| |||||
| Auteur | Sujet : Tablette : Chasse à la meilleure affaire du moment |
|---|---|
Alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:42:42 ![]() ![]() |
Trouveur | Merci mais j'ai déjà l'Iconia 500 (offre SFR à 180 €), et je la trouve trop lourde, d'où mon intérêt pour les tablettes de 7 pouces. |
klemdr22 |
|
Alkinos |
|
colonel bao Always |
Yaps | le bon de 100e marche pas pour moi pour la HTC flyer ... |
klemdr22 | moi non plus !
|
czl | Pourtant elle est sur la liste des tablettes éligibles :s |
klemdr22 | bah ouais, je telephonerais demain mais je sens qu'ils vont nous la mettre bien profond ... |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 11:48:53 ![]() ![]() |
Yalouf |
xintello | Il y a en ce moment une offre de remboursement de 150 Euros sur la Galaxy tab 10" pour un abonnement sur Canalsat.
|
tiptop10 |
Bonsoir, Je suis en cours de réflexion sur le sujet! Vu que l'ipad 2 16 go est au même prix, je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus intéressant ??? Est ce qu'il y a moyen d'augmenter la mémoire du galaxy via des cartes SD ?? Merci par avance pour vos infos |
Yaps | Allez la Fnac faite un effort descendez vos prix que je puisse utilisé ce foutu bon de 100e... |
superjoe | D'ailleurs, vu que le bon FNAC expire dans 3 jours, si quelqu'un en possède un et ne compte pas prendre de tablette, je serais intéressé, merci |
xintello | Il y a 100 Euros de reduction sur la Motorola XOOM
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Android 4, écran Capacitif mais nouveau CPU MIPS :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tony54 |
colonel bao Always | Bonjour en zieutant sur bloggeee j'ai trouvée un bonne affaire
--------------- My Feed Back |
hd2 | Bon, ben je crois que je vais attendre patiemment la sortie de la Asus Memo 370T... |
Trouveur |
|
pat59 | http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] tab_caract
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non c'est a toi de faire la démarche donc elle est pas prise en compte. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gropich Use with cochone. | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Alkinos |
moyen_moins chat réincarné | J'ai dit assez complète hein (3G, gros stockage etc.) |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
samuel14 | 50€ remboursés sur toutes les TF101/TF101G jusqu'au 31 mai
|
lemo02 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pas super convaincu de la tablette, je vais passer je crois |
crazybiscuit78 | ça vaut quoi ce genre de chose d'après vous (115€ proof |
hd2 | 512Mg de RAM c'est vraiment short.... C'est souvent le point faible de ces chinoiseries... Message cité 3 fois Message édité par hd2 le 09-04-2012 à 07:52:11 |
4get9 C'est clair ! |
|
crazybiscuit78 |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-04-2012 à 15:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |