Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  besoin de conseil pour choix de tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil pour choix de tablette

n°1819217
mehdy75
Posté le 03-11-2014 à 23:06:26  profilanswer
 

bonjour,
je suis à la recherche d'une tablette avec quelques criteres imperatifs, et d'autres souhaités mais pas obligatoires.

 

pour le systeme je ne suis pas contre une W8 du moment que bluestack fonctionne sans soucis pour emuler les applis android, sinon ce sera une tablette android.
pourriez vous m'aider à selectionner un ou deux modeles afin que je trouve ma perle rare svp ?
mon usage :
internet, mail, jeux de voitures, prise de note, visio, lecture video.

 

si la partie photo n'est pas performante ce n'est pas grave, car la tablette ne servira pas d'appareil photo

 

criteres obligatoires :
petite (6" 7" ou 8 " )
resolution 1280*800 minimum
tres lumineuse
assez performante pour faire tourner asphalt 8 et autres jeux de voiture
cam en facade pour faire de la visio
sortie hdmi (ou mhl)
micro sd
autonomie correcte (de quoi lire quelques videos sans recharger obligatoirement toute les 2 heures)

 

criteres souhaités :
usb host
compatible miracast

 

critères bienvenus (cerise sur le gateau) :
compatible stylet (meme a acheter separement un wacomm s'il le faut) pour faire un peu de prise de note

 

le budget dont je dispose (cadeau d'anniversaire que va me faire mon epouse) est de 250e environ (selon s'il y a un max de criteres remplis)

 

merci d'avance


Message édité par mehdy75 le 03-11-2014 à 23:10:44
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 23:06:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  besoin de conseil pour choix de tablette

 

Sujets relatifs
conseil achat tablette autonomeChoix tablette dans les120€ pour enfant
[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?
Conseil choix Téléphone/smartphoneChuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek
[Conseil] Lumia 735 vs Nexus 4 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour choix de tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR