| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 20:52:36 ![]() ![]() |
bahamut49 | J'espère bien. Vu le suivi pour le moment on peut l'espérer en tout cas... |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:49:15 ![]() ![]() |
Message édité par wgromit le 10-11-2016 à 16:06:57 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 12-11-2016 à 00:15:01 |
tri-x | Mais Android tv c'est de la merde |
jazzatoll | Je pense fortement à revendre ma Shield TV , pour me prendre la K1 et la brancher sur ma TV 4k, l'avantage serait de pouvoir me balader avec une tablette compléte. Qu'en pensez vous ? |
jossbob88 | Hello tout le monde! Je suis en recherche d'une tablette... multimédia pour mon amie. Je cherche une tablette, qui ne lag pas quand on lance asphalt extreme, par exemple. Du coup je pensais à la shield ayant une shield TV. L'écran limité au full hd est il suffisant?(beau/lecture agréable/Pas de flou?) Tous les jeux Android tournent dessus? Android N sera porter dessus? Une nouvelle version est elle prévue? Et dernière question je pensais aussi à la mipad 2 de xiaomi. Qu'en pensez vous? Laquelle me conseilleriez vous? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 15-11-2016 à 10:59:30 --------------- |
jossbob88 | Je deplace les foules a ce que je vois.... --------------- |
Seb | Apparemment une nouvelle version ne serait plus d'actualité. La mipad 1 est un meilleur choix pour le jeu que la 2. --------------- http://www.puces3d.com |
jossbob88 | Et du coup entre la mipad 1 et la shield tu conseilles quoi? --------------- |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
jossbob88 |
--------------- |
tri-x |
L'écran est bien mais quand tu connais l'amoled tu es un peu déçu. Tous les jeux tournent dessus sans soucis. Pas d'informations pour Android n mais vu la cadence de maj je pense que oui. Xiaomi perso je tenterai pas, si tu as besoin du sav t'es bon pour la jeter. Tu as la z3 compact en promo aussi en ce moment. |
-heat- | Salut à tous !
|
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 | Hey!! Fais moi un feedback j'hesite toujours! --------------- |
dd92300 | amazon
|
bahamut49 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sog74 | La manette XboX 360 réagit bien ou la manette nvidia est mieux ? |
jossbob88 |
Du coup tu as trouvé un autre site web/un autre moyen de l'avoir? Message édité par jossbob88 le 27-11-2016 à 22:22:39 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Nope. Au point que je commence à penser qu'ils l'ont arretée... --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| Topic Unique] Huawei Mate S | [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
| [Topic unique] LG V10 | [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
| [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | |