Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook

n°861220
thegnlpopo​v
Posté le 29-11-2011 à 15:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas grand chose... juste que RIM va retarder de 3 mois sont OS2 (surment vers Aout) le temps de colmater la breche. Je ne crois pas qu'il soit materiellement possible d'installer un autre OS (genre Android/CM) donc l'interet est purement 'technique'

Message cité 1 fois
Message édité par thegnlpopov le 29-11-2011 à 15:50:41
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 15:34:02  profilanswer

n°861795
iosys99
Authentique aigri
Posté le 29-11-2011 à 23:20:41  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

pas grand chose... juste que RIM va retarder de 3 mois sont OS2 (surment vers Aout) le temps de colmater la breche. Je ne crois pas qu'il soit materiellement possible d'installer un autre OS (genre Android/CM) donc l'interet est purement 'technique'

+1
Perso j veux une petite tablette qui marche bien avec tout et rapide et tout de suite fonctionnelle (le prix n'était pas le 1er critère chez moi), pas une kikoolol'chpad avec triple boot qui sert à rien.

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°862174
gaust75
Posté le 30-11-2011 à 15:07:56  profilanswer

Ptichapticha a écrit :

Super merci à toi! Parce qu'à la Fnac personne n'est au courant de rien...

Bonjour,

pour info je me suis renseigné sur l'offre de remboursement indiquée dans le guide de noel de la fnac, je suis donc allé voir un vendeur à la fnac de la défense et il m'a dit que ces 100€ était deja pris en compte dans leur prix pour la playbook 16Go, en effet à la fnac la défense elle est proposée à 349 € (avec indication d'une remise de 150 € sur le prix initial)

Donc bon pas de ristourne supplémentaire...

Par contre info intéressante, il m'a dit qu'il ne restait plus de playbook 16 Go en stock dans leur entrepôt central et que seules restaient les playbook disponibles en magasin, il restait par contre des 32 et des 64 Go mais il m'a dit qu'il n'y avait aucun réassort de prévu... et que pour lui c'était la fin de la playbook au moins sous cette forme...
ce n'est que l'avis d'un vendeur de la fnac mais le fait qu'il n'y ait plus de stock en central est un peu inquiétant

Je crois que je vais laisser passer les fetes de Noel (la promo court jusqu au 2 janvier 2012) afin de voir ce qui se passe après...

voilà pour les quelques news que j'ai pu glaner...

n°863114
titetete
Posté le 01-12-2011 à 15:01:30  profilanswer

Bonjour,

Oui, moi aussi je cherche des info depuis des jours sur cette offre de remboursement sur Blackberry Playbook et je suis tombé là-dessus :

http://www.argentdubeurre.com/actu [...] k-100.html

En clair, ce remboursement n'existe pas ! Dommage, ça aurait fait une tablette à prix bradé... Si vous avez d'autres bons plans pour l'avoir moins chère ça m'intéresse, surtout que visiblement la version 16 Go est introuvable maintenant :-(

n°863181
thegnlpopo​v
Posté le 01-12-2011 à 16:10:15  profilanswer

Bon, nouvelle utilisation plus pratique que j'imaginais de la playbook: liseuse electronique. C'est finallement assez léger (7p oblige) et parfaitement lisible.

Par contre, j'utilise le format PDF plutot que Epub, parceque je n'ai pas trouvé d'appli valable encore...

n°872946
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 13-12-2011 à 07:34:08  profilanswer

Bon, je me suis pris une Playbook après de nombreuses tergiversations (2 smartphones, 1 smart et une tablette wifi, 1 smart et une tablette 3G, etc...) et j'ai fini par opter par ma soluce smart BB + playbook parce que déjà 7" c'est vraiment l'idéal pour moi, et parce qu'avec cette soluce on peut surfer en 3G avec sa tablettevsans payer un abo supp puisque dans cette config le BB fait office de modem et que c'est admis par orange dans son option BB...
C'est une bonne tablette : belle finition, bon écran, bien réactive, OS sympa et original (qui fait un peu penser à webOS - un peu...), et une bonne autonomie (8h en usage surf wifi non-stop, je sais je suis un grand malade...).
Seul truc qui gonfle un chouille, le navigateur web, même sur la tablette, n'est pas encore au top. Ils ont du mal chez RiM à nous sortirvun browser digne de la concurrence... mais bon, rien de rédhibitoire et la fonction bridge (le fait de relier la tablette au BB) fonctionne remarquablement bien sans impacter l'autonomie de façon significative...
Bref, après avoir vraiment hésité entre pleins de produits et de solutions différentes, tout ça pour avoir de l'autonomie pour une grosse journée d'usage intensif, je trouve que ce couple BB a son intérêt.
Après je sais pas si je garderai cette tablette aussi longtemps que ma Gtab que j'ai gardée 7 mois ce qui est un super record pour moi...

n°872968
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 13-12-2011 à 08:43:40  profilanswer

hello!
je vends 300€ ma PB 32Go ici: :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18624184

Message édité par the monolith le 13-12-2011 à 09:44:37

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°872988
sinclaire
clear boobs
Posté le 13-12-2011 à 09:25:10  profilanswer

259€ la Playbook sur Qoqa aujourd'hui  :)  
Faites vite reste plus que 6% du stock

n°885007
polionamen
Hop
Posté le 24-12-2011 à 15:22:24  profilanswer

Bonjour, cette tablette est en solde au UK. La 16GB està £169.  
Je suis un peu tenté mais je doute encore car il y a pas mal de choses qui me chiffonnent:  
- ce client mail est prévu pour le 17/02/12, y a-t-il des chances de retard? Ca veut bien dire que je peux pas vérifier mes hotmail/gmail en ce moment sauf à aller directement sur ces sites?  
- quid de la compatibilité avec android à terme? J'aimerais certaines applications comme Skype?  
- ou bien pour un usage plus professionnel, je lis que l'appli pour lire/modifier les fichiers office/pdf est très sommaire. Qu'en est-il?
- la synchro avec le blackberry s'effectue par wifi?  
- y aura -t-il un lecteur Kindle ? Quels formats de ebooks sont accessibles? E-PDF? Car le prix est compétitif vs le Kindle.  

Merci!

n°885243
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 25-12-2011 à 09:19:00  profilanswer

Pour le client mail effectivement RIM a promis une mise à joir de l'OS en février. Un retard est toujours possible mais pour le moment la date n'a pas changé. Et oui, cela signifie qu'actuellement, sans smartphone BB couplé à la Playbook, on ne peut consulter ses mails gmail que sur le site dédié.
La compatibilité avec Android a été annoncée mais honnêtement je n'ai pas plus d'infos à ce sujet.
Pour un usage pro, sans un smart BB couplée, c'est impossible, en revanche le couplage fonctionne parfaitement et se fait en bluetooth, et ne consomme presque rien.
Pour ce qui est du lecteur office, oui c'est assez sommaire.
Et pour les lecteurs je ne saurais te répondre, je ne lis pas de livres sur tablette, je garde le papier pour cela...

Message édité par noteman le 25-12-2011 à 09:19:19
mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 09:19:00  profilanswer

n°885766
thegnlpopo​v
Posté le 26-12-2011 à 14:49:01  profilanswer

polionamen a écrit :

Bonjour, cette tablette est en solde au UK. La 16GB està £169.  
Je suis un peu tenté mais je doute encore car il y a pas mal de choses qui me chiffonnent:  
- ce client mail est prévu pour le 17/02/12, y a-t-il des chances de retard? Ca veut bien dire que je peux pas vérifier mes hotmail/gmail en ce moment sauf à aller directement sur ces sites?  
- quid de la compatibilité avec android à terme? J'aimerais certaines applications comme Skype?  
- ou bien pour un usage plus professionnel, je lis que l'appli pour lire/modifier les fichiers office/pdf est très sommaire. Qu'en est-il?
- la synchro avec le blackberry s'effectue par wifi?  
- y aura -t-il un lecteur Kindle ? Quels formats de ebooks sont accessibles? E-PDF? Car le prix est compétitif vs le Kindle.  

Merci!

Il faut que tu definisses ce que tu entends par retard:
- Un retard c'est quand c'est pas exactement au moment prévu?
- ou c'est à plus ou moins 6-12 mois de la date prévue?
- ou c'est exactement à la date prévue, mais avec juste 50% des améliorations?

Si ta définition correspond à 2 ou 3, alors RIM ne sera que légérement en retard  :p

n°916028
rhodon41
Posté le 11-01-2012 à 13:01:54  profilanswer

bonjour

peut on lire ces données sur un nas avec a distance via le wifi ??

n°916360
major_niki​ta
Posté le 11-01-2012 à 13:47:00  profilanswer

rhodon41 a écrit :

bonjour

peut on lire ces données sur un nas avec a distance via le wifi ??

j aimerais bien :)
http://www.blackberry-france.com/f [...] 34004.html

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°916803
Lil-Ko
Posté le 11-01-2012 à 14:44:04  profilanswer

:hello:  

pour info la Playbook 16G est dispo sur rue du commerce pour 249€ :jap:  

Du coup je me retâte à en prendre une... :o

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°926271
Blaq
Posté le 12-01-2012 à 23:16:02  profilanswer

Bon alors elle vaut le coup cette p'tite tablette à 250€ ? Plus que la Touchpad à 100€ ?

n°926472
golo974
Posté le 13-01-2012 à 00:09:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Bon alors elle vaut le coup cette p'tite tablette à 250€ ? Plus que la Touchpad à 100€ ?

Perso j'ai craqué :D J'ai lu tous les tests et c'est que du bon apparement (sauf le market).
Après avoir une Transformer et une Touchpad on verra bien ce que cette Playbook a à offrir.
J'espère juste que cette fameuse mise à jour en 2.0 se fera vraiment en février.

n°926486
Blaq
Posté le 13-01-2012 à 00:13:45  profilanswer

golo974 a écrit :

Perso j'ai craqué :D J'ai lu tous les tests et c'est que du bon apparement (sauf le market).
Après avoir une Transformer et une Touchpad on verra bien ce que cette Playbook a à offrir.
J'espère juste que cette fameuse mise à jour en 2.0 se fera vraiment en février.

Oui c'est le seul truc qui me fait un peu peur les apps :/

n°926513
golo974
Posté le 13-01-2012 à 00:22:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui c'est le seul truc qui me fait un peu peur les apps :/

Perso j'aurais une utilisation multimédia (photos, vidéos, musiques) et internet.
Sur ces deux points, la tablette est excellente d'après les tests.
Et j'ai aussi entendu parlé d'un Android Player dans la future MàJ 2.0 qui permettra d'avoir accès à des applications du Android Market (à confirmer)
Je me suis tâté à attendre la tablette Asus présenté cette semaine au CES (Tegra 3 , Android ICS, 7' pour 249$) mais bon elle sortira sans doute pas avant quelques mois !

Autant se faire plaisir maintenant est acheté une tablette bien finie et avec un OS prochainement mis à jour :)

n°926526
Blaq
Posté le 13-01-2012 à 00:25:12  profilanswer

Oui c'est pas faux... Surtout s'il est possible d'avoir accès à l'Android Market.

n°927413
Lil-Ko
Posté le 13-01-2012 à 10:49:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Franchement la Touchpad, à part une interface originale je ne vois pas vraiment l'intérêt...
Après je l'ai testé rapidement mais rien qu'au niveau rapidité et réactivité de l'OS c'est moyen :o  

Je viens juste de recevoir ma Playbook ce matin mais j'ai juste eu le temps de la déballer !
Pour information, sur RDC ce sont des Playbook UK qui sont vendues avec l'adaptateur FR fourni (enfin "scotché" à la boite) :heink:  
Mais pour ceux qui voyagent, pas besoin d'acheter l'adaptateur secteur UK, c'est toujours ça !

Je ferais un retour utilisateur ici dans 1/2 semaines le temps d'appréhender la bête :)  
En tout cas, premier constat (bon je l'avais déjà vu en boutique) : c'est une très belle tablette avec de beaux matériaux :love:  
[malgré les boutons sur la tranche supérieure qui n'ont pas l'air très accessible...]

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé cette housse : http://www.accessoires.bouyguestel [...] tml?a=9921
-> Elle est à 19€ au lieu de 30/40€ sur les autres sites, profitez en :jap: (bon l'accès aux 3 boutons semblent encore plus compliqué mais sachant qu'on peut réveiller la PB avec un glissement vers le haut, ils deviennent un peu accessoire)

golo974 a écrit :

Perso j'aurais une utilisation multimédia (photos, vidéos, musiques) et internet.
Sur ces deux points, la tablette est excellente d'après les tests.
Et j'ai aussi entendu parlé d'un Android Player dans la future MàJ 2.0 qui permettra d'avoir accès à des applications du Android Market (à confirmer)
Je me suis tâté à attendre la tablette Asus présenté cette semaine au CES (Tegra 3 , Android ICS, 7' pour 249$) mais bon elle sortira sans doute pas avant quelques mois !

Autant se faire plaisir maintenant est acheté une tablette bien finie et avec un OS prochainement mis à jour :)

J'aurai la même utilisation et le forfait 7" en mobilité c'est le top, il suffit d'avoir une grosse poche à l'intérieur de sa veste :D  
Concernant la MAJ 2.0 elle a été dévoilé au CES en comblant les manques énormes de cette tableau (calendrier, boite mail, etc...) mais pas de nouvelles des applications Android... Espérons qu'une annonce vienne confirmer cette intégration ! [MAJ disponible en février]
Après Android... Bon voilà c'est pas mon truc dira-t-on :jap:

Message édité par Lil-Ko le 13-01-2012 à 10:50:16

---------------
n°941714
golo974
Posté le 17-01-2012 à 00:43:19  profilanswer

Reçu la mienne aujourd'hui. Niveau finition c'est nickel et bons matériaux (ça change de ma Transformer et surtout de ma Touchpad fissurée ^^)

L'OS est super fluide et les raccourcis tactiles supers bien pensés!  
Mis à part un market vide et cher (angry birds a 4,99€ alors que gratuit sur android...) je suis plutôt satisfait. Ah oui manque aussi ce fichu client mail mais le problème sera corrigé dans la MàJ 2.0 en février. Sinon j'avais pas vu mais l'écran n'est pas un Gorilla Glass donc attention.

Bref pour 250€ je pense avoir fait une bonne affaire.

n°942647
Lil-Ko
Posté le 17-01-2012 à 12:05:38  profilanswer

Après 2/3 jours d'utilisation, je dois dire que je suis plutôt satisfait de cette Playbook mais le market est vraiment désert...
A noter quand même qu'Evernote, Facebook et Box ont développés leurs applications !
Mais par rapport aux versions iPad c'est le jour et la nuit malheureusement :pt1cable:  

Les gros manques pour ma part sont Skype (en gros le capteur frontal ne sert à rien dans l'état) et DropBox (bon il y a BlueBox mais l'interface est moyenne). Sans oublier une appli pour contrôler son PC/Mac en utilisant la Playbook comme un gros TouchPad (une sorte de TouchMouse pour iPhone de Logitech).

Après pour ce qui est du reste, quelques conclusions :
- OS fluide (on se rapproche de l'iPad malgré quelques saccades)
- interface avec navigation par les bords sensitifs au top (l'iPad prend un gros coup de vieux ici !)
- bon packaging d'applications d'origine (malgré le client mail, etc... qui arriveront en février)
- bonne restitution du son avec les deux haut-parleurs qui sont bien placés
- bonne réactivité du tactile (quelques ratés mais rien de méchant)
- navigateur internet fluide et qui permet d'accéder à l'ensemble du web (!)

Bref, reste à voir dans les semaines à venir pour l'utilisation que j'en aurais.

Apparemment, il ne reste qu'à obtenir l'accès à l'Android Market pour que cette tablette soit une des meilleures dispo actuellement !

PS : J'ai commandé un câble microHDMI/HDMI pour voir le résultat sur TV et il faut que je trouve un câble microHDMI/VGA pour le brancher sur mon pico !

---------------
n°944962
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-01-2012 à 21:50:41  profilanswer

Salut

Y a t il un site ou un forum un peu sympathique pour en savoir plus sur les bidouilles possibles avec cette jolie chose?

Je me prepare a sa reception demain matin :love:

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°945199
major_niki​ta
Posté le 17-01-2012 à 23:04:30  profilanswer

Oui, il y a l'exellent forum black berry france.

---------------
n°945297
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2012 à 23:53:37  profilanswer

merci :jap:

Je dois avouer que je n ai pas pris la peine d'y jeter un oeil, j'avais un apriori sur le cote officiel.

---------------
n°947048
reset.smit​h
Posté le 18-01-2012 à 14:54:36  profilanswer

Pour ma part je pense que je vais faire jouer le SAV, le bouton d'alimentation est vraiment trop enfoncé ( d'origine ), j'ai du mal à l'allumer :/

n°947172
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2012 à 15:19:45  profilanswer

J' ai reçu ma playbook et je dois dire que la dalle est absolument terrible.

Contraste, couleurs, incroyable!

Bon a priori je n ai pas eu le temps de faire grand chose avec mais je crois etre limité pour le moment vu que je n ai pas de tel BB .

Pas de client  gmail pour moi pour le moment.

---------------
n°947345
reset.smit​h
Posté le 18-01-2012 à 15:59:09  profilanswer

Tu n'a pas de pb avec le bouton d'alimentation ?

n°947352
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2012 à 16:01:17  profilanswer

Non aucun

---------------
n°958027
reset.smit​h
Posté le 21-01-2012 à 19:35:37  profilanswer

Bon j'ai reçu un RMA pour l'envoi de Playbook au SAV. J'y ai appris à cette occasion une information intérressante à savoir le coût du remplacement de la batterie parce qu'au fond à jour ou l'autre il faudra la changer et on ne peut pas le faire soit mème : 82 TTC.

n°960341
Mr Wize
Posté le 22-01-2012 à 23:49:31  profilanswer

Tu l'avais acheté chez qui ?
La mienne a également le bouton super enfoncé, ça me saoule et encore plus depuis que j'ai la housse.

---------------
Mon Feed-back
n°960462
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 23-01-2012 à 07:42:15  profilanswer

la mienne avait un problème:
-haut parleur droit H.S  et bouton enfoncé.
RMA et remplacement en 5j via fedex :) par une tablette neuve et bouton pas enfoncé. :D

Message édité par the monolith le 23-01-2012 à 07:42:32

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°960503
major_niki​ta
Posté le 23-01-2012 à 08:45:39  profilanswer

Salut, la mienne aussi a le bouton power enfoncee ... Mais de la a la faire echanger ... Je vous trouve un poil exigent sur ce point. Enfin moi j'arrive a l'allumer et l'eteindre sans problème.

---------------
n°960519
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 23-01-2012 à 09:04:33  profilanswer

dans mon cas c'est pas pour le bouton que je l'ai fait changer, c'était à cause du HP H.S c'était bien plus gênant.  
je regrette pas mon achat ,ma PB 64Go me rend de grand service en surf et lecteur video, l'écran est d'une super qualité.  

---------------
n°962494
reset.smit​h
Posté le 23-01-2012 à 18:56:12  profilanswer

major_nikita a écrit :

Salut, la mienne aussi a le bouton power enfoncee ... Mais de la a la faire echanger ... Je vous trouve un poil exigent sur ce point. Enfin moi j'arrive a l'allumer et l'eteindre sans problème.

Non mais vraiment je commençais à avoir des difficultées à la mettre sous tension. Et puis imaginons que je souhaite la revendre c'est quand un mème un détail qui fait tâche :/

n°962634
major_niki​ta
Posté le 23-01-2012 à 19:46:23  profilanswer

reset.smith a écrit :

Non mais vraiment je commençais à avoir des difficultées à la mettre sous tension. Et puis imaginons que je souhaite la revendre c'est quand un mème un détail qui fait tâche :/

en meme temps pourquoi acheté une tablette si tu compte la revendre ?  
cette playbook est une superbe tablette .

---------------
n°962638
major_niki​ta
Posté le 23-01-2012 à 19:47:16  profilanswer

the monolith a écrit :

dans mon cas c'est pas pour le bouton que je l'ai fait changer, c'était à cause du HP H.S c'était bien plus gênant.  
je regrette pas mon achat ,ma PB 64Go me rend de grand service en surf et lecteur video, l'écran est d'une super qualité.  

manque plus que le DLNA
as tu une freebox v6 ? peut t on lancé une video en streaming sur la playbook a travers le NAS de la V6 ?

---------------
n°962678
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 23-01-2012 à 20:02:15  profilanswer

J'ai pas de freebox v6 mais j'ai un nas qnap et malheurèsement je peux pas avoir accès a mes fichiers

---------------
n°962694
major_niki​ta
Posté le 23-01-2012 à 20:08:32  profilanswer

the monolith a écrit :

J'ai pas de freebox v6 mais j'ai un nas qnap et malheurèsement je peux pas avoir accès a mes fichiers

tu les vois ? dans un explorateur ?

---------------
n°962706
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 23-01-2012 à 20:12:27  profilanswer

Je les voient via chrome sur mon PC. Mais via la Pb le navigateur ça bloque

---------------
n°962707
major_niki​ta
Posté le 23-01-2012 à 20:13:29  profilanswer

mais de ta playbook , avec l explorateur , peut tu les voir ?

Message édité par major_nikita le 23-01-2012 à 20:13:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"lire des mp3 à distance (wifi) blackberry
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayProblème Identifiants Blackberry Bold & Playbook
[Topic Unique] Alcatel OT-980Comment paramétrer un Blackberry nu ?
Conseil D'achat Iphone vs BlackberryBlackberry 8320 et compte exchange OWA pour mail et BBM
[Topic Unique] Hannspree SN10T1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)