| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
Colonel Mayo | Reprise du message précédent :
Message édité par Colonel Mayo le 28-08-2011 à 01:15:17 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 01:14:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Colonel Mayo | "sinon ça rame quand même quand Ya trop de carte"
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Mayo le 28-08-2011 à 01:18:06 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
yoke :) |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 01:31:40 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SynE Agri du dessert |
|
Colonel Mayo |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Mayo le 28-08-2011 à 01:44:16 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SynE Agri du dessert |
360style | Pas mal " les échos " |
Colonel Mayo | Ah ! http://www.precentral.net/touchplayer J'ai lancé WebOSQuick, j'ai installé Touchplayer... et de retour sur ma TP, y'a rien. J'ai mis un petit FLV, je ne le vois nul part. Qui a déjà eu ce petit soucis et qui pourrait m'aider ? Edit : Dans le gestionnaire de logiciels, il n'y apparait pas. Il n'a pas du être installé. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Mayo le 28-08-2011 à 01:57:49 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
ainzo | Yo les touchpateux , kalemsoft sous preware il bug chez vous à la lecture d'un divx? |
360style | Tiens parfois il me dit " désolé il y a trop de cartes veuillez en jeter bla bla " alors que j'en aucune carte ouverte |
marc-jule |
|
ainzo |
Pzu |
|
marc-jule |
marc-jule |
360style |
360style | P'tain merde j'ai o/c la tablette et quand j'la reboot ça revient aux réglages par défaut wtf |
Colonel Mayo |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Mayo le 28-08-2011 à 02:10:04 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon comic mes couilles sheld HD fait un poil chier : obliger de reboot la tablet après chaque ajout de cbz edit : truc top : il gere les sous dossiers Message édité par totoz le 28-08-2011 à 02:14:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ainzo |
|
Colonel Mayo | A rajouter donc, pour le divx, c'est par là que ça se passe : http://www.precentral.net/touchplayer Pas de pause par contre, embêtant mais bon, c'est gratis. Message édité par Colonel Mayo le 28-08-2011 à 02:22:11 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon plus qu'a trouver un truc pour virer la barre du haut --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ainzo | t'as installé des truc sur ta touchpad? |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ronanleb | Et bien je ne sais pas ce qui c'est passé elle vient de se rallumer à l'instant... J'espère que ce problème n'arrivera plus!
|
fin du hs bd Message édité par totoz le 28-08-2011 à 02:29:27 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |