| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 16:43:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-05-2013 à 17:07:35 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spacex Space commando is in da place | Bonjour, |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | sur le bon con tu trouveras une nexus neuve pour 170 tu peux lacher 20 de plus ;-) Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 01-05-2013 à 20:01:53 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Lugz • |
Lugz • |
|
spacex Space commando is in da place |
Non mais c'est pas comparable en terme de hardware vu que pour faire tourner les mêmes jeux/app l'iPad demande 2 fois moins de ressources (oui iOS est superbement optimisé, du coup la batterie est increvable) |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 20:02:12 ![]() ![]() |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | non mini dual core puce A5 de la merdasse quoi comme l'ipad 2.....
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 01-05-2013 à 20:04:50 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Lugz • | Oui j'ai lu que l'autonomie est excellente. |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
spacex Space commando is in da place |
Bon je n'ai pas envie de polluer le topic android avec du Apple mais le A5 sincèrement couplé avec l'écran non retina et le système iOS est aussi rapide que le 4 cœurs chez Android. En tout cas j'ai testé real racing et vice city story et aucun soucis. |
-neon- Illuminé |
Lugz • | En général, les GPS sur tablette ont d'autres fonctions que celle de guider ? Car ça semble être une fonction très prisée par les potentiels acheteurs... |
pafino just relax ! |
|
spacex Space commando is in da place | Oui je sais j'ai vendu mon âme au diable désolé J'ai une RK3066 en 7 pouces et le port USB c'est désoudé. Du coup je peux pas la recharger et la pièce est trop petite pour être resoudé (j'y suis pas arrivé). J'en avais marre des chinoiseries même si certains modèle sont bon à priori Message cité 1 fois Message édité par spacex le 01-05-2013 à 23:54:50 |
powaxplo :o |
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 02-05-2013 à 00:05:35 |
MrCobra | Si vous souhaitez installer facilement ubuntu sur tablettes ou dongles
Message édité par MrCobra le 02-05-2013 à 08:06:10 |
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 02-05-2013 à 11:41:32 |
Lugz • | Quelqu'un connait la iFive Mini 2 ? Elle me tente bien http://jtgeek.com/ifive-mini-2-7-h [...] -rom-hdmi/ Message édité par Lugz le 02-05-2013 à 16:45:40 |
gp20 | Pas mal d'avis sur cette tablette sur tablette chinoise.com où cette marque est très appréciée au passage... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mac fly |
|
Lugz • | Transférer des fichiers |
johnnyisgood | par exemple! merci lugz
|
johnnyisgood | Bonne remarque et le usb 3 ils ont pas anticipé ce genre de problème ? a voir si quelqu'un peut essayer sur un port usb 3 |
Lugz • | Vous chargez souvent des trucs par USB vous ?
Message édité par Lugz le 02-05-2013 à 19:02:40 |
johnnyisgood | oui le téléphone ou l'appareil photo... |
johnnyisgood | ou bien allume cigare vers usb aussi |
mac fly | Perso je charge uniquement mon smartphone sur le port usb au taff (j'en profite vu que je bosse sur mon pc) |
toto75 | @mac fly tu l'as laissé dans la version originale d'Android ou pas ? as tu rencontré des problèmes avec le Wifi ? Avec quel opérateur Internet es tu ? Free ?
Message cité 1 fois Message édité par toto75 le 02-05-2013 à 20:42:15 |
Lugz • | Tiens toto75, j'ai trouvé ce qu'il te faut
|
mac fly |
Je suis chez Free (freebox révolution) et je n'ai jamais eu le moindre problème wifi quel que soit mes tablettes. Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 02-05-2013 à 22:49:07 |
Lugz • | 5 heures en navigations wifi, c'est peu non ?! |
powaxplo :o |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |