| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
fxdfxd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 09:08:00 ![]() ![]() |
chimm | Difficile d'en juger pour le moment, elle l'a assez peu utilisé, surtout pour découvrir la tablette et installer quelques applications... |
morcok |
mac fly |
|
ClarkG Mec Ibère Kewl | Il faudrait virer RK2188 pour ne garder que le point commun "tablette chinoise" Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 23-06-2013 à 14:24:17 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
morcok |
|
fxdfxd | On a decidement pas tous le meme usage d'une tablette |
Akv | C'est à dire qu'à partir d'une certaine taille et d'un certain prix, on se demande pourquoi ne pas s'acheter un ordinateur portable... |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:57:26 ![]() ![]() |
chimm | Perso je pense qu'il est préférable de rester sur les formats plus "habituels" sur ce topic (comme indiqués dans le titre) |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Ha ?! Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 23-06-2013 à 23:00:14 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
fxdfxd | Oh non tu peux tout a fait rester, ma question n'etait pas du tout une critique, mais une simple constatation |
chimm |
|
pafino just relax ! | pour 230€ c'est une bête de course ! |
Akv | Je viens de commander une Pipo M8 pro.
|
Foxus666 | dites moi vous connaisez ce site et ce site ?
Message édité par Foxus666 le 25-06-2013 à 18:44:23 |
pafino just relax ! | la lecture est confortable avec la T7s.
|
le celeste | Pour Geekbuying c'est fiable pour la commande pour le sav c'est moins bon mais un sav en chine c'est de toute façon cher et galère.
|
fxdfxd | A noter que la T7s a une autonomie plutot mauvaise, c'est ce qui m'avait fait opter pour la v88 (qui n'a pas de GPS par contre) !
|
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 26-06-2013 à 18:28:25 |
Foxus666 | merci j'ai commandais sur geekbuying cet aprém avec sa protection en cuir |
fxdfxd | la t7 alors ? La t7s est en rupture sur geekbuying...
|
Foxus666 |
|
fxdfxd | elle est revenue apparement |
beleg 黑社會 |
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 27-06-2013 à 23:23:25 |
Lion_Sn@ke |
|
beleg 黑社會 |
|
Akv | Si on est vraiment puriste, la BD A4 doit se lire sur une tablette A4.
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pas de retour sur les firmwares "SDK 2.0" ? ( FYI: la PiPo M6 en a un ) |
powaxplo :o |
|
MLG | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |