Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette archos et skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette archos et skype

n°1665254
athena 27
Posté le 07-03-2014 à 20:58:48  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
j'ai un problème, j'ai installé skype sur ma tablette archos 97 titanium HD, cela a fonctionné 2 à 3 jours avec image vidéo vraiment passable.
 
Maintenant, lorsque je veux me connecter pour faire une vidéo avec de la famille, skype me déconnecte toute de suite sachant qu'il se reconnecte après m'avoir déconnecté et ainsi de suite, j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois, le problème persiste, je ne comprends plus rien et je n'ai personne pour m'aider, j'espère trouver une bonne âme dans ce forum qui pourra me conseiller.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 20:58:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette archos et skype

 

Sujets relatifs
Comment mettre à jour ma tablette SANS KIES ?[Tablette lazer]
Ipad ou tablette Android ?comment éteindre complêtement la tablette après 10min de non-touché ?
Tablette 10" pour le sport avec bonne qualité de filmJeu mahjong trails facebook sur ma tablette ?
Phablette > comment savoir si une tablette l'est?Tablette ACER Android. Logiciel : multiples Profils IP
[conseil d'achat] tablette 10poucesTablette "grand public" pour utilisation en extérieur et tableur
Plus de sujets relatifs à : tablette archos et skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR