Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Acer faire un Hard reset?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Acer faire un Hard reset?

n°2088436
bege57
Posté le 03-03-2016 à 10:22:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La tablette Acer  'Modèle A3-A10) de ma fille, dès qu'elle est démarré affiche ces erreurs l'une après l'autre :
L'application "alg" s'est arrêtée
L'application "Voice Memos" s'est arrêtée
L'application "com.dr.sy" s'est arrêtée
L'application "Quick Swipe" s'est arrêtée

 
et j'ai beau appuyer sur "OK", au bout d'un court moment elle redémarre sans que je puisse faire quoi que ce soit :(
alors j'ai essayé de faire un hard reset en appuyant sur le volum + tout en l'allumant, puis arrive le menu qui me propose 4 options, je choisis "Wipe data/Fatory reset",
puis arrive le bonhomme Androïd et ensuite commence l'installation avec le choix de la langue, le réseau etc. mais dès que j'arrive sur l'écran d'accueil les erreurs reviennent :(
 
Qu'est ce que je peux encore tenter de faire?
 
Merci infiniment pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 10:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Acer faire un Hard reset?

 

Sujets relatifs
[Tablette] - Sans Webcam (pas de limite de budget)conseil d'achat pour une tablette
cherche tablette à écran résistifTablette windows - Atom Z3735F
nokia 735 bloqué, relance hard reset permanentacer liquid jade s : micro coupé si haut-parleur activé
Une bonne tablette pour un enfant de 8 ans ?probleme tablette acer switch clavier souris non reconnnu
Plus de sujets relatifs à : Tablette Acer faire un Hard reset?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR