Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  quelle tablette pour 500 Euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle tablette pour 500 Euros ?

n°1688866
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 14-04-2014 à 15:21:09  profilanswer
 

Hello,
 
je dois acheter une tablette pour les beaux parents.
Ils sont pas du tout orienté hi-tech mais va savoir pourquoi ils veulent une tablette (effet de mode ???).
 
Du coup, j'ai un budget de 500 Euros pour leur prendre un truc fiable, performant et qui sente la qualité et avec une bonne autonomie (point important) et une charges rapide.
 
Je n'ai pas tablette, du coup je ne vois pas trop quels points sont importants.
j'ai du mal à comprendre les différence de prix entre les différents modèles  (TAB3 10" / Note 10" ).  
Pour faire du surf et accéder à facebook je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un monstre de puissance.
 
 
Pour l'IPAD, je vois pas trop l'intéret. Ils n'ont pas de MAC et n'en auront certainement jamais.
Le seul intéret est que ça respire le costaud et ça me semble plus "user friendly".
 
J'attends vos avis d'experts.
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 15:21:09  profilanswer
 

n°1689226
Kerri
Posté le 14-04-2014 à 20:15:29  profilanswer
 

l'iPad est un bon choix. Dans la même gamme de prix je préfèrerais la Surface 2 de Microsoft, surtout s'ils sont habitués à windows 8. dans l'android, mes préférences iraient vers les nexus de google et kindle fire HD et HDX d'amazon...  Sinon la différence entre les galaxy tab est note est que les secondes ont des fonctions de données mobiles (3g, 4g,), téléphonie, sms,... Avec une carte sim et un abonnement bien sur


Message édité par Kerri le 14-04-2014 à 20:16:26

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1689634
flash_gord​on
Posté le 15-04-2014 à 11:37:05  profilanswer
 

Je plussoie la surface.
J'ai offert une Lenovo Yoga 11 (qui ne se fabrique plus, mais qui est une jumelle de la surface) à mes parents.
Ils n'ont jamais utilisé la tablette android que je leur avais offert l'année précédente, mais là, sur la tablette Win8, le fait qu'il y ait le bureau "comme sur l'ordi" les a rassurés et ils y sont venus plus rapidement, même si maintenant ils ne l'utilisent plus du tout et ne passent que par les applis tactiles..


Message édité par flash_gordon le 15-04-2014 à 11:37:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  quelle tablette pour 500 Euros ?

 

Sujets relatifs
Tablette avec entrée VGAPilotage Windows 7 avec tablette ?
Aide au choix d'une tablette 7 ou 8 poucesTablette.net
Tablette a petit prix, idealement 10 pouces.tablette futur
Cherche une tablette qui a une bonne autonomie pour sites youtube.quelle tablette prendre ?
quel tablette 7 ou 8''La meilleure tablette pour 400-500 euros ?
Plus de sujets relatifs à : quelle tablette pour 500 Euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR