Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Choix d'une tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une tablette

n°647396
alexv95
Posté le 10-04-2011 à 21:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une tablette, qui va m'être offerte pour mon anniversaire dans une petite semaine.
 
Utilisations : lire des pdf, des docs, des ppts, surfer sur le web et regarder des vidéos et films si possible en hd (à la fois sur la tablette et sur une source externe).  
 
J'accorde de l'importance à la qualité de l'écran, à sa taille (10 pouces) et à la présence de connecteurs (hdmi, usb ,sd) ainsi qu'au prix (pas plus de 400 euros).
Ce qui a moins d'importance: l'autonomie (il me faut 5h mais je crois que toutes les tablettes tiennent plus), la version d'androïd, le poids et la quantité de mémoire.
 
Je sais que ce n'est pas vraiment le bon moment pour choisir.
Les deux tablettes que j'ai sélectionnées sont l'Archos 101 Internet et l'Asus EEE Pad. L'archos, tout a l'air nickel sauf l'écran qui n'a pas bonne presse mais je n'arrive pas trop à savoir à quel point, certains disent avoir renvoyé leur tablette à cause de cela alors que pour d'autres, l'écran n'est pas si catastrophique que cela. De plus, je ne sais pas s'il sera assez puissant pour lire des vidéos en bonne qualité (hd youtube, dvd).
L'asus a l'air très prometteur, le problème, c'est qu'il n'est pas sortie et nécessite d'avoir l'extension pour avoir un port usb.
 
Quel est le meilleur compromis? Les 100 euros d'écart entre ces deux tablettes et l'attente sont-ils justifiés?
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par alexv95 le 10-04-2011 à 21:43:05
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 21:40:53  profilanswer
 

n°647466
millo
Posté le 11-04-2011 à 09:39:57  profilanswer
 

Prend la Acer A500 :D

n°647787
alexv95
Posté le 11-04-2011 à 21:20:03  profilanswer
 

Effectivement elle a l'air pas mal mais pour l'instant rien n'est apparemment sûr concernant la dalle ips... Si c'est une bonne dalle je pense m'orienter vers cette tablette, même si 100 euros le port usb ça fait cher payé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Choix d'une tablette

 

Sujets relatifs
La meilleure tablette pour lire des BD ?type de connecteur pour une antenne gps sur tablette surfpad
recherche tablette win7 pas trop chèreUtiliser une tablette internet besoin de précisions
Tablette Bluetech à 99 eurosAide au choix entre tablet bas prix
Choix de carte microSDHC pour smartphonetablette pc écran fissuré suite à une panne
Après négociation du forfait avec BT, choix du mobil 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR