Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Débat constructif sur les tablettes chinoises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débat constructif sur les tablettes chinoises

n°1276791
pol_111
Posté le 29-11-2012 à 13:46:35  profilanswer
 

J'invite chaque personne a émettre son avis (positif ou négatif) sur les tablettes chinoises qui peuvent ètre acheté en europe en toute légalité
 
J'invite aussi tous ceux, qui achétent des tablettes en chine, sans payer les taxes et la TVA française et qui mettent en péril le bon fonctionnement du systhème sociale français de nous dire ce qui les motive à passer hors la loi pour acheter des tablettes bas de gamme

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 13:46:35  profilanswer
 

n°1276825
mac fly
Posté le 29-11-2012 à 14:06:04  profilanswer
 

Il n'y a pas de rapport direct entre acheter à l'étranger et la TVA (le client ne choisit pas de ne pas payer de taxes  :lol: ) ... ça n'est pas au client de s'arracher les cheveux pour appeler les services douaniers pour leur signaler qu'ils ont oublié d'appliquer la TVA sur le coli qu'il a acheté en toute légalité sur internet  :heink:
Acheter en Chine (ou ailleurs) ne veut pas dire "ne pas payer de taxe"  :pt1cable:  .Sur plein de sites basés en chine, vous aurez la tva à payer à la réception du coli ^^

n°1277074
Cacique
Make wood great again
Posté le 29-11-2012 à 16:18:14  profilanswer
 

Ben voilà pol_111, t'as crée ton topic!   ;)   Tu vas pouvoir troller à fond!!   :p  :lol:

n°1304658
pol_111
Posté le 21-12-2012 à 22:35:20  profilanswer
 

J'ai retrouve mon topic et peut troller tranquillement, alors tous ceux qui disent quelque chose qui ne me plait pas et qui ne font pas de fautes d'ortographe aller sur les sites de tablettes chinoise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Débat constructif sur les tablettes chinoises

 

Sujets relatifs
Type de tablettes a choisir[Topic Unique] Tablettes Ployer momo
Avis sur deux tablettesHésitations entr plusieurs tablettes chinoises
La garantie des tablettes...[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises 
Plus de sujets relatifs à : Débat constructif sur les tablettes chinoises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR