|
Auteur | Sujet : Tablette viewsonic ViewPad 10s |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 13:03:17 |
coke15 Allons-y !! | pour la sd manquante:
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
coke15 Allons-y !! | je vois ca |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
coke15 Allons-y !! | salut
|
peboy Tonight is the Night.... | Ce n'est pas le meme prix mais tu as ca sinon avec le clavier en Bluetooth : http://www.cdiscount.com/Product/P [...] d=K39383FR --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:11:46 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as pas eu de soucis pour le Wifi, moi je pouvais pas ajouter ma FBX ça restait "coincé", mais coté FBX j'avais bien eu une IP. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le DHCP coté box ? Moi il est toujours activé. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hello,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
peboy Tonight is the Night.... | Pareil aucun signe... --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
testadura1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 30-01-2012 à 19:03:04 |
testadura1 |
|
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! | honey ice 3.2.7 rc3 0.2 out
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as essayé ? Les retours ont pas l'air top. Je pense que je vais rester en vegacomb vu qu'elle marche nickel pour moi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'après ce que j'ai lu ça arrive quand la tablette chauffe. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
peboy Tonight is the Night.... |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Dephi |
peboy Tonight is the Night.... | Pour info ce matin a 5h03, Legionnaire a annoncé travailler actuellement sur la v7.3
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Message édité par peboy le 31-01-2012 à 13:00:59 --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
|
Publicité | Posté le |