Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Android ICS compatible Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Android ICS compatible Ethernet

n°1397291
ArthurB
Posté le 21-03-2013 à 21:32:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherche à recenser les tablettes Android ICS compatibles avec un adaptateur RJ45 car je ne veux pas de wifi.
 
Le sujet n'est pas de débattre sur le Wifi et ses méfaits supposés ou pas, chacun a sa propre opinion.
 
D'après mes lectures, à priori, les Nexus seraient compatibles bien que les avis divergent (hongkongeek m'a assuré ne pas avoir d'adaptateur fonctionnel mais peut-être n'ont-ils pas le bon modèle  :ange:)  
Les Samsung incompatibles.
 
Le mieux serait bien sûr d'avoir des retours d'utilisateurs concernés.
 
Merci d'avance.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 21:32:36  profilanswer
 

n°1397651
flash_gord​on
Posté le 22-03-2013 à 11:51:10  profilanswer
 

Les mefaits etc je sais pas, mais une tablette sans wifi en RJ45, ça va quand meme un peu a l'encontre du concept. c'est comme demander un smartphone avec une prise RJ11 a la place du module 3g.
 
Enfin bon, pour la question de la compatibilité RJ45, je te conseillerai plutot les tablettes windows 8 / windows RT, au moins, pas de surprise.

n°1398174
777viking7​77
Posté le 23-03-2013 à 02:13:37  profilanswer
 

Ca m'intéresse aussi.
 
Les tablettes c'est comme les PC portables, il y a en a un paquet qui les utilisent uniquement chez soi ou presque...

n°1398182
Nico8101
Posté le 23-03-2013 à 08:04:43  profilanswer
 

Les tablettes Asus (TF200,TF300, TF700) sont normalement utilisables avec un câble ethernet moyennant un adaptateur USB-ethernet d'après ce que j'ai entendu dire.

n°1474888
idstone
Posté le 03-07-2013 à 21:32:37  profilanswer
 

Je confirme que les Nexus 7 et 10 sont compatibles. Je tape d'ailleurs ce message sur ma nexus 10 via un câble Ethernet.
Du côté des Samsung, les Galaxy Note 8 et les Galaxy Note 2 ne sont pas compatibles avec un câble Ethernet, malheureusement :(
En revanche, un câble usb otg fonctionne très bien sur les Samsung mais du côté des Nexus, il faut une application.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Android ICS compatible Ethernet

 

Sujets relatifs
Choix d'une tablette pour le voyageNouvelle tablette ?
Problème de connexion wifi avec ma tablettePrise de notes sur tablette tactile.
tablette built-inHelp! J'ai briqué ma tablette !
Un lecteur d'ebooks compatible iPad et Android?Recherche conseil pour un achat de tablette
tablette lexibook mfc155 qui chauffe.. 
Plus de sujets relatifs à : Tablette Android ICS compatible Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR