| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 01:01:30 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 01:04:33 ![]() |
chimm |
|
hoz74 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 01:35:34 ![]() Chez moi, le positionnement me met soit à 30km de ma maison, soit à Paris, mais jamais chez moi u_u |
scapman | Chez moi le point doit être a 10m de mon immeuble,donc plutôt efficace |
hoz74 | ayé j'ai relu tout le topic et trouvé toutes les questions...
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 02:07:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 02:13:14 ![]() C'est du beau boulot ! |
scapman | zefuck, j'arrive pas a éteindre ma touchpad...
|
bl4ck | Pour répondre a la question de la FAQ sur le gps : Message cité 1 fois Message édité par bl4ck le 27-08-2011 à 02:34:51 |
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Le côté gauche de la tab s'enfonce bien quand j'appuie dessus contrairement au droit , c'est le genre de truc qui me rend fou |
abnice | Bonjour, Ce matin au réveil j'ai eu une mise à jour du système en 3.0.2.68 J'ai l'impression que l'overclock a disparu même si le kernel est toujours présent EDIT: il faut faire la mise à jour des patchs dans Preware il met à jour le kernel aussi
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 27-08-2011 à 09:30:04 |
Emmepi | Pas eu, y'a un changelog ? |
thana54 made in concept |
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 27-08-2011 à 07:54:39 |
cocodu95 | J'ai une question sur le volume, j'ai l'impression qu'il est un peu faiblard au casque notamment, vous auriez un soft pour le booster un peu ? |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
cnsteph | moi je l'ai installé, ca marche super ! |
Kappuksu |
|
cocodu95 |
fraga | Pourquoi tu n'utilises pas le client mail de la tablette qui est vraiment sympa au lieu de passer par gmail ?
|
thana54 made in concept | Camping devant les boites aux lettres, j'ai l'objet \o/ |
blackadder Bluepoint |
|
hoz74 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
etienne000 |
Message édité par etienne000 le 27-08-2011 à 09:48:10 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Pelz |
Celos | j'ai testé l'application pdf....ca rameeeeeeee et pourtant c'est un PDF de 2 pages...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci pour la FAQ ça va bien aider ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aliquide Non |
Connexion sans fil Wi-Fi double bandes 802.11 a/b/g/n avec authentification WPA, WPA2, WEP, 802.1X. http://h41112.www4.hp.com/promo/we [...] specs.html EDIT : pour ceux qui doute encore "Capteurs Capteur de lumière, accéléromètre, boussole (magnétomètre) et gyroscope." Message édité par aliquide le 27-08-2011 à 10:02:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
hoz74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |