| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
kothornet D'oh! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 10:47:32 ![]() ![]() |
Foxus666 | ok dafunky j'avais vu 6300 mah sur une fiche via google avant de poster mon message c'est pour ca !
|
chaced |
gunsman La bonne affaire... | donc livraison normal ou celle avec supplément de 6 euros ? (singapourg)
|
chaced |
dafunky | Le moins cher est (était) ici : http://www.focalprice.com/CE0517W/ [...] hite_.html
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nitrofoliz | Suite à une tablette Arnova neuve défectueuse pour l'anniversaire de mon neveu (8 ans), j'ai franchi le pas pour une FNF ifive Mini pour 109€ in. Ca serait bien aussi de mettre à jour la FP en indiquant les tablettes du moment (pour chaque semestre par exemple) et aussi 2-3 sites de ventes fiables pour les tablettes chinoise. Est-ce qu'il y a un topic unique pour les FNF ifive ? J'ai la flemme de chercher Message cité 1 fois Message édité par nitrofoliz le 08-10-2013 à 23:12:15 |
chaced | sur tablette chinoise : http://tablette-chinoise.net/marque-fnf-ifive-f33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:41:27 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Tablette iFive x2 commandé à l'instant sur FocalPrice...
|
dafunky | La M9 pro j'ai un reproche à lui faire, ne pas pouvoir la recharger sur l'USB Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 09-10-2013 à 16:42:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gunsman La bonne affaire... | J'ai profité de mon achat pour acheter une protection !
Message édité par gunsman le 09-10-2013 à 19:34:11 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
dafunky | @gunsman : en principe cette housse met en veille automatiquement la tablette grâce à un petit aimant. Chez moi ça ne fonctionnait pas, le vendeur m'a fait une ristourne suite à une réclamation (aliexpress est vraiment bien foutu à ce sujet). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gunsman La bonne affaire... |
A super, merci du tuyau. |
dafunky | @Foxus666 : ok, il y a quelques avantages en effet. Par contre il faut toujours trimballer un adaptateur jack / usb ou le chargeur officiel sur soi. Actuellement je repose sur l'usb partout où je vais pour tous mes appareils nomades. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ouaip, mais a part ca, je la trouve nikel, bien reactive, et bonne resolution.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-10-2013 à 10:09:07 |
tipimant | Bonjour,
|
dafunky | Garantie chinoise ou française?
|
dafunky | Le problème c'est qu'ils sont plus chers que les autres chinois mais ne valent pas mieux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Il y en a une d'office dessus. Pourquoi vouloir en mettre une autre ? --------------- | |
Message édité par olive127 le 10-10-2013 à 23:26:16 |
conduisant |
|
cubitus57 |
|
gunsman La bonne affaire... | Dite, j'ai passé ma commande sur Focalprice il y a 48h, dans mon compte à part des points sur ma prochaine commande je n'ai rien de noté...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 11-10-2013 à 13:55:02 |
hiwyx |
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-10-2013 à 22:52:13 |
gunsman La bonne affaire... |
Non je ne vois rien... J'ouvre un litige PayPal ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tipimant |
Si possible un site chinois et qui propose une garantie en cas de panne.
Je viens de regarder sur leur site, la m9Pro 3g est à 242€. Je suppose que tu a pris la version wifi. En fait je viens de trouver une offre alléchante sur AliExpress mais j'hésite. En cas de non livraison, le site me rembourse je pense (protection des acheteurs) mais si le vendeur décide de ne pas faire jouer la garantie en cas de probleme, il n'y aura aucun recours n'est ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par tipimant le 12-10-2013 à 16:31:40 |
Gerino | Bonjour à tous,
Message édité par Gerino le 12-10-2013 à 17:51:01 |
dafunky | Allez hop hop hop, on teste ce nouveau firmware et on me dit les changements, plus un petit antutu pour le plaisir!
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |