|
Auteur | Sujet : Tablette viewsonic ViewPad 10s |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:49:54 |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est donc certain que ce pb d'écran qui "perd le contact" est d'origine software et dû à Viewcomb? |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 02-02-2012 à 09:28:06 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
peboy Tonight is the Night.... |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 01:41:44 |
Message édité par coke15 le 03-02-2012 à 07:54:17 |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'arrive plus à atteindre le recovery mode, qq1 a une astuce? |
shinset | oui market dispo sinon pour la rom je ne sais plus exactement mais c est pareil juste attention il faut appliquer la rom corvus de base avant la SP1 il me semble http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1043506 http://android.modaco.com/topic/33 [...] eamed-rom/ un outil qui peut aider pour les installs de manière générale http://android.modaco.com/topic/333423-vega-tools-v41/ Message édité par shinset le 03-02-2012 à 11:46:39 |
|
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 03-02-2012 à 21:07:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu as utilisé la VT4.1 pour l'install? Comment doit être la tablette pour le flash? en mode download? simplement allumée?
|
Je confirme, vraiment pas mal, tres tres fluide ! Bon les pinguins au demarrage bof bof... C'est loin la meilleure que j'ai testee pour le moment, --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Comment je fais pour flasher puisque la tablette n'as pas le temps de s'allumer assez longtemps pour être vue sous Windows? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu peux filtrer mon pseudo sur le topic, je l'utilise depuis un moement, plsutôt satisfait --------------- Faudra que je teste un jour :o |
potemkin Optimisateur relativiste. | Test passed, Vegacomb wins (build 9n avec update 3) Au passage je note que la Corvus semblait faire un peu ramer la tablette, notemment niveau jeu (j'avais testé de la même manière angry birds Rio, j'avais des micro lags). Peut-être le driver Tegra incomplet?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-02-2012 à 18:50:43 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai eu quelques crashes quand même, reboot violent et plus de wifi mais d'une manière générale ça marche bien. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De toute manière c'est juste le temps de patienter avant d'avoir ICS --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Message édité par peboy le 07-02-2012 à 11:12:04 --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Je confirme, pour être précis j'ai pas non plus utilisé la tablette 2h mais j'avais les bugs tactiles 1 fois sur 3 quand je jouais à Angry Birds (ça se voit vite sur le tirage de l'élastique qui foire), et il m'était quasi impossible de déplacer tranquillement une icône du bureau. Là c'était parfaitement fonctionnel de suite, y'a pas de raison qu'il y ait un vice caché
Message édité par potemkin le 07-02-2012 à 20:40:57 |
|
Message édité par peboy le 08-02-2012 à 11:44:28 --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
|
shinset | je met la mienne en vente pour les éventuels intéressés Message cité 1 fois Message édité par shinset le 08-02-2012 à 16:42:44 |
Publicité | Posté le |