Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  quel tablette 7 ou 8''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel tablette 7 ou 8''

n°1677214
tetsuo_001
Posté le 27-03-2014 à 14:15:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila une petite question
je compte acheter une tablette 7 a 8'' ayant déjà un ipad 4 je souhaiterais avoir plus petit pour prendre avec moi dans le train et lire des livres manga regarder des film animé a l'occasion et quelques jeux pourquoi pas ...
 
j'ai réduit moi choix a 3 tablette mais je n'arrive pas a me décider ...
 
la Nexus 7 2013 mais pas de slot de mémoire sinon tout a l'air parfait ...
le Memo pad HD 7 de ce que j'ai pu en lire sur le net très bien mais des léger ralentissement et un écran moins performant que la nexus 7 mais 70€ de moins vois 120€ pour la version 32Go  
la galaxy tab 3 8'' apparemment très bien aussi mais de même que le HD 7 quelque ralentissement et un budget aussi plus élevé
 
alors il y aurais un slot Micro sd pour la nexus 7 je me poserais pas la questions mais 16go, et combien en réalité ???
pour une tablette de cette taille y a t-il une réelle différence graphique ???
 
après quand je vois un écran de 3GS et celui d'un rétina il y a pas photo ...
 
donc si quelqu'un a pu tester ou des avis bien que j'ai lis énormément de test et vu des vidéos pour les jeux qui tournais sur les différente tab
après j'ai pu passer à coter d'une autre tablette ...
 
merci d'avance
 
tetsuo
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 14:15:15  profilanswer
 

n°1677219
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-03-2014 à 14:19:44  profilanswer
 

Pour ce que tu veux faire, la memo tab HD 7 est parfaite.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  quel tablette 7 ou 8''

 

Sujets relatifs
Recherche tabletteMon Top 30 Applis [tablette]
Tablette ou autre type pour personne âgée ![CONSEIL] Choix d'une tablette Android
Une tablette uniquement pour skypeQuelle est la meilleure tablette du moment pour INTERNET et LECTURE?
Question à propos de la tablette asus ME102A à propos de l'autonomie.utiliser tablette avec photoshop
Récupérer des données sur une tablettemise en route tablette asus
Plus de sujets relatifs à : quel tablette 7 ou 8''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR