DrAzTiK a écrit :
A propos de ce 2e point , j'invite tous ceux qui ont une tablette avec un S pen
|
Mare de Samsung qui renomme tout à sa sauce, et le pire c'est que ça marche, les gens retiennent et répètent, c'est pire qu'Apple
Le stylet "S-pen", c'est un Stylet Wacom, il n'a rien de particulier à part un autocollant Samsung dessus.
Toutes les tablettes munies de stylet Wacom marchent de la même manière, avec les même performances.
DrAzTiK a écrit :
Il y a 500 pages de commentaires sur le surface note 3 ainsi que sur les denriéres tablettes samsung.
|
Pareil que Wolfman, Surface note 3 ? Tu vas te faire des ennemis.
DrAzTiK a écrit :
Faut arréter de lire passivement les livres et les artciles comme une ménagère.
|
Les jugements de valeur à deux balles, c'est obligatoire ?
Surtout que la prise de note pour mémoriser un texte en cours de lecture est loin d'être efficace pour tout le monde. Puisque tu aimes bien lire, je te conseille ce genre d'articles : http://www.portailrh.org/votre_emp [...] px?f=21617
Ce n'est pas parceque tu as besoin de prendre des notes pour mémoriser que ceux qui n'en prennent pas lisent passivement ou je ne sais quoi. Ne juge pas les autres sur ton handicap.
DrAzTiK a écrit :
Mais lire sur une tablette 7 pouces est plus pratique. Ce qu'il faudrait savoir , c'est l'efficacité de la prise de note avec le stylo numérique.
|
Perso, je trouve ça trop petit, mais ça n'engage que moi. Je ne me sers quasiment jamais du stylet sur ma Venue 8, alors que j'en ai deux pour ma Surface.
ça il n'y a que toi qui peut tester, c'est exactement la même raison pour laquelle les tablettes existent dans tous les formats, chacun ses tolérances.
Message édité par flash_gordon le 10-11-2014 à 11:30:56