Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [AVIS] Meilleure offre pour Internet + Streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Meilleure offre pour Internet + Streaming

n°714965
badom
Posté le 18-08-2011 à 11:34:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'arrache les cheveux à trouver la solution optimale à mon problème. Je souhaite souscrire un abonnement pour faire :
 
- Téléphone (très peu, plutôt être joint que joindre moi-même)
- SMS (sans excès. Une cinquantaine par mois)
- Internet (tous les jours, sur des sites comme ceux de fantasy League NFL, Hattrick, yahoo! Mail, ...)
- Streaming (NFL Gamepass)
 
Or, quand je vois par exemple Orange, les forfaits sont tous limités en Upload, ce qui en cas de consommation importante de streaming risque de vite me conduire à, soit un débit réduit qui sera insuffisant pour le streaming, soit des frais supplémentaires.
 
Que conseilleriez-vous comme offre chez Orange, Free, Bouygues ou autre pour répondre à mon besoin ?
 
Merci à celui qui me donnera un coup de main


Message édité par badom le 18-08-2011 à 11:34:24
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 11:34:00  profilanswer
 

n°714984
Kerri
Posté le 18-08-2011 à 12:16:05  profilanswer
 

euh, tu veux envoyer des video de la nfl via ton téléphone ou les lire? parce que l'upload c'est de ton téléphone vers le monde extérieur


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°715054
badom
Posté le 18-08-2011 à 14:51:06  profilanswer
 

Ouh là. Pardon aux familles et tout et tout. Evidemment, il s'agit de download dont j'ai besoin en grande quantité.
 
Les limites par exemple d'Orange dans l'origami style s'applique à l'upload uniquement ? Si oui qu'est-ce qui peut causer un upload de 500 Mo sur un mois ? L'utilisation de facebook ou ce genre de choses ?

n°715056
Kerri
Posté le 18-08-2011 à 14:56:26  profilanswer
 

Bonjour,
les limites s'appliquent au download également :D
sinon, pour votre questionnement: généralement les offres les moins chères ont un "usage raisonnable" plafonné à 500Mo/mois, avec bridage (généralement) ou coupure de l'internet (origami style :D) au delà. Les offres plus chères sont limitées à 2Go.
 
Sinon, les offres web et sms de laposte mobile (les non bloquées) sont théoriquement bridées au delà de 500Mo, mais en pratique, il n'y a pas de bridage (pour l'instant?) d'après les abonnés, peut-être est-ce le plus avantageux pour vous?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°715085
badom
Posté le 18-08-2011 à 15:48:08  profilanswer
 

Merci pour cette réponse très précise. Par contre même 2 Go par mois, avec une dizaine d'heures de streaming + internet régulièrement, je risque d'être court non ?

n°715093
Kerri
Posté le 18-08-2011 à 16:05:37  profilanswer
 

effectivement. J'imagine que vous n'avez pas d'accès à l'internet fixe? dans ce cas, voyez quels hotspots wifi vous captez: la plupart des forfaits bouygues donnent accès aux hotspots bouygues, idem pour les abonnements orange et les hotspot orange, et les abonnements sfr avec les hotspots sfr et neuf: en vous prenant un forfait chez un de ces opérateurs vous pourrez vous connecter à leurs hotspots wifi gratuits, si votre portable est équipé du wifi, et ne serez pas soumis à la limite de 500mo ou 2Go quand vous utilisez le wifi


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [AVIS] Meilleure offre pour Internet + Streaming

 

Sujets relatifs
localiser via internet les voitures équipées des appareil GPSPourquoi les vendeurs internet sont moins cher que les opérateurs ?
smartphone sans abonnement internet ?Internet "illimité" Iphone Orange
internet configuration smartphoneInstallation de Samsung Kies sans accès internet
Forfait 1h30-2h + sms + internet limitémobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Meilleure offre pour Internet + Streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR