| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
Tannen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 11:58:32 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Tannen |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | J'hésite à revendre la mienne pour une Nexus 7 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 21:46:33 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 29-08-2012 à 14:02:55 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Anubis- | Je vends ma playbook 64go quasi neuve + accessoires si ça intéresse du monde.
--------------- Mon Feed Back - |
R2mi | Si jamais quelqu'un est intéressé par reprendre le topic Playbook, n'hésitez pas, je n'ai vraiment plus le temps de MAJ |
GroXx | Hop là, je m'auto réponds pour les éventuels intéressés.
|
arzo | merci ! |
choobidou | Bonsoir,
|
GroXx | Je n'ai jamais essayé de regarder des films en streaming avec...
|
spykerus |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
major_nikita |
spykerus |
major_nikita |
spykerus |
Message édité par spykerus le 23-09-2012 à 22:37:45 |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! | Bonjour à tous. Je viens de faire le saut et je me suis procuré une PlayBook 64Go avec l'étui en cuir pour la somme mirobolante de 200$ Canadiens plus taxes. J'adore la réactivité de cette tablette et surtout la qualité de fabrication. L'écran est tout simplement superbe et la qualité des caméras c'est wow. Aussi au niveau qualité audio elle est largement supérieure à mon IPod Touch 32Go. Je l'apporté à une journée de pêche dans le nord du Québec et ce que je peut dire c'est que côté vidéo elle est tout simplement géniale.
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! | La mise à jour du OS 2.1.0.1032 est disponible ce matin. Je suis en train de justement faire cette mise à jour officielle --------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
Kanasuc |
|
rhodon41 |
Kanasuc |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Est-ce que ça supprimes ce qu'on avait dessus? (prog, jeux, fichiers) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
major_nikita | salut
Message édité par major_nikita le 04-10-2012 à 19:03:03 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
tony54 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |