| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 06:34:00 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Bah tout... Les bonshommes sur les camps, les recherches, lorsque tu clikes pour récolter l'or et l élixir tu vois et tu ressents les lags...
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 29-06-2016 à 12:01:36 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
-neon- Illuminé | Comment est la navigation sous Firefox/Win10 chez vous ? Ici c'est pas super fluide, j'ai pourtant MAJ les pilotes. Enfin j'ai pas suivi exactement la procédure en 1st page étant donné que j'avais un BSOD de cette façon. J'ai dû utiliser l'exécutable fourni avec les pilotes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Je l'ai installé et j'y ai joué 15min sans constater le moindre lag. |
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 29-06-2016 à 19:57:21 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est fluide chez moi mais ma base est toute simple. Tu as désinstallé et réinstallé ? |
shokinou |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 20:49:54 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bun1chie | Bonjour pour ceux qui souhaite une house assez fun, voici ce que j'ai trouver sur amazon:
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
2BCoolos |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je pense que c'est le film de protection d'écran qui est micro rayé. C'est fréquent sur le matos chinois. |
bun1chie |
|
RedMaxx | Ah si, il y a un film sous le logo orange --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bun1chie |
Message édité par bun1chie le 30-06-2016 à 11:12:57 |
bun1chie | je n'arrive pas à connecter la tablette au pc avec le cable fournis?? |
mapp | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par mapp le 30-06-2016 à 12:45:57 |
2BCoolos |
|
bun1chie | C'est vraiment une très bonne tablette, je fait vraiment beaucoup de chose avec!!
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bun1chie |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bun1chie |
|
|
RedMaxx |
bun1chie |
|
bilel22 |
bun1chie |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Pas sur qu un pixel mort soit un motif de retour Sav. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)