Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ADB ne detecte pas ma tablette lors de la commande adb devices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADB ne detecte pas ma tablette lors de la commande adb devices

n°1820921
adonisii
Posté le 05-11-2014 à 18:24:41  profilanswer
 

   Bonjour, je suis en possession d'exactement 2 tablette Finetech tg166 sur android 4.0.4
 
-Je rencontre un problème lors du démarrage : Elle reste bloquée sur le logo android ! j'ai donc logiquement souhaiter effectuer un factory reset mais je ne peut pas, a l'entrée du menu je me retrouve avec un petit droid couché orné d'un panneau Attention rouge !
 
-J'ai donc voulu faire ceci par le biais de mon ordinateur avec ADB mais je n'y arrive pas, lors de la commande (adb devices) pour voir si adb détecte ma tablette, rien n'est détecté pourtant j'ai bien installer les drivers adb 64 bit (mon pc est en 64 bit)
 
Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire, merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 18:24:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ADB ne detecte pas ma tablette lors de la commande adb devices

 

Sujets relatifs
s pen et application pour tablettebesoin de conseil pour choix de tablette
conseil achat tablette autonomeChoix tablette dans les120€ pour enfant
[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?
[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commandeChuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek
cherche tabletteTablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ?
Plus de sujets relatifs à : ADB ne detecte pas ma tablette lors de la commande adb devices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR