Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [conseil d'achat] tablette 10pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil d'achat] tablette 10pouces

n°1648665
tchictchic
Posté le 12-02-2014 à 21:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d’une tablette pour surfer à la maison, lire des e-book, l’utiliser dans le train pour des vidéos ou des petits jeux.
Je cherche une 10’. HD (surtout pour lire dessus). J’ai eu un ipad3 et c’est quand même bien la haute résolution. Mais quid des liseuses ? Est-ce que les pdf avec des photos passent dessus (même en noir et blanc)?
Je voudrais une autonomie de 6h mini, une sortie usb, pouvoir ajouter des cartes memoires et si elle a le bluetooth une sortie HDMI, c’est le top.
Devant la profusion de tablettes et des prix qui vont du simple au quadruple, je ne sais que choisir. Je sais juste que même si l’ipad a des qualité, je n’en veux pas.
+ ecran et fluidité, - connexion et mémoire fixe
J’ai même regardé les trucs chinois (vu que même les grandes marques font fabriquer la-bas) mais j’ai du mal a savoir si niveau qualité et SAV ca fonctionne bien.
 
Dans ce que je recherche, j’ai vu :
Sony tablet Z
Onda v972
Pipo M6 pro
Nexus 10 (Je vais au moins attendre fin fevrier pour voir si une version 2014 sort, mais ca fait un moment qu’il y a des rumeurs sans rien).
 
Je remercie d’avance les personnes qui pourront m’éclairer.


---------------
Mon Photoblog // "Le talent, c'est comme l'argent. Il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler"
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 21:27:12  profilanswer
 

n°1667401
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-03-2014 à 14:49:35  profilanswer
 

La Asus ME302C pourrait répondre parfaitement à ton besoin. Ecran full HD, 2 Go de ram, 32 Go d'espace disque, sortie micro-hdmi, port micro-usb host (OTG). En bureautique, elle a une autonomie de 12h00.
Actuellement, on la trouve à moins de 300 €, je pense que c'est un très bon rapport qualité/perfs/prix ;)
 
Pour info, j'en ai une depuis Noël : j'en suis très satisfait. On peut lui adjoindre un clavier physique en bluetooth : le asus folio key.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [conseil d'achat] tablette 10pouces

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Smartphone à moins de 200€Tablette "grand public" pour utilisation en extérieur et tableur
Conseil tablette windows x86Supprimer données tablette HS ?
[AIDE] Choix tablette W8[Conseil achat] Tablette
Plus de sujets relatifs à : [conseil d'achat] tablette 10pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR