Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Une tablette comme PDA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une tablette comme PDA ?

n°652454
_Raynor_
Posté le 23-04-2011 à 02:17:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
On est en 2011 et les PDA n'existent plus...
Sauf que je recherche, pour offrir, un appareil mobile pour la prise de notes, consultation/modification de carnet d'adresse, visionnage de photo et lecture/envoi d'emails.
 
Après un petit passage à Darty/Carrefour/Planète Saturn/Fnac et j'ai trouvé que le truc qui s'approchait le plus d'un PDA c'était la tablette tactile, notamment les produits d'Archos.
 
J'ai remarqué la tablette Archos 7 qui semble convenir (mais je me tromp peut-être) mais la version abordable c'est la "Home tablet" à 150€. Cette version est plus lente, gère moins de formats que l'Internet Tablet et a la version 2.1 d'Android (contre la 2.2 pour les Internet Tablet).
 
J'aurais besoin de vos avis pour faire coller les caractéristiques du produit acheté aux besoins de la personne.
 
Merci


---------------
Lyonnais // Cherche : So-Dimm DDR2 256Mo 144-pins
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 02:17:59  profilanswer
 

n°652458
HPIR40
Posté le 23-04-2011 à 08:59:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour ma part j'ai l'archos 70b et il fait ce que tu demande sans aucun soucis et même plus (j'en parle en long et en travers ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0)
 
120€ un peu partout sur le net

n°652565
_Raynor_
Posté le 23-04-2011 à 15:45:33  profilanswer
 

HPIR40 a écrit :

Bonjour

 

Pour ma part j'ai l'archos 70b et il fait ce que tu demande sans aucun soucis et même plus (j'en parle en long et en travers ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0)

 

120€ un peu partout sur le net

Oui, j'étais tombé sur ton post.
Mais n'est-on pas bloqué par le "conditionnement Archos" ? Peut-on accéder à l'Android Market ? Peut-on mettre à jour en Android 2.2 ?

 

Pour 30€ de plus il y a l'Archos 7 Home Tablet 8Go mais je n'arrive pas à trouver un test comparant leurs performances respectives.


Message édité par _Raynor_ le 23-04-2011 à 15:48:19
n°652613
HPIR40
Posté le 23-04-2011 à 18:32:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Mettre à jour en android 2.2 je ne pense pas.
 
L'archos 7 HT est aussi limité a l'android market via applibs de archos, mais bon on peut quand même aller sur android market si on veut.
 
Le 7 HT est un plus performant au niveau du proc et de la ram, mais a un ecran de moins bonne qualité que le 70b.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Une tablette comme PDA ?

 

Sujets relatifs
tablette avec lecteur carte SD pour utilisation photoChoix d'une tablette
La meilleure tablette pour lire des BD ?type de connecteur pour une antenne gps sur tablette surfpad
recherche tablette win7 pas trop chèreUtiliser une tablette internet besoin de précisions
Tablette Bluetech à 99 eurostablette pc écran fissuré suite à une panne
carrefour a sorti une tablette pour 199€ CT702 
Plus de sujets relatifs à : Une tablette comme PDA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR