbaler ca dans sa besace.
 
Du coup je me pose la question de savoir si un lecteur de ebook ( j'hésite encore entre le cybook et le sony reader) peut être LA solution miracle à mon problème de place. Mes textes seront ils bien visibles et lisibles sachant que tous les fichiers sont des fichiers DOC (Word) et que l'objectif est tout de même d'avoir une bonne visibilité sur le petit écran 6'' du Cybook?
 
Voilà le genre de fichier lambda que j'aimerai mettre dans mon lecteur.
 
http://uploads.imagup.com/10/1242277630_essai.jpg
 
Pouvez me dire quel serait le résultat "visible" sur le cybook ?  
 
J'attends avec impatience vos réponses, vos conseils ( peut être y a t'il une meilleure solution?) et je vous remercie par avance de votre attention.
 
Bien à vous
 
Clomy

Message cité 2 fois
Message édité par clomy13 le 14-05-2009 à 00:01:56
n°363905
tg-goldfis​h
Posté le 14-05-2009 à 08:46:43  profilanswer
 

Il faudrait que tu nous donnes un fichier en .doc pour tester.


Message édité par tg-goldfish le 14-05-2009 à 08:46:51
n°363959
rebis
Posté le 14-05-2009 à 13:30:48  profilanswer
 

clomy13 a écrit :


Pouvez me dire quel serait le résultat "visible" sur le cybook ?  


 
Je me suis posé le même problème.
Une tablature est assez illisible sur un cybook (et sans doute aussi sur un sony).
Le problème c'est la taille. Il n'est pas question de zoomer et de tourner les pages pendant que l'on joue, toute la partition doit être visible d'un coup.
Et bien un 6 pouce c'est trop petit. Les lignes sont difficiles à voir.
J'avais fait l'essai avec une tablature scannée en pdf et aussi une faite avec le logiciel Guitar Pro.
 
Attendons les grandes tailles, chez Kindle ils viennent de sortir un 9.7". Ça me semble plus adapté pour ce genre de besoin.
J'essaierais ton jpg pour te donner une idée du résultat.


Message édité par rebis le 14-05-2009 à 13:36:05
n°364024
rebis
Posté le 14-05-2009 à 19:39:16  profilanswer
 

clomy13 a écrit :


Pouvez me dire quel serait le résultat "visible" sur le cybook ?  


 
Voilà le résultat, c'est limite au niveau lisibilité.
 
1) ton image (après découpage de la partie utile)
 
http://img259.imageshack.us/img259/4878/tablature2.jpg
 
2) une tablature Guitar Pro (fonction exportation en pdf)
 
http://img379.imageshack.us/img379/9660/tablature1.jpg


Message édité par rebis le 14-05-2009 à 19:40:48
n°364029
rebis
Posté le 14-05-2009 à 20:26:30  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Je me demandais si quelqu'un avait essayer de lire des jpeg sur son eBook.
Histoire de se reposer le cerveau de temps en temps et d'alterner avec des BD par exemple.
 
J'ais vu en page 3 quelqu'un essayer, ça donne quoi en pratique?
Merci


 
J'avais posté une des BD de JP Petit, elles passent bien parce que les bulles sont bien lisibles.  
Ce qui ne sera pas le cas de toutes les BD.

n°364033
tg-goldfis​h
Posté le 14-05-2009 à 20:52:24  profilanswer
 

Merci, je confirme tes dires. J'ais craqué sur le SONY et les BD passent plutot difficilement, il faudrait un petit pouce de plus ;)

n°367595
val92
Posté le 06-06-2009 à 17:50:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir un cybook. Tout se passe bien, sauf que... mon macbook ne le reconnait pas. Lorsque je branche le cybook sur le mac, il se met en charge, mais l'icone n'apparait pas sur l'écran (avec et sans S/D card ; j'ai aussi fait un reset mais ça n'a rien changé). J'ai aussi un pc, donc j'ai pu télécharger quelques livres, mais mon ordinateur usuel, c'est plutôt le mac.
merci !
Quelqu'un a-t-il

n°367646
fravanst
Posté le 07-06-2009 à 11:47:27  profilanswer
 

dajay a écrit :

J'hésite encore entre celui ci et le eReader de Sony pour exclusivement de la lecture de mes note / cours / bouquins scannés.


 
A ta place je prendrais un netbook moins cher et plus de possibilités de lire un peu tout

n°367700
tg-goldfis​h
Posté le 07-06-2009 à 16:57:17  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que tu étudies, mais à l'usage, le reader est agréable pour le loisir, pas le travail. Quand tu bosses un cours, tu passes ton temps à revenir, à avancer, à feuilleter pour toruver des informations...
Le reader ne me sembla pas adapté pour ça. A moins que ce soit comme moi, pour lire des articles de journaux quand tu es dans le train ou en vacances.

n°367836
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 10:58:25  profilanswer
 

Je suis tres déçu par mon Cybook, depuis le début il m'est presque jamais possible de lire un bouquin en entier sans que le cybook se plante.
Tout se fige et je suis obligé de faire un reset. Cela a pour conséquence de ne pas retenir la page où j'étais arrivé, comme le n° de page n'est pas affiché lors de la lecture (une jauge imprécise en bas de page), c'est la galère pour retourner à l'endroit où j'étais arrivé.
Chez bookeen, il m'ont dit de reformater mon cybook, je l'ai fait, cela a été mieux quelque temps mais cela n'a pas duré.
Conséquence pour être sur de ne pas être viré (plantage) je ferme mon livre toutes les 10 minutes.
Je me demande vraiment (vu le prix du cybook) si je n'aurai pas mieux fait d'acheter un netbook, à peine plus grand, possibilité d'y installer tous les lecteurs y compris le reader adobe pour une vraie exploitation des pdf, accès a un vrai explorateur avec gestion des répertoires et sous-répertoires et de plus moins cher.

n°367839
tg-goldfis​h
Posté le 08-06-2009 à 11:03:58  profilanswer
 

Je ne sais pas, tu as peut etre un model défectueux. J'ai un ami qui le possede et pas de soucis de ce coté. De mon coté j'ai un SONY et pas le moindre soucis.
Tu as fait une mise à jour du firmware?

n°367850
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 11:40:58  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Je ne sais pas, tu as peut etre un model défectueux. J'ai un ami qui le possede et pas de soucis de ce coté. De mon coté j'ai un SONY et pas le moindre soucis.
Tu as fait une mise à jour du firmware?


 
Mon firmware est plus récent que celui proposé sur le site bookeen, je leur ai demandé si ce firmware plus récent que le leur n'était pas une version bèta, ils m'ont affirmé que non. Il n'est pas proposé parce que les changements sont insignifiants :??:

n°367856
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 12:02:37  profilanswer
 

Mon message chez bookeen et leur réponse.
-------------------------------------------------------
Monsieur,
Nous vous invitons à formater le Cybook. Pour cela, branchez l'appareil à un ordinateur, cliquez sur le pilote 'Cybook Gen3', puis formater le Cybook en sélectionnant 'Fat 32'.
La version 820 est la dernière version logicielle disponible. Il s’agit de la version usine qui n’est pas encore disponible au public mais il ne s’agit pas d’une version bêta.
Très cordialement,
L'équipe Support Bookeen
 
----- Original Message -----  
 
From: François Van Steenacker  
 
To: contact@bookeen.com
 
Subject: Anomalies
Monsieur,
J'ai acheté le 18/01/2009 un "CYBOOK GEN3 Model N° CYBGEN310B, S/N: EB600AB038CB10615"  
 
Version: s3c2440 (400MHz)
 
Boo Reader  version: 1.2 (build 820).
 
Tres fréquement et de façon tout à fait aléatoire, il se bloque en lecture (plus moyen de tourner les pages, impossibilité de le couper) Tout est figé le bouton marche/arret y compris. Je n'ai donc plus d'autre choix que le reset. Avec le gros inconvénient de devoir feuilleter page par page pour retrouver l'endroit où je me trouvait. Cela est fastidieux.
 
J'ai d'abord cru que cela était du à une trop grosse quantité de livres en mémoire, mais non avec une dizaine de livre le problème reste le même.
 
Parfois je lis une demi heure, parfois quelques pages.
 
Exemple lecture de "Michel Strogoff  - Jules Vernes": 3 ou 4 arrets voulus (impecable) retour à l'endroit où je me trouvais), mais 4 ou 5 bloquages pour arriver à finir le bouquin. Alors la galère pour retrouver mes pages. Le firmware de votre site "Version 1.2 (build 796)", le mien est "Version 1.2 (build 820)". Est-ce une version bèta ???
Il y a t'il une solution ??
 
F. Van Steenacker

n°367858
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 12:21:51  profilanswer
 

Pour ne pas être trops long j'ai mis 3 appels et 2 réponses ensembles et résumés. Le premier appel est resté sans réponse pendant 6 jours. le second était donc un rappel. La 1ière réponse ne parlai pas du firmware.
Mon 3ième appel leur disait que j'avais fait la manip sans succes et posait la question du du firmware. Leur réponse ne fait pas mention de l'insucces de la manip et ne répond que sur firrmware.
D'autre part vous pouvez constater qu'il n'envisage pas la possibilité d'une défectuosité du cybook.
Alors que faire ??

n°367873
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 13:31:38  profilanswer
 

fravanst a écrit :

Pour ne pas être trops long j'ai mis 3 appels et 2 réponses ensembles et résumés. Le premier appel est resté sans réponse pendant 6 jours. le second était donc un rappel. La 1ière réponse ne parlai pas du firmware.
Mon 3ième appel leur disait que j'avais fait la manip sans succes et posait la question du du firmware. Leur réponse ne fait pas mention de l'insucces de la manip et ne répond que sur firrmware.
D'autre part vous pouvez constater qu'il n'envisage pas la possibilité d'une défectuosité du cybook.
Alors que faire ??


 
Je vais les inviter à venir voir ce forum et mes messages. Pour ne pas qu'il y aie de discution possible l'original de mes questions et leurs réponses peuvent être vues sur le lien suivant:
http://users.skynet.be/fvansteen/cybook.doc

n°367875
tg-goldfis​h
Posté le 08-06-2009 à 13:38:11  profilanswer
 

Regarde si tu peux retro-grader ton firmware par un plus ancien. Si tes problèmes persistent, tu pourras alors penser à un problème matériel.  

n°367876
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 13:43:42  profilanswer
 

fravanst a écrit :


 
Je vais les inviter à venir voir ce forum et mes messages. Pour ne pas qu'il y aie de discution possible l'original de mes questions et leurs réponses peuvent être vues sur le lien suivant:
http://users.skynet.be/fvansteen/cybook.doc


 
 
Monsieur,
 
Nous sommes le 8 juin 2009 depuis votre dernier message (voir ci-dessous) bientôt 2 mois, mon problème reste le même.
Je vous invite à aller voir mes commentaires sur le forum ci-dessous:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t367858
 
 
 
F. van Steenacker

n°367934
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 17:32:26  profilanswer
 

Il semble que cela fait de l'effet, leur réponse:
 
Monsieur,
 
 
 
La mise à jour est sur le point d’être finalisée.  
 
Elle sera en libre accès sur le site Bookeen avant la fin du mois.
 
Cette mise à jour vous permettra d’apporter une solution aux problèmes de logiciel que vous rencontrez sur votre appareil et qui ont étés identifiés par notre équipe Dev. D’autre part, cette mise à jour vous permettra de lire des documents au format ePub sur le Cybook.
 
 
 
Cordialement,
 
L'équipe Support Bookeen

n°367942
tg-goldfis​h
Posté le 08-06-2009 à 18:44:09  profilanswer
 

ePub ne veut-il pas dire perte du .mobi?

n°367960
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 19:08:31  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

ePub ne veut-il pas dire perte du .mobi?


 
Je ne vois pas pourquoi il supprimerais le .mobi. A mon avis il rajoute simplement un format de plus. On verra bien ?

n°367974
tg-goldfis​h
Posté le 08-06-2009 à 19:19:20  profilanswer
 

Quand tu as un appareil qui gère le .mobi avec DRM, il est interdit d'utiliser un autre systeme avec DRM. Enfin, c'est ce que j'avais lu, je me trompe peut-etre ;)

n°368023
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 19:44:32  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Quand tu as un appareil qui gère le .mobi avec DRM, il est interdit d'utiliser un autre systeme avec DRM. Enfin, c'est ce que j'avais lu, je me trompe peut-etre ;)


 
Pour le moment, je n'ai encore expérimenté que les livres libres de droits d'auteurs:
 
http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php
 
Donc aucun bouquin avec DRM  
 
Je ne peut donc te répondre.

n°368242
fravanst
Posté le 08-06-2009 à 20:29:22  profilanswer
 

Un reader de plus qui m'a l'air tres intéressant:
 
http://www.epaper-france.com/
 
http://www.amazon.com/gp/product/B [...] d_i=507846
 
http://www.amazon.com/gp/mpd/perma [...] 55-7619665


Message édité par fravanst le 08-06-2009 à 20:40:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Dual Touch mise à jour 02/08[topic unique] Gigabyte GSmart i350
[TOPIC UNIQUE] Nokia N96 [topic unique] n96
[ Topic Unique ] Nokia N95 logiciels, msn, flash player et firmware[TOPIC UNIQUE] Nokia N96 >>> Enfin annoncé !
[Topic Unique] Sony Ericsson V630i/K618(Topic Unique) Samsung P520 Armani
[Topic Unique] Asus P750Topic Unique Panasonic STRADA CN-GP50N*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Cybook Gen 3 de Bookeen (eBook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR