| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : Je viens de recevoir la mienne (achetée chez rue du commerce), depuis l'arrivée des tablettes, je pensais à en prendre une pour un usage professionnel, l'ipad me semblait la plus aboutie mais aussi un poil trop grande et surtout souffrait de l'absence de flash et de l'image trop "must have" des produits de la marque. Quand j'ai entendu parler de la playbook, je me suis dis qu'il fallait que j'étudie ça en profondeur, étant bb addict depuis des années, j'ai été conquis par cette dernière. Je ne l'ai pas encore vraiment utilisé, j'ai juste fait le premier démarrage, la mise à jour et un peu de surf, tout me semble très intuitif, elle semble très bien réagir, l'écran est de très bonne qualité, bref, rien à dire pour le moment, passons aux choses sérieuses maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 08-10-2011 à 03:39:29 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 03:34:23 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Mr Wize | Bah je dois avouer que si je n'avais pas de bb, j'aurais sûrement acheté l'ipad, l'histoire de devoir synchroniser son tél pour avoir accès à ses contacts et mails est tout simplement génial pour un bb user mais complètement débile pour les autres.
--------------- Mon Feed-back |
iosys99 Authentique aigri | J'ai pas trouvé de bon protecteur d'ecran, j'ai essayé le ZAGG mais il est epais et mou et donne l'impression d'un écran "ramolli"...
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 08-10-2011 à 15:22:52 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
_6r_ Not avaible | regarde si exim fait une spuc ou une spup pour la playbook, j'aime bien leurs produits |
the monolith me, myself and i |
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
iosys99 Authentique aigri | Mais un client mail sans 3g/edge c'est zero interet non ? --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
major_nikita | Ben non , pas forcement si tu revup tes mails a la maison tranquille avec ton wifi . --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Mr Wize | Pour ma part, j'ai acheté celle-ci, beaucoup moins chère qu'ailleurs au passage, vive amazon, je vais peut être commander une folix pour éviter les traces de doigts.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 16:30:17 ![]() ![]() |
Mr Wize | Après une semaine d'utilisation, j'ai pour le moment une critique, le bouton d'allumage est très difficile à manipuler, il est trop enfoncé, même avec la housse ci-dessus et ses "pousses boutons", ça ne change rien. --------------- Mon Feed-back |
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
thegnlpopov | Le bouton d'allumage, on s'en passe facilement avec le swipe sur l'integralité de l'écran (faire glisser le doigt du bord gauche au bord droit allumera la tablette) |
Mr Wize | En effet, c'est pas bête mais bon je préfère l'éteindre quand je sais que je ne vais pas l'utiliser pendant un moment. --------------- Mon Feed-back |
iosys99 Authentique aigri | Je l'utilise presque tous les jours --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
the monolith me, myself and i | Message édité par the monolith le 26-10-2011 à 17:37:44 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
reset.smith | J'ai essayé l'OS 2 qui est clairement amélioré en ce qui concerne la gestion du lanceur des applications. Par exemple on peut créer des répertoires facilement en superposant 2 icônes d'applications. Par contre je suis revenu en V1 car le bridge ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 28-10-2011 à 14:45:54 |
reset.smith |
|
the monolith me, myself and i | encodé en mp3. car le plus souvent mes mkv sont en AC3 ou dts d'origine.
Lil-Ko | Rien que pour le report de l'OS 2.0 je laisse tomber la PlayBook ! --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sith95 | Auriez vous des propositions de housse ou étuis pour la PB pour un prix maximal de 30euros ? J'en n'ai vu une a 20euro officiel BB mais il n'y a pas d'élastique pour fermer complètement la PB. |
reset.smith | Pareil je cherche un étui, je pense que je vais me prendre celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00116158.html il est vraiment classe |
the monolith me, myself and i | comme étui j'me suis payé celle la:
Mr Wize | Pour ma part, j'ai celle-ci que je recommande, bonne qualité, solide, classe, pas chère du tout pour du BB, deux positions de visionnage, nickel, il manque peut être un système d'aimant ou autre pour une fermeture plus ferme et de quoi glisse quelques cartes de visites à l'intérieur pour qu'elle soit parfaite. --------------- Mon Feed-back |
the monolith me, myself and i | laquel Mr Wise? --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Mr Wize |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Aye la playbook est a 349e chez la fnac! --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
major_nikita |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Oui la 16goo --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
the monolith me, myself and i | klemdr22: avec un android player
Message édité par the monolith le 04-11-2011 à 16:14:44 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
the monolith me, myself and i | j'ai installé la version beta pour y mettre angry birds: c'est très fluide. --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
klemdr22 |
|
reset.smith | Non pas de soucis. Par contre t'a pas une freebox V5 par hasard ? parce que j'avais ce symtpôme là entre cette box et mes phone Android. |
sith95 | Si j'ai une freebox v5, j'ai le même problème avec mon curve 8520 y a t il un moyen pour corriger ce soucis ? |
reset.smith | J'avais résolu le pb en connectant à la freebox un petit routeur wifi pas cher et en utilisant le wifi de ce dernier.
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 05-11-2011 à 18:02:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |