| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 10:11:04 ![]() ![]() |
aliquide Non |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-08-2011 à 12:49:40 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
morbax | par contre finition moyenne de la tablette je trouve, bon à 400€ bien sur pour 99€ la finition est top =) |
Vince-100 |
|
Vince-100 |
|
blackadder Bluepoint | Tuto pour ceux qui veulent installer Kindle (pas encore dispo sur le market français) Pour ceux qui ont la mise a jour 3.0.2 uniquement: -Aller sur preware et installer Impostah - Ouvrir Impostah
- Rouvrir encore Impostah Fini vous pouvez désormais lancer Kindle dans vos applications en sections téléchargement Testé et approuvé Message cité 7 fois Message édité par blackadder le 27-08-2011 à 10:42:52 |
marc-jule | Impossible de télécharger un PDF sur mon site de facturation ... Il télécharge le pdf mais il me le mets jamais dans acrobat et donc impossible de le lire |
linkdefeu |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 10:38:54 ![]() ![]() |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
marc-jule | le fichier n'y est pas ... Je clique sur télécharger le logo acrobat disparait et a chaque fois que je clique sur télécharger cela ne fait rien ... Avec d'autre pdf ça fonctionne
|
blackadder Bluepoint |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
linkdefeu |
|
cerasha |
|
blackadder Bluepoint |
|
cnsteph |
|
blackadder Bluepoint |
|
blackadder Bluepoint |
|
cnsteph |
|
Pierodeo |
--------------- Feedback |
aliquide Non |
aliquide Non |
abnice |
|
cnsteph |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 27-08-2011 à 11:13:59 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cnsteph | pareil. |
blackadder Bluepoint |
|
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 27-08-2011 à 11:24:09 |
scapman |
|
ToO_K |
|
aliquide Non |
scapman | Bon j'ai redemarré avec preware mais je peux toujours pas redémarrer en manuel :| |
thana54 made in concept |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
blackadder Bluepoint |
|
linkdefeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |