| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 13:12:28 ![]() ![]() |
dafunky | par gentillesse pour ceux qui ont passé du temps à te conseiller, tu pourras nous faire un compte rendu de ce que tu as acheté et tes impressions. Pas forcément tout de suite, bien entendu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'espère que la tablette Carrefour t'offrira la réactivité et la puissance suffisante pour tes besoins. --------------- Tar | Librarything |
Yopfraize | Hello Nouvelle question : je me demandais si les tablettes que j'ai en vues (Pipo M9 ou Ifive X2/3) avaient une sortie écouteurs/casques de qualité correcte et surtout, si on pouvait obtenir un son assez fort notamment sur les films avec le casque. Les portables que j'ai eu jusqu'alors c'était galère au niveau film avec ce dernier PS: Toujours aucune info sur ces fichues dalles qui équipent la ifive X3 ou la M8HD Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 03-12-2013 à 15:24:34 |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-12-2013 à 15:47:07 |
Cacique Make wood great again |
L'ecran de la M8Pro était fait par LG. Je n'ai pas de confirmation mais je pense que ça doit être la même chose pour la M8HD. Édit: voici le post ou l'on parle de l'appli pour booster le volume http://www.FreakTab.com/showthread.php?p=115575 Message édité par Cacique le 03-12-2013 à 16:15:59 |
JOHN13090 |
|
berlo dubitatif | Je suis en train de chercher pour flasher la rom de la ifive X2. Je suis tombé sur cette présentation si ça intéresse : http://theaudiology.blogspot.fr/20 [...] x2-89.html
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 18:38:50 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Le cuistot de chez Freaktab a pondu une custom ROM pour la X2 si tu veux tester : http://www.FreakTab.com/showthread.php?t=7060 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 03-12-2013 à 19:25:52 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dafunky | Et peut être commencer par ajouter 20% de TVA pour comparer à un produit vendu sur le territoire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yopfraize |
Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 04-12-2013 à 00:25:13 |
Cacique Make wood great again | Le logiciel gère toutes les sorties son (HP / Jack et bluetooth). |
mukumi RATATATA |
|
berlo dubitatif |
Pour l'instant j'ai mis "kasty-fnf_ifive_x2-422-118-rooted4c". C'est la rom original nettoyée. Une CyanogenMod a été adapté aussi, ça me tente bien. les roms customs sont répertoriées sur ce forum allemand.
|
dafunky | En paysage je trouve que c'est quasi parfait, il suffit de masquer la barre système. Je ne suis plus autant persuadé qu'avant qu'une 4/3 est forcément plus adaptée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le scrolling est plutôt fluide en paysage et devient vite instinctif. --------------- Tar | Librarything |
Yopfraize |
La place c'est pas un soucis, vu que la Pipo ou l'ifive que je prendrai restera à la maison Quelle différence entre le E06 et le E11 ? Merci Message édité par Yopfraize le 04-12-2013 à 16:48:28 |
dafunky | ya pas besoin de stylet sur une tablette, tout est conçu pour s'utiliser au doigt (et à l'oeil). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
berlo dubitatif | Concernant les roms custom ifive X2. Celle du français "Mad86" me semble être la mieux des premières roms. La CyanogenMod est opérationnelle maintenant, pas eu le temps de tout tester mais rien vu de rébarbatif. C'est tout récent, faut attendre un peu encore je pense. |
dafunky | en gros tu préconises une rom mais tu ne sais pas pourquoi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
berlo dubitatif | mais où as tu vu que je préconise une rom? |
dafunky | tu préconises une rom le post au dessus du mien. après tu peux jouer sur les termes si tu veux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
korxx |
|
benxico1 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Sans parler de la taille de l'écran,pipo m9pro ou ifive x2? (roms, qualité écran, wifi, réactivité...)
|
Cacique Make wood great again | La dernière de chez Pipo en format iPad mini : la U7 Fonction téléphone (double sim) en plus de la 3G avec le quadcore de chez mediatek. |
Ricco Retour au pays | Qu'est ce que vous pensez de cette news ?
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Cacique Make wood great again | Ben qu'ils disent vrai... Pipo a commencé à sortir ses firmwares 4.4 cette semaine (notamment sur la U8). Édit: News officielle de Rockship http://translate.google.com/transl [...] 4/437.html Message édité par Cacique le 07-12-2013 à 20:32:22 |
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
eriadain |
|
jo la pate | Fnf Ifive a sorti une maj pour la Ifive mini 3 sous kitkat J'attends la maj pour ma X2 maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |